Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
JP Kof Kof
Randy Watson
fylou
Suvann
mokonzi
Juv'
bibi
The Number 9
Bizness
Doobs
YAK-B
Malamati
black eagle
The Bunk
18 participants

    Athlé

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Malamati Ven 9 Juil - 22:28

    Athlé - Page 3 Icon_cheers


    9''98 ça fait quoi? 8e en finale des JO à tout casser? Va falloir trouver mieux pour en faire une star quand même.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Ven 9 Juil - 23:30

    T'es à côté de la plaque. Bon je t'explique, il a mon age, champion du monde junior du 200m et champion d'europe junior du 100m en battant le record de Chambers. A son age, Powell et Gay ne faisaient pas aussi bien (Bolt n'était pas encore sur 100), bref surement le plus gros espoir du sprint mondial avec le jamaicain Blake (qui s'est déjà fait chopper...). C'est pas une médaille garanti, surtout dans une discipline comme le sprint où ça va très vite a moins d'être un phénomène, mais c'est prometteur surtout qu'il est dans un parfait timing pour 2012.

    En plus question hype tu peux pas faire mieux, il a été reperé au hasard à 15 piges et il est blanc.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Ven 9 Juil - 23:59

    Merci Negra. Malamati c'est bien beau de vouloir jouer le blasé de service non-stop mais évite de t'afficher sur des sujets que tu connais pas quand même.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Malamati Sam 10 Juil - 1:02

    roooh ça y est!

    Puis justement il est blanc le gars. ça fait un peu 40 ans que les noirs courent en moins de 10s. Vous pensez vraiment que là un blanc bec va arriver et torcher un 100m en 9''70 dans les 10 prochaines années? Mouai ben je demande à voir.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Sam 10 Juil - 8:47

    Doit y avoir dans les 70 negros sous les 10sec ouais, par contre j'me demande combien sont clean. Pour le wigga j'y crois, donc c'est un exploit.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par mokonzi Sam 10 Juil - 10:56

    Juv' a écrit:Doit y avoir dans les 70 negros sous les 10sec ouais, par contre j'me demande combien sont clean. Pour le wigga j'y crois, donc c'est un exploit.

    On parle des 10 secondes là, c'est bon Laughing . Avec vos sous entendus, ca me ferait marrer que Lemaitre soit chargé tient, parce habituellement c'est pas du tout dans l'esprit des blanc de se doper, les meilleurs labos sont même en Afrique vous savez...

    Sinon il a battu cet enculé de ronald pognon, j suis donc fan du ptit
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Sam 10 Juil - 11:20

    Rien qu'à sa dégaine ça s'voit qu'il tourne au guronsan grand max' Athlé - Page 3 Icon_rr
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Number 9 Sam 10 Juil - 11:32

    Au passage Frasier, membre de la "super méga team de la Jamaique tellement plus cool que les USA", a déja été choppé. Bon, il parait que c'est un produit "mineur" Athlé - Page 3 Icon_lol Athlé - Page 3 Icon_lol
    Ca serait pas mal qu'il y est une vrai "enquête" sur ces jamaicain mais bon, faut pas rêver...

    Sinon, Lemaitre c'est pa mal, mais je pense qu'on surrestime un peu la perf. C'est 9"98 avec plus d'un metre de vent. Et certes il a 20ans, mais bon, la perspective de le voir passer le 9"9, c'est un peu le grand max pour lui (et avec optimisme).
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Sam 10 Juil - 11:59

    Ouais, elle avait mal aux dents la pauvre donc elle a pris un truc pour atténuer la douleur
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Sam 10 Juil - 12:20

    Rien qu'à sa dégaine ça s'voit qu'il tourne au guronsan grand max' Athlé - Page 3 Icon_rr

    +10 Athlé - Page 3 Icon_lol

    Perso, j'attends pas d'ores et déjà un Gay, Bolt ou Powell c'est trop aléatoire pour ça, mais un podiumeur potentiel des grandes compet', c'est l'objectif.

