Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    T.C.G - larger than life

    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    T.C.G -  larger than life Empty T.C.G - larger than life

    Message par Tweak Lun 16 Fév - 21:39

    T.C.G -  larger than life 2rgi0s6

    Topic sur cet album que j'ai découvert récement et qui a retenu mon attention.
    Les dudes viennent du Texas, leur blaze c'est Dirty et Gino. Apparament unique sortie en 1998 sur Warlock Records. Ils sont entouré de plusieurs guitaristes et d'un bassiste, qui relèvent bien les prod' par leur apport à la gratte. Globalement l'ambiance est plutot posée, quelques tracks qui bougent plus, pas mal de refrains chantés, des flows bien opé et les productions sont bien travaillées avec sur certains sons une influence funk. Bref pour moi c'est du bon, son typique texan de l'époque à découvrir pour les amateurs du genre.
    J'ai la flemme d'upper des sons vu que z-share fait partir en couille mon internet, mais l'album est easy à pécho, pour ceux que ça interesse, google est votre ami.
    kaoz
    kaoz


    Nombre de messages : 154
    Age : 42
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/06/2008

    T.C.G -  larger than life Empty Re: T.C.G - larger than life

    Message par kaoz Lun 16 Fév - 21:57

    dans l'ensemble l'album est pas mal
    meme si je trouve l'ensemble trop mou

    enfin une track :
    hustler : http://www.zshare.net/audio/55725150f1e502cb/
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    T.C.G -  larger than life Empty Re: T.C.G - larger than life

    Message par EtranG Mar 17 Fév - 3:16

    En tous cas cette track elle est loin d'etre molle lol. Bon son. Sa rape bien.
    Comment sa me fait plaisir de revoir des topics, et écouter des sons "back in da dayz, when we were young" et que Strictly Business était la plus grande encyclopédie de CD OOP HTF OOS only 500$ TTC de l'univers.
    Sa fait un bail que je n'ai plus écouter du bon son. Sa change de Magic System feat Khaled, mais je vais aller chercher le CD sur le net. Faut que je me remette aux bons sons.
    En plus avec Malamati qui croit qu'il est le seul à écouter de la music et que l'on pas de culture musicale... Rolling Eyes
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    T.C.G -  larger than life Empty Re: T.C.G - larger than life

    Message par Bad Karma Mar 17 Fév - 12:56

    Jamais test merci pour la petite chronique Like a Star @ heavenLaughing
    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    T.C.G -  larger than life Empty Re: T.C.G - larger than life

    Message par Tweak Mar 17 Fév - 22:53

    EtranG a écrit:En tous cas cette track elle est loin d'etre molle lol. Bon son. Sa rape bien.
    Comment sa me fait plaisir de revoir des topics, et écouter des sons "back in da dayz, when we were young" et que Strictly Business était la plus grande encyclopédie de CD OOP HTF OOS only 500$ TTC de l'univers.

    Sisi faut motiver les troupes, perso j'serais bien chaud pour une ouverture d'une nouvelle section encylopédie qui marchait vraiment bien sur l'ancien forum.
    Sinon perso j'ai pas trouvé l'album mou, ya même des tracks (genre mobbin et must be) qui foutent trop la péche et sont ultra funky.

    Contenu sponsorisé


    T.C.G -  larger than life Empty Re: T.C.G - larger than life

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:36