Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+28
east.fo.cho
Suvann
Randy Watson
Mega
W~Dog
PRIMO
OG chris
Admin
kaoz
rocaman
kayzy.95
bibi
Sam Green
Cad
Kletcher
fylou
Gi2les
NeoJin
The Number 9
JP Kof Kof
The Bunk
EtranG
Goldpussy
Tweak
Need Ketamine
Fearless
Juv'
Bizness
32 participants

    Euro 2008

    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Bizness Sam 14 Juin - 0:37

    The Number 9 a écrit:Euh parler de réussite je veux bien mais n'oublions pas le role prédominant de cette magnifique défense...

    Ah on est solide derriere... Et Coupet est tout content d'être titulaire, bah on peut dire qu'il a soigné sa prestation. clown


    Putain entre le coach, les défenseurs (hormis Evra a la limite) il y a du chantier avant d'attaquer Henry puis Malouda.
    Evra il est quand même à un mètre du gars sur le 2eme but hollandais alors c'est lui qu'est censé tre au marquage. Après OK il a quand même plus apporté qu'Abidal. Sinon Malouda a été catastrophique les 20 premières minutes mais après il s'est quand même repris...
    Franchement faut arreter, on n'a pas fait un "mauvais" match, c'est surtout la défense qui s'est chiée et henry sur une occaz. Au final ca fait 4-1, c'est très lourd quand même...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 0:38

    EtranG a écrit:
    east.fo.cho a écrit:bon on peut pas pointer un joueur du doigt et franchement la France à limite mieux jouer que ces matchs des deux dernières années Laughing . Mais les pays bas sont on fire, tout leur reussi, des frappes contrés qui rentrent, des frappes angle fermés, des sauvetages sur la lignes...
    Bref rien à dire


    Honnétement les perf' individuelles des joueurs de l'EDF sont assez disparate. D'un coté t'as des mecs comme Ribéry qui font une bonne/très bonne prestation, un Evra qui n'est pas du tout gay (sauf sur son marquage su le but de Van persie) et de l'autre t'as des gars comme Sagnol qui sont out pendant 90min (ses 2 plus mauvais match en EDF - condition physique douteuse l'expliquant en grande partie), Malouda qui ne servent à rien, Henry qui tue ta qualif etc...

    Mais PARADOXALEMENT c'est vrai que l'EDF a sorti en même temps plein d'occas'. Et je me répete mais avec du réalisme, sa se finit avec 3 buts de plus dans la musette des PB et on ne vient pas nous parler de "branlée ou de sodomie"....

    Word.

    ca va, c'est leur première faillite défensive depuis euhhh, en faite j'étais pas née. Par contre ma fille d'un an a eu le temps de voir une dizaine de match de merde d'henry...

    En 1 avant ta naissance, la dernière fois que la France a pris 4 buts il me semble de ce que j'ai vu sur l'équipe c'était en 82 bounce


    Quand meme le but de Robben c'était trop typé PES, la roulette et la défense amorphe doublé d'un gardien avec des putains de stat mais passoire qui se prend un but à angle fermé
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Number 9 Sam 14 Juin - 0:38

    east.fo.cho a écrit:ca va, c'est leur première faillite défensive depuis euhhh, en faite j'étais pas née. Par contre ma fille d'un an a eu le temps de voir une dizaine de match de merde d'henry...


    clown clown clown

    Je parle du match, de la futur élmination si ça continue à ce rythme et il me parle du passé.

    T'as raison, vive les pirouettes champion...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par EtranG Sam 14 Juin - 0:40

    east.fo.cho a écrit:
    The Bunk a écrit:
    east.fo.cho a écrit:bon on peut pas pointer un joueur du doigt et franchement la France à limite mieux jouer que ces matchs des deux dernières années Laughing . Mais les pays bas sont on fire, tout leur reussi, des frappes contrés qui rentrent, des frappes angle fermés, des sauvetages sur la lignes...
    Bref rien à dire

    Ouaip, tout à fait d'accord mais faut préciser que la réussite ca se provoque.