    Avec vos sous entendus, ca me ferait marrer que Lemaitre soit chargé
    tient, parce habituellement c'est pas du tout dans l'esprit des blanc de
    se doper, les meilleurs labos sont même en Afrique vous savez...

    A ce niveau blanc ou noir, ça compte pas, mais d'où tu viens. Ces dernières années, il est indéniable que les français soient moins enclin au dopage que les cainris ou autres... D'ailleurs c'est pas pour rien que les CDM de Paris en 2003 étaient pauvres en performance. Dites moi si je me trompe mais, le seul athlète français performant (bon ok... j'avoue) soupçonné ces 15 dernières années a été Tahri, et c'est du à la parole d'un marocain (haha) dans une histoire de qui a volé la merguez à son khoya et non d'un contrôle positif.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par mokonzi Sam 10 Juil - 12:45

    y'a eu Perec aussi, mais bon c'est aussi du au fait qu'elle s'entrainait avec John Smith


    Dernière édition par mokonzi le Sam 10 Juil - 15:09, édité 1 fois
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Number 9 Sam 10 Juil - 13:05

    The Bunk a écrit:
    Avec vos sous entendus, ca me ferait marrer que Lemaitre soit chargé
    tient, parce habituellement c'est pas du tout dans l'esprit des blanc de
    se doper, les meilleurs labos sont même en Afrique vous savez...

    A ce niveau blanc ou noir, ça compte pas, mais d'où tu viens. Ces dernières années, il est indéniable que les français soient moins enclin au dopage que les cainris ou autres... D'ailleurs c'est pas pour rien que les CDM de Paris en 2003 étaient pauvres en performance. Dites moi si je me trompe mais, le seul athlète français performant (bon ok... j'avoue) soupçonné ces 15 dernières années a été Tahri, et c'est du à la parole d'un marocain (haha) dans une histoire de qui a volé la merguez à son khoya et non d'un contrôle positif.

    Ouais Tahri et Mekhissi, mais c'est aussi du a un fond/demi-fond français qui est englué (surtout il y a quelques années) dans des "affaires" tres louche (filiere marocaine, ...). Disons que pour ces deux la, ça n'a jamais été prouvé, il y a forte suspicion de dénonciation calomnieuse (ce qui ne veut pas dire qu'il ne se charge pas pour autant d'ailleurs). Tête d'affiche de disciplines pas clair, ça n'aide pas, et le fond français c'est treeees particulier. Il y a Benoit Z aussi, tres bon marathonien.
    Il y a avait des femmes avec de belles perfs qui ont été prises suite à ça d'ailleurs (Dehiba, ...).

    Et bien sur, comme dit juste avant, Pérec, mais bon, c'est la filiere John Smith puis l'autre bosche la qui avait bosser avec Marita koch, donc pas entrainement en France. Et puis, on est tout juste dans les 15 dernieres années dont tu parlais... Et les soupçons sont venu apres en plus.


    Mais, ça fait qd même plus d'une seule tête d'affiche... Mais toute dans le fond/demi-fond (je place Perec comme cas à part), le sprint français n'a jamais au trop de probleme de dopage. Probleme d'ego entre pseudo star (gars ou fille) certes mais c'est autre chose. Et puis, il y a aussi le fait qu'il soit tres faible depuis quelques années
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Sam 10 Juil - 13:09

    Patricia Girard est mon idole.

