Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+16
Doobs
lefty
Sharingan Masta
Suvann
Slax
Kletcher
OG chris
fylou
kaoz
JP Kof Kof
Juv'
bibi
Hooks
Wilson Fisk
Malamati
Haribo_Le_Bo_Harbi
20 participants

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Jeu 30 Juil - 18:07

    arrêtons de glisser lentement mais surement, dans la pente du hors sujet

    Allez Hop, je balance d'autres video:









    Allez y, faites péter les sons Cool
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Jeu 30 Juil - 18:25

    non mais ça m' a toujours fait marrer les fans d' horrorcore à la haribo, je supporte pas ça, ça te sample 3 notes d' orgue et ça se croit méchant. risible.
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Jeu 30 Juil - 18:53

    Malamati a écrit:non mais ça m' a toujours fait marrer les fans d' horrorcore à la haribo, je supporte pas ça, ça te sample 3 notes d' orgue et ça se croit méchant. risible.

    Nan mais renseigne toi man, à la base l'horrorcore c'est souvent de la zik samplé sur des films, jeux video etc...

    et alors, il est où le problème ?

    ps: sache une chose, c'est que la grande majorité de rappeur ( ou autre ) ons tous au moin un sample à leurs actif
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par OG chris Jeu 30 Juil - 19:03

    j'ai eu ma dose de rap horrocore, rien que tel que du bon rap de rue real shit, sinon malamati j'aime bien des goûts de shiot de rap horrocore du nord!
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Kletcher Jeu 30 Juil - 19:31

    [quote="Haribo_Le_Bo_Harbi"]
    Malamati a écrit:

    ps: sache une chose, c'est que la grande majorité de rappeur ( ou autre ) ons tous au moin un sample à leurs actif

    Shocked
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Jeu 30 Juil - 19:42

    faudrai apprendre à ecrire comme il faut... c' est valable pour OG aussi. j' ai rien compris!!


    à la base l'horrorcore c'est souvent de la zik samplé sur des films, jeux video etc...


    putain j' apprend un truc là! wow!!
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Jeu 30 Juil - 19:53

    et dire qu'il à 25 piges..... pig
    Slax
    Slax


    Nombre de messages : 20
    Age : 42
    Points : 22
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Slax Jeu 30 Juil - 21:35

    Et faudrait prend un T, il me semble.
    En vrai, la question n'est pas de savoir quel rap est le plus violent ou non. Surtout que c'est quasi impossible de vérifier qui est le plus barge dans ce délire. Les plus foutraques ne rappent pas (j'entends par là les vrais violents). Chacun se retrouve dans tel ou tel type de son, d'ambiance ou autre. Y'a pas à polémiquer 107 ans sur quelle ambiance a vraiment une essence ou non. Je crois que la 'zic c'est juste un truc perso, à savoir tu frissonnes sur une compo, une perf'... ou pas et ça ne sert à rien de s'arracher à convaincre l'autre qu'il a tort. on est pas dans une dynamique de débat où il y a une vérité absolue à dénicher. Et puis point barre. 3 notes d'orgues ou une réalisation hyper chiadée avec 10 000 nappes de sons, sonorités, petits effets planqués ici et là, au final si harmonie il y a, c'est le plus important. Après on s'en tape, qui est le plus morbide dans ses lyrics. Ca reste du rap, pas de la magie noire ou de la mythologie zombie. Mais si ça plait à certains en manque de sensations fortes, et bien soit. Perso, je valide.
    Chacun kiffe son truc et se retrouve dans la musique, cinoche ou pas. Qui peut vérifier si Jakprogresso croit sincèrement à toutes ses conneries ou si le Krucifix Klan se ferait embrocher sur la croix de bois pour légitimer le blaze de leur groupe ? Personne, et puis on s'en fout. Tout est là sur un morceau de 3 à 4 minutes et puis basta.
    Après l'argument du "newbie" qui y connaît rien pour juger, j'en pisse de rire. Faut avoir fait histoire de l'art pour apprécier Modigliani ? Et si j'aime pas, je suis un newbie qui y connait qu'dalle ?
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par fylou Jeu 30 Juil - 21:53