    Par contre je suis content que madame "etrang" wenger soit passer de l'état de henry sucker à henry hater Laughing

    (Non mais j'ai arrété ma période lorsqu'il a quitté Arsenal Very Happy)


    D'ailleur quand Wenger te dit sur TF1, pour justifier le lob merdique d'Henry : "oui mais c'était le best choix de Thierry", c'est juste énorme, il m'a tué Arsène.

    Sa mère, henry veut lober un mec d'1m96. Une petite balle placée plat du pied "made in Arsenal" ou même dribller le goal (si t'as des couilles) vu qu'Henry est lancé à pleine vitesse et c'est fini. Non Mr veut te faire un vieux geste sur l'action du match qui AMHA aurait changé la physionnomie du match (pour ne pas dire l'avenir de l'EDF dans la compét' - sans vouloir trop exagéré lol)


    Dernière édition par EtranG le Sam 14 Juin - 0:41, édité 1 fois
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 0:40

    Bizness a écrit:
    The Number 9 a écrit:Euh parler de réussite je veux bien mais n'oublions pas le role prédominant de cette magnifique défense...

    Ah on est solide derriere... Et Coupet est tout content d'être titulaire, bah on peut dire qu'il a soigné sa prestation. clown


    Putain entre le coach, les défenseurs (hormis Evra a la limite) il y a du chantier avant d'attaquer Henry puis Malouda.
    Evra il est quand même à un mètre du gars sur le 2eme but hollandais alors c'est lui qu'est censé tre au marquage. Après OK il a quand même plus apporté qu'Abidal. Sinon Malouda a été catastrophique les 20 premières minutes mais après il s'est quand même repris...
    Franchement faut arreter, on n'a pas fait un "mauvais" match, c'est surtout la défense qui s'est chiée et henry sur une occaz. Au final ca fait 4-1, c'est très lourd quand même...

    C'est clair on a pas fait un mauvais match, mais moi le fait que Ruud pose problème à Thuram, que Thuram et Sagnol soient totalement out, et encore Henry qui bouffe la feuille.

    Désolé mais c'est dur à avaler d'un coup.

    Mais c'est bien, les Pays Bas sont allés au bout de leurs idées et ont été recompensé c'est mérite.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par east.fo.cho Sam 14 Juin - 0:44

    The Number 9 a écrit:
    east.fo.cho a écrit:ca va, c'est leur première faillite défensive depuis euhhh, en faite j'étais pas née. Par contre ma fille d'un an a eu le temps de voir une dizaine de match de merde d'henry...


    clown clown clown

    Je parle du match, de la futur élmination si ça continue à ce rythme et il me parle du passé.

    T'as raison, vive les pirouettes champion...

    non tu justifies le fait qu'henry et malouda fasses de vieux matchs car la défense est nul alors de toutes façons ca sert à rien. Alors qu'eux ont toujours été au top et souvent masqué le slacunes des joueurs offensifs. Et prendre 4 buts tous les xx ans, y'a pas de problème, le prochain match ca rentre dans l'ordre. alors que les mauvais matchs chroniques des joueurs offensifs c'était hier aujourd'hui et surement demain encore
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par EtranG Sam 14 Juin - 0:48

    east.fo.cho a écrit:
    EtranG a écrit:
    east.fo.cho a écrit:bon on peut pas pointer un joueur du doigt et franchement la France à limite mieux jouer que ces matchs des deux dernières années Laughing . Mais les pays bas sont on fire, tout leur reussi, des frappes contrés qui rentrent, des frappes angle fermés, des sauvetages sur la lignes...
    Bref rien à dire


    Honnétement les perf' individuelles des joueurs de l'EDF sont assez disparate. D'un coté t'as des mecs comme Ribéry qui font une bonne/très bonne prestation, un Evra qui n'est pas du tout gay (sauf sur son marquage su le but de Van persie) et de l'autre t'as des gars comme Sagnol qui sont out pendant 90min (ses 2 plus mauvais match en EDF - condition physique douteuse l'expliquant en grande partie), Malouda qui ne servent à rien, Henry qui tue ta qualif etc...