    Rien à voir je sais, mais j'devais le lâcher là...
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Points : 30
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par JB Sam 10 Juil - 15:43

    Y a eu Christophe Cheval au début des années 2000 en sprint français, et David Chaussinand le lanceur de marteau, après c'est des mecs qui étaient des seconds couteaux en EDF mais ca compte, ms rien a voire avec le fond français qui est plus que douteux sur un bon pacquet d'hatléte.
    Concernant Lemaitre, c'est balaise d'être sous les 10' a 20 piges tout juste, surtout qu'il a démarré l'hatlé il y a seulement 5 ans, ms bon il est impossible de deviner l'évolution du type même si il va surement se renforcer musculairement, parce que pour le moment il a une dégaine de Peter Crouch, mais sur 200m il a plus d'une seconde de retard sur Bolt au même age donc c'est pas non plus le jackpot assuré pour lui. Déjà être champion d'Europe pour cette année ca aurait de la gueule.
    Par contre Tangbo m'a l'aire d'être un sacré trou du cul, et Lavillenie je le sent bien ne plus jamais franchir les 6m
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par NeoJin Dim 11 Juil - 16:26

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Christophe-Lemaitre-100m-9-98-1-3-record-de-France-9-juillet-2010-3651.html
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Sam 17 Juil - 12:39

    David Oliver, mais c'est quoi ce bison ? Athlé - Page 3 Icon_eek
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Number 9 Mar 27 Juil - 12:33

    I Athlé - Page 3 Herz Patrick Montel
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Mer 28 Juil - 12:57

    Putain là y'a la kazak ou azerbaimachin noire est énorme, genre son coach lui a dit de se mettre sur le steeple, elle a pas compris comment ça se passe une haie, mais son coach s'en branlait. Ca fait que la meuf elle saute ça comme une gamine de 3 ans, elle s'arrête en platant net sur place et tape des sprints de dingues pour revenir normal Athlé - Page 3 Icon_lol Athlé - Page 3 Icon_lol
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Bizness Jeu 29 Juil - 0:06

    Lemaître Athlé - Page 3 Icon_cheers
    Putain avec un bon départ il nous sort moins de 10 encore...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Malamati Jeu 29 Juil - 1:03

    J'avoue il a fait une belle course, surtout avec un départ catastrophique. Puis il a une belle marge de progression le gars.

    ça fait quand même pitié une finale de champ d'europe en 10"11. Sur les 8 ils étaient que 3 à être descendu sous les 10" et encore tout juste. Quand tu vois les 3 meilleur mondiaux qui courent tranquille en 9"80...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Jeu 29 Juil - 2:59

    Pas pour rien qu'ils sont les 3 meilleurs, sachant que parmi eux, t'en as un, qui se chie dessus à tous les grands championnats.

    Le grand moment ajh c'était Pognon qui avait la rage après s'être fait éliminer en demi hahaha. J'aurais kiffé une médaille pour my man nigérian-abandonné-sprinteur-clando-maçon Obikwelu.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par mokonzi Jeu 29 Juil - 13:38

    non mais Ronald Pognon, assassinez le je vous en pris !!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Jeu 29 Juil - 21:35

    "Teddy Thamgo le rappeur du neuf trois !"

    "Il rappe avec sa bouche, il slame avec son corps !"

    Le swag du service public tu peux pas test.
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Points : 30
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par JB Jeu 29 Juil - 23:30

    Bien contant que Thambo se soit fait taper sévère, ce mec m'insupporte.
    Les médailles font plaisir et il va encore y en avoir un paquet a mon ais, ms faut reconnaitre que les perf ont rien d'exceptionnelles. La les meufs sur 100m sa se gagne à plus de 11s, et les françaises montent sur la boite avec plus de 11'10, c'est loin du 100 de ouf de Arron qui croque Privalova et zhanna bodybulding pintusevitch
    en 98. Même Barras, 8400pts au déca, c'est pas mal, ms bon tu fais rarement un podium mondial avec ca.
    Et france télé, en plus de ce qui a été dit plus haut, le coup du eux ils font honneur au maillot français, et tout un tas d'allusion au footeux, limite ca me donne envie de féliciter les autres pr leur gréve.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Jeu 29 Juil - 23:51

    JB a écrit:limite ca me donne envie de féliciter les autres pr leur gréve.