    Dr Jekyll faisait trop de fautes mais Mr Hyde fait des efforts. Twisted Evil jocolor jocolor Twisted Evil

    Slax
    Slax


    Nombre de messages : 20
    Age : 42
    Points : 22
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Slax Jeu 30 Juil - 22:07

    T'as tout faux mec, je passe juste de passif depuis longtemps, à actif. Il fallait juste se jeter à l'eau. Voilà chose faite.
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Jeu 30 Juil - 22:58

    Slax a écrit:T'as tout faux mec, je passe juste de passif depuis longtemps, à actif. Il fallait juste se jeter à l'eau. Voilà chose faite.

    merci mec, " d'avoir sauté à l'eau " sur mon topic, c'est cool.... Wink car comme moi ( je passe juste de passif depuis longtemps, à actif )


    arretons de se chamailler, le rap qu'il soit samplé ou non ça reste un kiffe, point barre. Rolling Eyes
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Hooks Jeu 30 Juil - 23:56

    Tiens Malamati j'veux bien un link aussi pour les mecs dont t'as posté des sons, m'oublie pas ah ah

    Sinon j'suis d'accord avec Slax, sur ce style de son c'est surtout l'ambiance que j'retiens, et à c'niveau là les gouts varient énormément (Fuckin Wit Dis Click ou Horror Movie Rap que j'ai pu ecouter cent mille fois, alors que Malamati trouvera ça gay a souhait par exemple, et vice versa avec le Gravediggaz que j'aime moins (c'qui veut tout dire sauf que j'le deteste) et qu'il adore ).
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Suvann Ven 31 Juil - 0:22

    Vous pouvez définir horrorcore plus précisément niveau thème abordé?
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Ven 31 Juil - 1:56

    le titre de mon topic c'est Rap Sombre ou Horrorcore donc si vous trouvez que mes sons ne sonne pas Horrorcore c'est qu'il son " Sombre " donc inutile de chercher loin hein Wink

    Allez Hop, un autre clip :
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Ven 31 Juil - 3:50

    putain le mec ramene ses potes... on est envahit par des connards de vampire! Rolling Eyes

    Je crois que t' as pas pigé. La question c'est pas qui est le plus violent. Le truc c'est que tes mecs se disent horrorcore juste pour se chopper leur creneau mais leur zik n' a rien de glauque ni de sombre, niveau ambiance c' est que de la branlette. Prend Warcloud... meme un groupe comme Mobb Deep est 100 fois plus sombre que tes daubes.

    Et toutes ces merdes aboutissent à des sales groupes français ridicule de bobos qui se la joue fasciné par la violence... ridicule.

    Aprés j' entend bien vos discours pseudo tolérant, en attendant dans le rap, si le gars n' a pas de substance ça s' entend de suite, c'est vide. Pareil partout d' ailleurs, à un moment c'est pas pour rien que le mec de Burzum purge une peine de 15 ans pour assassinat dans des circonstances chelou pendant qu' Avril Lavigne se touche sur twilight... La sincérité c'est important aussi dans la musique, et ça s' entend.

    Jak Progresso par exemple enregistre entre 2 séjours à l' hosto... ça lui donne aucun crédit, il pourrait faire de la merde, on aime ou on aime pas, mais question sincérité dans sa musique ya pas photo et ça s' entend! c' est 1000 fois + violent, sombre et dérangeant que vos trucs archi clichés.


    Ultime justification: Newbie c' était pour le mec qui vient de decouvrir les smileys et qui t' en balance 200 par msg...



    Tu veux quoi exactement Hooks?
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Ven 31 Juil - 4:39

    Malamati a écrit: Jak Progresso dans sa musique ya pas photo ça s' entend! c' est 1000 fois + violent, sombre et dérangeant que vos trucs archi clichés.

    Malamati a écrit: moi je kiffe le rap violent, mais là c' est de la gnognote ton truc.


