Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
black eagle
Goldpussy
Malamati
Hans Landa
Hooks
JP Kof Kof
10 participants

Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes?

JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes? Empty Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes?

Message par JP Kof Kof Jeu 27 Oct - 12:11

j suis en train de me faire larguer par la meuf avec qui je vis depuis + d'1 an, alors que j suis grave amoureux

elle était du genre à enchaîner les mecs sans intérêt et/ou teubés, violents, etc...

depuis qu'on était ensemble elle me disait qu'elle avait envie de se poser, d'être stable...
    sauf que là elle a l'air de se rendre compte que finalement elle préférait sa vie d'avant

c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde et j'en ai parlé à plein de gens, mais j'avais envie d'avoir votre avis qui est souvent + original que tout ce qu'on peut entendre dans la "vraie vie"

les meufs d'aujourd'hui sont elles toutes des putes incapables de savoir ce qu'elles veulent, qui recherchent toujours quelque chose de mieux que ce qu'elles ont et qui au final sont toujours déçues et en permanence insatisfaites?
    ou alors je suis juste tombé sur une salope qui avait bien caché son jeu?

vous, vous avez souvent été déçus ou vous avez réussi à trouver la perle rare?
    est-ce que vous êtes capables de faire confiance aveuglément à une meuf sans aller voir ailleurs?
    ou vous êtes blasés et sautez sur toutes les occases de niquer puisque après tout, toutes les meufs sont susceptibles de faire pareil?
    j'ai l'impression d'être carrément à l'ancienne et pas vraiment en phase avec la société actuelle...
    Hooks
    Hooks

Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes? Empty Re: Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes?

Message par Hooks Jeu 27 Oct - 13:56

je compatis
    mais c'est pas forcément de la faute de l'autre
    pourquoi c'est une salope si elle veut plus de toi ? elle a ses raisons j'suppose.. tu sais lesquelles ?
    meme si je comprends ta rancune

sinon j'ai connu que cette epoque et pour le moment (allah i love you) j'ai jamais été déçu, triste et degouté mais pas déçu (en meme temps j'ai que 21 piges)
    y a des salopes insatisfaites et perpetuellement à la recherche de nouvelles teubs mais y a pas que ça je pense bien au contraire lol (le nombre de meuf qui attendent/adorent l'amour et l'romantisme absolu..), et y a aussi des choses inexplicables parfois

cette reponse était a chier, mais j'vois sincérement pas quoi dire d'autre
    Hans Landa
    Hans Landa

Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes? Empty Re: Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes?

Message par Hans Landa Jeu 27 Oct - 14:05

Les meufs sont pas spécialement salopes ou putes, mais juste profondemment idiotes. Une fois que t'as pigé le truc tout roule. Et au fond de toi tu sais déjà j'ai l'impression.

Après son histoire de "retourner à sa vie d'avant" ça sent juste la disquette.

@ Hooks

mais y a pas que ça je pense bien au contraire lol (le nombre de meuf qui attendent/adorent l'amour et l'romantisme absolu..)

Tu te trompes.

Bref, Les femmes d'aujourd'hui sont-elles toutes des putes? Women_Suck_Stamp_by_JigsawNumber23
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 27 Oct - 14:20

A la question du topic je réponds immédiatement oui.
    Maintenant pour rebondir sur ta dernière il doit bien y avoir des femmes "à l'ancienne"... plus rares que chez les mecs, car moins de conscience politique, la femme est plus centré sur elle-même. Y a des mecs comme ça aussi, les footballeurs, les tapettes...

elle était du genre à enchaîner les mecs sans intérêt et/ou teubés, violents, etc...

déjà là tu t'es fais niquer.
    t'as cru que t'aller l'éduquer à tes valeurs? erreur fatale.

Du manière générale il ne faut jamais faire le canard avec une meuf, soit elle s'emmerde, soit elle te bouffe.

les meufs d'aujourd'hui sont elles toutes des putes incapables de savoir ce qu'elles veulent, qui recherchent toujours quelque chose de mieux que ce qu'elles ont et qui au final sont toujours déçues et en permanence insatisfaites?

Ouai et c'est ce que la société leur a foutu dans la tronche depuis au bas mot 60 ans. C'est le projet. Et elles en sont les premières victimes de par leur profil psychologique, mais ça commence à déteindre sur les hommes.
    Même chez les femmes qui tentent d'y résister il y a parfois des "tentations".

Mais quand même avec un minimum de discernement ce genre de pute est vite démasqué. Tu en as visiblement manqué et t'es laissé entrainer dans une sorte de fantasme égocentré.
    En même temps 1 an c'est que dalle, tu t'en sors pas mal.

Moi perso ça fait + de 6 ans que je suis avec ma femme.

JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Jeu 27 Oct - 18:14

déjà là tu t'es fais niquer.
    t'as cru que t'aller l'éduquer à tes valeurs? erreur fatale.

Du manière générale il ne faut jamais faire le canard avec une meuf, soit elle s'emmerde, soit elle te bouffe.

c'est bien la conclusion à laquelle j'arrive... my bad...