    Athlé - Page 3 Hand

    L'allemande du 100 a été très très costaud quand même, Soumaré fait un départ cannon, elle revient et resiste à l'autre française et casse bien, comme le soulignait Diagana, ça aurait été un 105m elle termine même pas sur le podium. Après c'est sur les chronos/perfs mais triple saut l'anglais sort un 17.81 quand même, c'est vraiment pas rien. Le 110 peut y'avoir du chrono, mais la perche c'est le truc par définition en grand championnat c'est vla les perfs merdiques. Après j'pense pas que tu t'étonnes no USA/Jamaïque no records.

    Putain Lemaitre a quand même un style pas possible, déjà que son cheveux sur la langue le rend "bé-bête", il a un duvet ridicule et des poils aux joues affreux.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Number 9 Ven 30 Juil - 0:05

    Sachant que 90% des "grands" du déca sont européens, je vois pas en quoi son titre est naze.

    Oui le sprint, un titre européen c'est bof bof, mais ça veut pas dire que c'est le cas tout le temps.
    Au triple, c'était un concours tres sérieux, la perche ça peut donner (même si c'est pas une discipline de championnat), hauteur c'était sympa (mais c'est mieux chez les femmes Athlé - Page 3 Drunken_smilie Athlé - Page 3 Herz ), ...
    Apres, c'est clair qu'on ne voit pas des perfs à tout bout de champs mais bon, on a tendance à oublier que c'est souvent le cas dans les grands rendez vous...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Juv' Ven 30 Juil - 6:16

    JB a écrit:Et france télé, en plus de ce qui a été dit plus haut, le coup du eux ils font honneur au maillot français, et tout un tas d'allusion au footeux, limite ca me donne envie de féliciter les autres pr leur gréve.

    Moi j'mate sur Eurosport donc j'ai pas eu ce problème...



    ... ah si, une bande-annonce pour la Ligue 2 "il y a des championnats où l'amour du maillot est une valeur qui existe encore... LA LIGUE 2 SUR EUROSPORT" Athlé - Page 3 Icon_cool Athlé - Page 3 Icon_cool Athlé - Page 3 Icon_cool
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Points : 30
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par JB Ven 30 Juil - 7:59

    Non ms il y a pas que des perf de merde, c'est juste les 4 médailles sur 100m et le titre en décathlon qui sont à relativisé je pense, après la hauteur se joue à plus de 2.30, au triple le bronze avec 17.40 c'est pas mal du tout, ms sérieux la mang elle fait argent avec un chrono qui la ferait même pas rentré en final des championnat de Jamaique. Aprés c'est vrai qu'on a eu des gros 100m en Europe, Obigwelu il y a 4 ans avait fait des gros temps tant sur 100 que 200, à l'époque Christie métait à l'amende tout les ricain (on sait comment d'ailleurs^^), et en 98 la triplette Arron pintusevitch Privalova c'était la classe mondial, ms la c'est moisie.

    Euh 90% du déca la j'suis pas trop d'accord, le pays de référence en décathlon c'est les USA, il ont du gagné tout les titres avec les Tchèques, sauf qu'en république Tchéque il y a visiblement pas de relève.
    Pour justifier la redevance télé, faut quand même reconnaitre qu'ils ont le meilleur consultant télé tout sport confondu je trouve.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par The Bunk Ven 30 Juil - 20:48

    J'aimerais bien avoir les chronos de Lemaitre genre dernier 50 avant hier ou dernier 100 de son 200 là, en tout cas faut qu'il se mette à bosser ses départs, parce qu'avec les américains, ses conneries ça va pas passer.

    Putain j'adore comment Montel et co. se la racontent comme des oufs sur les médailles, ça tourne carrément à la masturbation là.

    Garfield Darien quoi... des fois il a pas un des deux parents qui serait congolais ?
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Bizness Ven 30 Juil - 20:57

    Ce retard qu'il a à l'entrée de la ligne droite...

    Contenu sponsorisé


    Athlé - Page 3 Empty Re: Athlé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:54