    Tiens ecoute plutot cette folie



    Ahahaha c'est ça, selon toi du rap très violent ? mdrr, et tu ose dire que ça s'entend ahaha.... Twisted Evil

    alore que moi à coté j'avais posté ça :


    ou ça :




    encore une fois, moi je rentre pas dans son jeu hein, ( moi j'dis pas que se que j'écoute est mieux gnia gnia gnia.... j'suis pas un gamin ) mais là avec les trucs qu'il a posté et mes trucs, ya pas photo, faut avouer que mes sons sonne largement plus violent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    ( apres on s'en fout de savoir si le rappeur en lui meme est violent ou non, quand on n'écoute une musique c'est pour la qualiter du son, pas pour la personne en question, Pfff t'es vraiment lamentable malamati ) Rolling Eyes
    Haribo_Le_Bo_Harbi
    Haribo_Le_Bo_Harbi


    Nombre de messages : 48
    Age : 36
    Points : 52
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Haribo_Le_Bo_Harbi Ven 31 Juil - 6:26

    perso, c'est l'un de mes morceaux préféré de Brotha Lynch Twisted Evil tsss la sirène de fond est tout simplement magistral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Suvann Ven 31 Juil - 10:14

    Suvann a écrit:Vous pouvez définir horrorcore plus précisément niveau thème abordé?
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par JP Kof Kof Ven 31 Juil - 10:53

    mutilation, sang, crucifix, sang, vampires, sang, mort, sang, cadavres, sang, cannibalisme, sang...

    i wanna see blood, whether its period blood or bustin ya fuckin face, some BLOOOOD

    tout ce qui ressemble à un film d'horreur en rap...... sauf que la plupart du temps les films d'horreur ont des BO 100 fois meilleures que les beats des rappeurs horrorcore à la Dosia Demon ou Shy One que j'exècre.... de la pochette aux enceintes, c'est suuuuper moche.
    Sharingan Masta
    Sharingan Masta


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Points : 2
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Sharingan Masta Ven 31 Juil - 11:43

    Oué voilà, c'est du film d'horreur en rap lol
    Slax
    Slax


    Nombre de messages : 20
    Age : 42
    Points : 22
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Slax Ven 31 Juil - 12:20

    Y'a pas d'invasion Malamati, arrête la parano trois minutes. Juste des gens qui te lisent et n'approuvent pas forcément ce que tu dis. Tu m'parles de vampires, twilight, faudrait arrêter la fixette. Pour le coup, c'est toi qui devient inquiétant.
    Tu bois du sang?

    La vérité c'est que tu déballes toujours la même rengaine. Tu donnes ton opinion, que tu vantes comme lumière divine. Il n'y a pas d'arguments. Tu oses la comparaison Avril Lavigne et ton récidiviste, t'étais sûr de gagner là. Tu as décrété que tels artistes avaient de la substance et que d'autres n'en avaient pas mais tu ne t'appuies sur rien d'autre que ton propre ressenti. Que la majorité des artistes ne soient que des acteurs et jouent un rôle, ok je te l'accorde. De toutes façons c'est souvent de la fiction, tout ça.

    Jakprogresso enregistre ses albums entre 2 séjours à l'asile, tu m'en diras tant. Cela fait de lui un artiste hors pair avec une street/grave/insane credibility ? Moi, je dis que ça c'est juste de la merde ce raisonnement. Je persiste à croire que de toutes façons tu n'as aucun moyen de vérifier les déboires sataniques de tes idoles.
    Il est vrai que chez certains, on y croit davantage, ça aussi je te l'accorde.
    Et puis visiblement tu fais aussi partie des gens fascinées par la violence. Plus ça touche au démoniaque, à l'obscur, plus tu mouilles et viens gueuler ici que tout le reste c'est de la fiente.
    Sérieux, t'es imbuvable.
    J'ai écouté les morceaux que tu as postés, j'aime tout simplement pas. Le flow, la prod', l'ambiance pauvrissime que tu sembles adorer religieusement, et ben tout ça, ça me parle pas. Est ce que ça fait de toi un mec dans l'erreur si moi, j'aime pas? Nan, parce que ça n'engage que moi de pas kiffer sur tes chiottes.