Mais quand même avec un minimum de discernement ce genre de pute est vite démasqué. Tu en as visiblement manqué et t'es laissé entrainer dans une sorte de fantasme égocentré.
    eh ouais en analysant froidement les choses c'est exactement ça...
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 27 Oct - 18:15

Ca fait très SB ce topic.

Malamati a TOUT dit.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Ven 28 Oct - 5:54

assez d'accord avec tout ca.

Sauf qu'en genérale une nana qui enchaine les mecs n'est pas une tare au contraire, c'est la maniere dont elle les geres qu'il faut capter.

Aprés au bout d'un an la comme ca je dirais, avec le peu d'élément, c'est que un an tu dois être encore en pleine bourre, comme a tes débuts, si t'as sortit les charentaises et tu la monte qu'une fois ou 2 un peu parce qu'il faut...Hum je comprends son départ.

Une gonzesse faut toujours jouer au chat et à la souris et être de préférence le chat.

Moi aprés c'est supra banale, tu dois juste te reprendre mon gars.
    - arretez d'en parler
    - ré activer ta vie sociale
    - brancher d'autre gonzesse et les baiser
    - rayer de ta vie tout ce qui a un rapport a elle et ne plus jamais la recontacter.

Goldpussy.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Ven 28 Oct - 10:52

si t'as sortit les charentaises
    ouais bien vu

c'est pas sexuel le problème, c'est que j la faisais pas assez sortir.

pour le reste t'as raison aussi
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 28 Oct - 11:20

ouai mais voilà si la meuf elle aime sortir en boite et que toi pas (déjà je pige pas le truc d'aller en boite quand t'es en couple...), ou qu'elle veut aller voir toutes les nouvelles daubes au ciné, et qu'elle comprend pas que ça t'interesse pas et qu'elle veut pas y aller plutot avec ses copines c'est pas la peine.

Faut bien leur faire piger que sa vie ne se résume pas à toi, et la tienne à elle.
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Ven 28 Oct - 12:05

JP j'en pense que les réponses que tu viens de reçevoir sont assez proches de la vérité (enfin de MA vérité aussi ahah).

Une meuf qui te sort une diskette du genre "je veux retourner à ma vie d'avant","je suis lassé par notre routine", révèle bien que la pute qu'elle dit ne plus être, la colle encore bien à sa peau. Ca c'est clair, net et signé.
    Voila il te reste plus qu'à la zapper et comme a dit ce grand connaisseur de la gente féminine qu'est Malamati santa , tu t'es fais niqué qu'un an de relation, t'as évité le pire.

Pour ma part, je préfère garder ma meuf nigériane du bled, that's the truth niggaz ! flower
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Ven 28 Oct - 12:53

Pas d'accord avec ça

Aprés au bout d'un an la comme ca je dirais, avec le peu d'élément, c'est que un an tu dois être encore en pleine bourre, comme a tes débuts, si t'as sortit les charentaises et tu la monte qu'une fois ou 2 un peu parce qu'il faut...Hum je comprends son départ.

Une gonzesse faut toujours jouer au chat et à la souris et être de préférence le chat.

Mais plutot

ouai mais voilà si la meuf elle aime sortir en boite et que toi pas (déjà je pige pas le truc d'aller en boite quand t'es en couple...), ou qu'elle veut aller voir toutes les nouvelles daubes au ciné, et qu'elle comprend pas que ça t'interesse pas et qu'elle veut pas y aller plutot avec ses copines c'est pas la peine.

Faut bien leur faire piger que sa vie ne se résume pas à toi, et la tienne à elle.

@JP : te dis pas que tu "la faisais pas assez sortir" c'est ni plus ni moins que des blairs. Yaurait pas ça elle aurait ptet trouvé un autre truc. Faut jamais changer pour qui que ce soit, encore moins pour une gonzesse. Elle te le fera payer.

J'suis down avec black eagle. Puis les meufs du bled, c'est là que tu vois la différence de psychologie (encore que ya des mauvais côté également), et toutes les conséquences de l'idéologie sur les meufs en occident.
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Ven 28 Oct - 13:18

Pour ma part j'ai trouvé une femmes "à l'ancienne" ça fait maintenant plus de 12pige que je suis avec! mais je constate au tour de moi que mes potes sont la plupart du temps avec des croqueuses d'hommes! hahahah genre ils doivent les sortire pas mal pour avoir des relations sexuel avec qu'elle hahahha genre limite des putes quoi, j'en connais un pour la gardé vu que il habitait chez ses parents et qu'ils n'acceptait sa copine chez eu, il s'est barré avec la meuf à l'hotal pendant 2 mois hahahha j'imagine combien ça lui a coûter la bonne chatte rend super con!
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Ven 28 Oct - 14:53

la bonne chatte rend super con!
    grave!!!

