Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Entourage

    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Entourage Empty Entourage

    Message par EtranG Mer 20 Mai - 19:56

    Jsais plus sur quel topic Négra m'en avait causé disant que c'était pas gay du tout comme série, bref j'ai chopé les 2 première season avant hier. Jme suis torché la S1 darre darre (très court 8 x25min env).


    Donc en gros la série est basée sur l'histoire d'une jeune star de ciné en devenir et de son entourage: ses 2 potes d'enfance et de son demi frere, auquel se méle toute la nébuleuse des agents et autres mecs qui sont tjrs là qd il s'agit de fric et de commission.


    Plutot pas mal du tout en vrai, mais je doute que cette ssérie se voit collé le fameux tampon "Classic as fuck". La S1 est plutot prometeuse et la 2 plutot cool (même si je ne l'ai pas encore fini). Mais cela n'empéche que ca reste du plutot bon. On esquisse bcp de sourir, pas de gros foux rire , mais c'est léger, matérialiste as fuck, bling bling, y a du rap et des meufs aux gros seins, bref tout ce que déteste Malamati.


    C'est signée HBO, ca se regarde et ca détend. Basta.

    ps: ah oui et je surkiffe la mentalité de l'agent Ari Gold. Son personnage est vraiment rigolo.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:14