    Pourtant j'évite le discours foireux de "oué ce mec est plus real, lui il dort avec des cadavres, ça vient d'outre tombe, et bla et bla". Ecoutes toi du Sicx alors (signé sur black market il me semble), paraît que le gonze à prostituer ses gosses, peut être même mangé d'entre eux. Tu veux du macabre, c'est ça qu'il te faut, cherche plus, t'as trouvé.
    Et puis, si on y regarde à deux fois, on va trouver bien pire encore. Jakprogresso, Burzum ou encore Twisted Black (qui purge 40 ans, allez qui dit mieux?) n'auront l'air que d'enfants de choeur.

    Musicalement, je reste de marbre à ce que tu as posté. J'ai bien compris que la majeure partie de ce que tu écoutais etait très loin de ma propre came. Alors que tu aies un avis, c'est super, tout le monde l'a bien saisi mais cette attitude "moi j'ai raison, vous avez tort", c'est insupportable. Je lis un peu tes post ici et là, tu affirmes tes merdes et si on est pas d'accord, alors c'est l'hérésie. Le prosélytisme musical, ça me gonfle. Rien que sur le sujet Wu Tang, c'est à pleurer.

    Tu dois être d'un chiant au quotidien. Tu mélange discours, débat et rhétorique. Alors quant aux questions politiques, de religions...etc... y'a pas à chier tu excelles, tu as un avis sur tout. Mais putain, épargne nous ce calvaire quand on parle de musique. Toi ou Haribo, campez sur vos positions, et aucun ne démord. Chacun voit les choses et entend la musique différemment.
    Respecte ça, sinon t'es juste con.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Ven 31 Juil - 13:52

    T' as rien compris, ça se voit en 2 lignes et j'ai pas envie de me taper le pavé d'un gogol.

    Et puis ça c 'est fort aussi:

    keski t'arrive toi, pourquoi à chaque fois tu viens foutre ta merde dans mon topic


    si t'es pas content, casse toi d'mon topic sale chien d'la classe va


    Sous un intitulé "Va t' faire Niké"

    ptdr. ça joue au dur! on est pas sur un forum 8-12 ans là. (oh merde cet argument nerd-ultime est déjà utilisé; chui foutu!!)
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par lefty Ven 31 Juil - 14:24

    cyber bastoooooooooooooooooooooooon
    Slax
    Slax


    Nombre de messages : 20
    Age : 42
    Points : 22
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Slax Ven 31 Juil - 14:44

    J'ai rien compris parce que sous tes airs de donneurs de leçon, tes speech, c'est du vent.
    Tu ventiles, rien d'autre.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Kletcher Ven 31 Juil - 14:51

    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Suvann Ven 31 Juil - 14:53

    JP Kof Kof a écrit:mutilation, sang, crucifix, sang, vampires, sang, mort, sang, cadavres, sang, cannibalisme, sang...

    i wanna see blood, whether its period blood or bustin ya fuckin face, some BLOOOOD

    tout ce qui ressemble à un film d'horreur en rap...... sauf que la plupart du temps les films d'horreur ont des BO 100 fois meilleures que les beats des rappeurs horrorcore à la Dosia Demon ou Shy One que j'exècre.... de la pochette aux enceintes, c'est suuuuper moche.
    Oué donc dans une certaine mesure Kool Keith à fait de l'horrorcore. J'pense à Dr. Dooom principalement.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Ven 31 Juil - 14:58

    Kletcher a écrit:


    C' était surement pas fait exprés, mais Throbbing Gristle c' est un putain de groupe culte d'indus.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Kletcher Ven 31 Juil - 15:12

    ah ah si pourquoi j'aurais pas mis ça exprès ?
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Wilson Fisk Ven 31 Juil - 15:17

    http://www.hhdb.com/hip-hop-videos/37/necro_ill_bill_white_slavery
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Malamati Ven 31 Juil - 15:20

    Kletcher a écrit:ah ah si pourquoi j'aurais pas mis ça exprès ?


    foutre Throbbing Gristle sur ce topic c'est comme convier Emile Louis au banquet d' harry potter!

    Contenu sponsorisé


    Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore ) - Page 2 Empty Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:59