Fuite de membres.
L'affaire DSK n'intéresse personne. Le fait qu'il y'ait pas de compet' en football n'arrange rien.
Bref, va-t-on passer l'été ?
et jte parle même pas du lockoutThe Bunk a écrit: Le fait qu'il y'ait pas de compet' en football n'arrange rien.
JP Kof Kof a écrit:dommage pck "le noyau dur" d'ici est le + intéressant de tous les forums hip hop où j'ai traîné
Malamati a écrit:Contador avec son histoire de steack c'est un scandale qu'il soit encore en course.
JE HAIS LES NEGRES
d'ailleurs j'adore les négresse et j'aimerai en baiser une (chose qui n'm'ait jamais arrivé) mis rien que pour l'odeur je sais que ça arrivera jamais
Les negros ont tendance à trop écarter les jambes dans le bus, comme pour montrer qu'ils ont des grosses couilles et moi ça m'les casse. Rentrez dans votre brousse bande de singes, j'veux m'assoir moi.
Il était devenu un petit agneau cet enculé de jaune mais moi j'suis jamais tombé dans son piège, je lui ai dit d'aller se faire enculer par des nouilles texto, mais il a pas compris AMA mais j'pense qu'il a compris que je lui racontais pas mon admiration pour Jackie Chan.
J'aime pas Gad Elmaleh, enfin les sketchs que j'ai vu de lui me donne pas envie de voir les spectacles.
Il me répugne ce gars.
Tout ça parce qu'il est juif et qu'il se fait tailler des pipes par Druker.
Ne me dis pas non, c'est le nerf de ta haine.
pire: c'est activiste ce mec, une pire raclure sioniste!