    Mais PARADOXALEMENT c'est vrai que l'EDF a sorti en même temps plein d'occas'. Et je me répete mais avec du réalisme, sa se finit avec 3 buts de plus dans la musette des PB et on ne vient pas nous parler de "branlée ou de sodomie"....

    ben c'est ce que je dis au dessus. Je me souviens pas avoir vu l'équipe de France avoir autant d'action franche depuis je ne sais quand. Ce match est difficilement expliquable tactiquement

    Tout a fait.

    L'explication pour moi c'est juste une question de réalisme. Rien d'autre. (bon allez on peut discuter le choix de MAlouda sur le terrain aussi lol)

    Parce que bcp disait que matter la France c'est juste soporifique mais on a vu le plus beau match depuis... je ne saurai le dire. Si ton attaquant s'appelle Ibrahimovic, Eto'o ou je ne sais qui, bah la France marque 4 fois.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Bizness Sam 14 Juin - 0:49

    J'ai peur que y ait des séquelles dans la tete des joueurs pour le prochain match...

    Quand je vois que Thuram est prete a repartir 2 ans avec le PSG..
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 0:50

    EtranG a écrit:Parce que bcp disait que matter la France c'est juste soporifique mais on a vu le plus beau match depuis... je ne saurai le dire. Si ton attaquant s'appelle Ibrahimovic, Eto'o ou je ne sais qui, bah la France marque 4 fois.

    Dis pas des choses que tu ne saurais maitriser affraid
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Number 9 Sam 14 Juin - 0:52

    east.fo.cho a écrit:non tu justifies le fait qu'henry et malouda fasses de vieux matchs car la défense est nul alors de toutes façons ca sert à rien. Alors qu'eux ont toujours été au top et souvent masqué le slacunes des joueurs offensifs. Et prendre 4 buts tous les xx ans, y'a pas de problème, le prochain match ca rentre dans l'ordre. alors que les mauvais matchs chroniques des joueurs offensifs c'était hier aujourd'hui et surement demain encore


    Je n'ai pas justifié les mauvais matches d'Henry et Malouda (et encore lui a mal commencé mais s'est plutot pas trop mal repris).

    J'estime juste que sur ce match, la défaite est surtout pour la défense, et tu peux me dire ce que tu veux, ce n'est pas rassurant du tout un tel craquage, et non dans ce vieux lob d'Henry (que j'ai critiqué plus tot) et encore moins dans ce match moyen de Malouda.

    Excuse moi, mais les prestations défensives, notamment de Thuram et Sagnol, depuis le début, ça ne rassure pas pour la suite de la compétition si jamais on était amené à ce qualifier (ce dont je crois toujours d'ailleurs).

    Que ce soit la 1ere ou la 150 eme fois qu'ils se craquent, je m'en fou la défaite est pour eux. J'ai pas dit qu'il fallait tous les virer pour autant.


    Ah et ceux qu'on ironisé sur la France vis à vis des grosses équipes n'ont pas du voir les deux matches. Parce que s'ils n'ont pas vu de différence dans l'attitude des bleus Suspect
    La défense se craque conjuguée à un manque de réussite (inquiétant aussi parce qu'on ne marque plus, sur ce match on a 16 tirs à 14) et l'euphorie des Hollandais...
    Mega
    Mega


    Nombre de messages : 210
    Age : 37
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Mega Sam 14 Juin - 0:52

    The Bunk a écrit:
    EtranG a écrit:Parce que bcp disait que matter la France c'est juste soporifique mais on a vu le plus beau match depuis... je ne saurai le dire. Si ton attaquant s'appelle Ibrahimovic, Eto'o ou je ne sais qui, bah la France marque 4 fois.

    Dis pas des choses que tu ne saurais maitriser affraid

    Very Happy Very Happy le mec est en séléction depuis 2005 (si je raconte pas de bétises^^) et il vient (contre la Gréce) de mettre son premier but en séléction.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par east.fo.cho Sam 14 Juin - 0:54

    The Number 9 a écrit:Non mais la défense des Pays Bas est pas top, faut pas le nier.


    Et celle de la France.... Franchement, je comprends limite que les attaquants ne se bougent pas le cul si c'est pour en prendre un juste apres.

    euh, moi j ai bien expliqué ca
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par east.fo.cho Sam 14 Juin - 0:55

    Mega a écrit:
    The Bunk a écrit:
    EtranG a écrit:Parce que bcp disait que matter la France c'est juste soporifique mais on a vu le plus beau match depuis... je ne saurai le dire. Si ton attaquant s'appelle Ibrahimovic, Eto'o ou je ne sais qui, bah la France marque 4 fois.

    Dis pas des choses que tu ne saurais maitriser affraid

    Very Happy Very Happy le mec est en séléction depuis 2005 (si je raconte pas de bétises^^) et il vient (contre la Gréce) de mettre son premier but en séléction.

    il était à la coupe du monde 2002. enfin c'est pas de ta faute, on a tous oublié cette pseudo coupe du monde Laughing


    Dernière édition par east.fo.cho le Sam 14 Juin - 0:56, édité 1 fois
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par EtranG Sam 14 Juin - 0:56

    The Number 9 a écrit:

    Je parle du match, de la futur élmination si ça continue à ce rythme .

    ...

    Perso je me suis déja fait à notre élimination. Je ne vois pas l'intéret des PB de battre la Roumanie alors qu'elle a la merveilleuse opportunité de sortir en MEME TEMPS les ritals et les français et du coup de les éviter en demi (si elles les atteint).
    Même si la France bat l'Italie (ce qui est faisable), les PB vont sortir l'équipe bis pour un bon vieux match nul.
    Pour moi l'affaire est réglée.

    Sinon j'ai kiffé le posage de couille de Marco qui continue à te faire entrer des attaquants/joueurs offensif en 2nd mi temps sur ses 2 premiers changements. C'est un vrai Playa ce Marco. Cool


    The Bunk a écrit:Dis pas des choses que tu ne saurais maitriser
    Oué lol je pensais juste aux gros scoreurs des championnats nationnaux de manière générale. Je chercher juste des noms de mecs pas trop gay devant les cages lol. j'ai pas fait le rapprochement Very Happy
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Bizness Sam 14 Juin - 0:56

    D'accord avec Number 9, la défaite est d'abord pour la défense, malgré tout les bons matchs qu'ils ont pu faire dans le passé. Après tout cela n'excuse en rien le drop d'Henry...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Number 9 Sam 14 Juin - 0:58

    east.fo.cho a écrit:
    The Number 9 a écrit:Non mais la défense des Pays Bas est pas top, faut pas le nier.


    Et celle de la France.... Franchement, je comprends limite que les attaquants ne se bougent pas le cul si c'est pour en prendre un juste apres.

    euh, moi j ai bien expliqué ca


    C'était un peu ironique hein


    Evidemment qu'ils auraient du se bouger le cul, mais un tel but juste apres avoir marqué, ça me fout les nerfs.

    Sérieux se faire humilier par les attaquants hollandais (et pas seulement Robben) de la sorte à ce moment la, c'est desespérant.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 1:00

    En fait la défense on est tous sous le choc rabbit

    Sinon j'ai kiffé le posage de couille de Marco qui continue à te faire entrer des attaquants/joueurs offensif en 2nd mi temps sur ses 2 premiers changements. C'est un vrai Playa ce Marco. Cool

    D'ailleurs le retrait d'Engelaar les a fait souffrir surtout le passage de VdV en MdF mais avec VP et Robben sur les contre attaque ca a été fatal.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Bizness Sam 14 Juin - 1:01

    Quelqu'un a une pommade pour les fesses ?? Ca me gratte là c'est affreux...
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par east.fo.cho Sam 14 Juin - 1:08

    The Number 9 a écrit:
    east.fo.cho a écrit:
    The Number 9 a écrit:Non mais la défense des Pays Bas est pas top, faut pas le nier.


    Et celle de la France.... Franchement, je comprends limite que les attaquants ne se bougent pas le cul si c'est pour en prendre un juste apres.

    euh, moi j ai bien expliqué ca


    C'était un peu ironique hein


    Evidemment qu'ils auraient du se bouger le cul, mais un tel but juste apres avoir marqué, ça me fout les nerfs.


    ok mais comme j'ai dit, avec la façon dont cette défense les a sauvé par le passé, cette ca aurait du être à eux de les aidé. Dans le foot moderne avec l'italie, c'est assez incroyable de voir des attaques qui n'ont jamais sauvé leur défense. Pas de 3-2 ou 4-3 par exemple. Du genre un match ou derrière ca va pas et ou devant ca se dit bon aujourd huji on met le paquet parce qu'on risque d'en prendre aussi. Tout comme c'est confortable d'^tre gardien de l'EDF et que lorsque ca va pas, faut poser ses couilles hien mr coupet sur le 1e et 3e but Rolling Eyes
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Goldpussy Sam 14 Juin - 1:10

    pfffe si c'etait que la défense, au milieu ils ont pas vu le jour et en attaque on a vu ce que ca à donné.

    Arretez avec Henry, il a marqué son but (he ouais) et a mangé une action mais il y avait 4 joueurs offensif sur la pelouse.


    Bref meme si il avait marqué la hollande les auraient branlée, on pas du voir le meme match.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Admin Sam 14 Juin - 1:18

    Coupet complétement à l'ouest sur tout le match.

    Sur le 3em but couvre l'angle enculé.

    Henry c'est pas possible quand même ce type..
    Need Ketamine
    Need Ketamine


    Nombre de messages : 59
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Need Ketamine Sam 14 Juin - 1:49

    Bafe Gomis aka l'orang outang des montagnes
    avatar
    Sam Green


    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Sam Green Sam 14 Juin - 5:54

    Mister Henry nique le match de l'EDF.
    Le vrai tournant se situe à partir de son lob complètement naze digne d'un attaquant d'excellence.

    A 1-1 c'est plus le même match, et il trouve le moyen de se la raconter en fin de match au micro d'Astorgat en fronçant ses sourcils pour répondre aux questions.

    Je me permettrais pas de critiquer Thuram après tout le bien qu'il a fait à l'EDF ms sur Henry on peut se lâcher...Une fois n'est pas coutume.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 10:38

    Sinon un autre Mister Greg Coupet, beaucoup de Lyonnais criaient au scandale en 2006 et là maintenant qu'il est titulaire, qu'il était tout content, il s'est totalement chié dessus. Pour un gardien de son niveau, c'est une faute professionelle le but de Robben.

    C'est là qu'on voit la diff entre lui et Buffon quand même. T'en as un qui s'est fait surprendre par sa défense et qui a pas su assurer derrière et l'autre qui même si c'est tapé un casse-dalle Panucci-Chiellini, a magnifiquement sauvé son équipe.
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par fylou Sam 14 Juin - 11:14

    Je pense pas qu'il soit au même niveau qu'en 2006 en même temps. On peut pas vraiment dire qu'il ait rassuré cette année. Le retour de Cris nous a clairement beaucoup plus apporté. Je crois que c'est le bon moment pour qu'il quitte le club, en espérant que Lloris assure derrière.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Kletcher Sam 14 Juin - 13:43

    Les pays bas vont laissé les roumains gagné, c'est fini..
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Bizness Sam 14 Juin - 14:52

    Thierry Henry n'a pas de regret concernant son lob manqué à 0-1 vendredi contre les Pays-Bas : « J'ai essayé de le lober, la balle n'est pas rentrée ça ne m'a pas empêché de marquer ensuite. » Pour lui, ce face-à-face mal négocié n'est pas le tournant du match : « Je ne parlerai pas de l'arbitrage, mais il y a un tournant important du match avec la main. »
    Ca commence quand même sérieusement à gonfler ces reflexions de ce genre...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par The Bunk Sam 14 Juin - 15:02

    Voila pourquoi je peux pas le supporter ce fils de pute.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Suvann Sam 14 Juin - 15:03

    The Bunk a écrit:Sinon un autre Mister Greg Coupet, beaucoup de Lyonnais criaient au scandale en 2006 et là maintenant qu'il est titulaire, qu'il était tout content, il s'est totalement chié dessus. Pour un gardien de son niveau, c'est une faute professionelle le but de Robben.

    C'est là qu'on voit la diff entre lui et Buffon quand même. T'en as un qui s'est fait surprendre par sa défense et qui a pas su assurer derrière et l'autre qui même si c'est tapé un casse-dalle Panucci-Chiellini, a magnifiquement sauvé son équipe.
    +1 il est directement responsable, pas le seul non-plus, sur les 3 premiers buts.

    Sinon sur le débat est-ce l'attaque ou la défense de l'EDF qui à merdé, j'dirais comme d'hab' que c'est l'attaque, ça peu arriver que de temps en temps la défense ce craque, ça arrive les jours sans parfois, par contre les jours sans de l'attaque de l'EDF c'est à chaque match presque, sa gagne toujours par un but d'écart, et encore quand ça gagne. Et pour moi le premier des problèmes vient du fait de ce dire "un match nul contre la Roumanie ok, c'est pas grave!", derrière c'est pas la Tanzanie et l'Arabie Saoudite que tu joues, donc en gros si tu gagnes pas ton premier match t'es mal barré.

    Bon sinon personnellement j'avais pas autant vibré devant un match de foot depuis bien longtemps, depuis la finale de C1 de 1999 je crois. Le troisième but juste derrière la réduction du score était jouissif, et la frappe de Sneijder est magnifique. Et le geste de Ruud sur le but était juste magistral, d'ailleurs il a fait un match énorme sur le travail de sappe de la défense, a-t-il perdu un duel aérien durant le match sur les dégagements? À chaque fois remise sur un de ses joueurs. Sinon l'équipe est vraiment très forte je trouve, manque juste un défenseur central d'expérience, le problème c'est que depuis le départ en retraite de Stam y'en a plus, et en plus sur le fin c'était plus ça, comme Thuram, et puis peut-être un Seedorf, encore que lui aussi est peut-être un peu vieux maintenant.
    Sinon ça fait rire les spéculations que l'on peut lire sur ce qui aurait pu se passer si untel avait marqué et si le lob avait été un tir, avec des si on refait le monde et dans ce cas on pourrait se dire: "et si les Pays-Bas n'avait pas marqué d'entrée, j'suis sûr ils auraient pas à demi arrêté de jouer et aurait gagné par 2-0"... Smile

    Enfin, pas sûr que les Pays-Bas laissent gagner les Roumains, vont avoir à coeur de dominer leur groupe complètement et de prendre d'une certaine façon leur revanche sur la phase de poule, alors certe ils vont pas ce livrer à 100% pour ne pas trop ce fatiguer et se blesser, mais y'en a qui auront forcement à coeur de briller et de se faire remarquer aux yeux de Van Basten, j'pense à Huntelaar si il est titularisé Very Happy
    avatar
    Sam Green


    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Sam Green Sam 14 Juin - 15:22

    Sinon ça fait rire les spéculations que l'on
    peut lire sur ce qui aurait pu se passer si untel avait marqué et si le
    lob avait été un tir, avec des si on refait le monde et dans ce cas on
    pourrait se dire: "et si les Pays-Bas n'avait pas marqué d'entrée,
    j'suis sûr ils auraient pas à demi arrêté de jouer et aurait gagné par
    2-0"..

    C'est pas une spéculation, c'est un fait: On ne tente un lob que lorsqu'on est un bon joueur de football. Pour Henry qu'il en reste au plat du pied.

    Contenu sponsorisé


    Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:10