Elle te le fera payer.
    ça j'ai du mal à l'intégrer, la "psychologie féminine" (pléonasme) c'est chelou qd même. vaut mieux sciemment ne pas faire d'effort pour pas se faire marcher dessus, j arrive pas à piger ça.
    en fait la femme doit se sentir hyper dominée pour être contente, mais j'étais dans cette position avant et j trouvais ça hyper chiant d'avoir jamais de répondant en face, t'as l'impression de promener ton clebs... ptet c'est ça en fait, c'est des clebs.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Ven 28 Oct - 20:55

Chuis assez sec avec tous ca, franchement en toute modestie j'ai connue énormément de relation et j'ai jamais dépensé quoi que ce soit pour baiser.

Les boites ca n'a rien de méchant, mais rester à la maison tout le temps...Franchement si elle plait aux hommes Danger!!

Je comprend votre raisonnement moi je vis avec mon temps, c'est pas parce qu'elle est bonne qu'il faut pas y toucher au risque d'avoir des cornes, c'est un manque de confiance en soit ou alors de désintérêt.

Aprés c'est evident que c'est une cassette, mais franchement qu'est ce que ca change???
    Les femmes ont le don de rendre fou les mecs mais sache une chose elle ne communique pas de la meme facon et ne mentent jamais dans le sens ou j'ai toujours un truc en tête quand la nana commence à jouer:

"n'ecoute pas ce qu'elle dit, écoute ce qu'elle fait"

Fais ta vie tu verras qu'on t'auras plus rien a branler de cette nasse elle reviendra "prendre des nouvelles" c'est toujours pareil.

Aprés la philosophie fille à l'ancienne chuis pas fan tout simplement par ce que je m'emmerde royal...Enfin c'est on jamais.

Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 29 Oct - 3:33

J'suis down avec black eagle. Puis les meufs du bled, c'est là que tu vois la différence de psychologie (encore que ya des mauvais côté également), et toutes les conséquences de l'idéologie sur les meufs en occident.

Ouai d'ac aussi. Aprés une femme reste une femme.

ça hyper chiant d'avoir jamais de répondant en face, t'as l'impression de promener ton clebs... ptet c'est ça en fait, c'est des clebs.

mdr. t'es pas loin ouai...

faut savoir qu'il y a pas mal de meuf qui sortent en boite juste pour danser, contrairement aux mecs où c'est juste pour tirer.

Le truc du genre elle s'emmerde, tu l'as sors pas assez tout ça pour moi c'est des conneries. genre "moi je veux que mon mec me surprenne et blablabla"... sans déconner... Le problème c'est que la plupart se font chier dans leur vie. A part s'occuper de la maison, le shopping et les émissions de merde à TV elles ont rien. Une meuf qui n'a pas un minimum de curiosité intellectuelle et culturelle c'est mort. Perso j'fais mon sport, j'fais mon son, j'écoute des trucs, je lis des trucs, une partie de jeux video de temps en temps, je me fais rarement chier en fait, tu t'informes, tu créés, tu joues et t'as même pas assez de temps pour ça. Une meuf quand elle a changé 3 fois les rideaux dans la baraque et fini de peindre ses ongles elle s'emmerde, elle sait plus quoi faire, elle est paumé... s'informer elles s'en tapent, jouer elles savent pas faire, créer n'en parlons pas... c'est leur psychologie qui veut ça.
    Des efforts t'es obligé d'en faire quoiqu'il arrive, mais pas trop, sans te renier.

Slasher
    Slasher

Message par Slasher Sam 29 Oct - 10:38

Le truc du genre elle s'emmerde, tu l'as sors pas assez tout ça pour moi c'est des conneries. genre "moi je veux que mon mec me surprenne et blablabla"... sans déconner... Le problème c'est que la plupart se font chier dans leur vie. A part s'occuper de la maison, le shopping et les émissions de merde à TV elles ont rien. Une meuf qui n'a pas un minimum de curiosité intellectuelle et culturelle c'est mort. Perso j'fais mon sport, j'fais mon son, j'écoute des trucs, je lis des trucs, une partie de jeux video de temps en temps, je me fais rarement chier en fait, tu t'informes, tu créés, tu joues et t'as même pas assez de temps pour ça. Une meuf quand elle a changé 3 fois les rideaux dans la baraque et fini de peindre ses ongles elle s'emmerde, elle sait plus quoi faire, elle est paumé... s'informer elles s'en tapent, jouer elles savent pas faire, créer n'en parlons pas... c'est leur psychologie qui veut ça.
    Des efforts t'es obligé d'en faire quoiqu'il arrive, mais pas trop, sans te renier.

+ 1000 milliards.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Sam 29 Oct - 12:50

Malamati a écrit:

Je crois qu'on peut fermer le forum, il n'y aura pas de meilleur post que celui la pour le reste de son histoire
    bibi

Message par bibi Sam 29 Oct - 15:20

le truc c de prendre le dessus direct, apres t'en fait ce que tu veux
    fait lui croire qu'elle a de la concurrence au lieu de faire le canard etc tu vas voir si elle va faire la maline

perso je pourrais jamais tombé amoureux d'une meuf qui a deja baisé a droite a gauche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé