Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+35
NeoJin
Kletcher
b0ud4
mokonzi
GTD
GweN
rocaman
Solbi
JP Kof Kof
Need Ketamine
YAK-B
Lebowski
Juv'
dirt'hyzzle
W~Dog
Louis XIV
$tr8
east.fo.cho
black eagle
Goldpussy
Malamati
bibi
Gi2les
EtranG
The Number 9
Mega
Bizness
Admin
Cad
Suvann
Randy Watson
OG chris
fylou
Fearless
The Bunk
39 participants

    Football divers (newz, presse...)

    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Bizness Jeu 30 Oct - 0:26

    Nan mais franchement pour l'Argentine, ca peut pas être pire que ces dernières années...
    Need Ketamine
    Need Ketamine


    Nombre de messages : 59
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Need Ketamine Jeu 30 Oct - 2:31

    Il parait qu'il ne se déplacera pas en Colombie...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par The Bunk Jeu 13 Nov - 12:43




    Choc
    de poids lourds à Buenos Aires. Diego Maradona s'oppose au tout
    puissant président de l'AFA, Julio Grondona, l'homme qui l'a nommé
    sélectionneur, sur le choix d'un nouvel adjoint. ''Diego'' a envie
    d'avoir à ses côtés son ancien équipier Oscar Ruggeri. Or, celui-ci est
    un rival de Grondona. Le président est prêt à mettre son veto. «Sa tête ne me revient pas» a-t-il déclaré mercredi en fendant une foule de journalistes. «C'est personnel» a-t-il ensuite ajouté, éludant le débat.

    L'affaire
    pourrait prendre une tournure passionnelle car la démission de Diego
    Maradona serait en jeu, selon plusieurs médias argentins, et ceci à
    trois jours de son vol pour l'Ecosse, où il doit commencer sa carrière
    de sélectionneur mercredi 19 novembre. Le Pibe de Oro aurait
    réuni son état major et lancé un ultimatum. Une réunion présentée comme
    étant celle de la dernière chance serait envisagée jeudi.

    Maradona,
    qui travaillera avec Carlos Bilardo, son ancien sélectionneur, érigé au
    rang de manager général, a déjà deux adjoints à ses côtés, Sergio
    Batista et Jose Luis Brown, également des anciens de la Coupe du monde
    1986. Ruggeri a connu plusieurs expériences en tant qu'entraîneur ces
    cinq dernières années. Toutes ont été des échecs.

    C'est de la science fiction ou quoi Shocked Shocked
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Jeu 13 Nov - 13:34

    «Sa tête ne me revient pas»

    excellent
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par JP Kof Kof Ven 14 Nov - 15:49


    Maradona,
    qui travaillera avec Carlos Bilardo, son ancien sélectionneur, érigé au
    rang de manager général, a déjà deux adjoints à ses côtés, Sergio
    Batista et Jose Luis Brown, également des anciens de la Coupe du monde
    1986. Ruggeri a connu plusieurs expériences en tant qu'entraîneur ces
    cinq dernières années. Toutes ont été des échecs.

    Haha le merdier. Et dire qu'il y en a qui seraient contents de voir la même chose à la place de Domenech : Deschamps entraîneur et la moitié de France 98 en adjoints. Idée pourrie.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par The Bunk Sam 15 Nov - 17:47

    http://www.monsterup.com/upload/1226742640.jpg

    Zlatan est surkiffant, le mec est reconnu pour être un mec cool malgré quelques pétages de plombs, mais quand il te sort du "Mon père est musulman, ma mère est catholique et moi je suis Zlatan, libre"

    Il est juste fantastique quoi Sad
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Juv' Sam 15 Nov - 17:52

    PTDR la blague au mec qui va voir la pute, j'adore
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Dim 16 Nov - 15:32

    quand il te sort du "Mon père est musulman, ma mère est catholique et moi je suis Zlatan, libre"

    Il est juste fantastique quoi Sad


    ridicule
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Ven 21 Nov - 14:22

    jolie, la pub pes Very Happy

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 PS3-PES2009
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Randy Watson Ven 21 Nov - 14:28

    Petit rappel d'usage pour PES : ça fait 2 ANS que vous sortez le même jeu pourri.

    J'attends le communiqué de presse vengeur d'olweb.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Ven 28 Nov - 15:59

    hell yeah



    Il fut l’un des rares internationaux anglais à
    s’expatrier. Steve McManaman, l’élégant milieu de terrain, a quitté son
    Angleterre et son club de Liverpool en 1999 pour rejoindre le non moins
    prestigieux Real Madrid. Joueur classieux et important dans l’effectif
    madrilène, il a remporté deux Ligas et deux Ligues des Champions. Il a
    aussi connu l’époque des Galactiques et les frasques de Ronaldo.


    « Chez Ronaldo, il y a des gens partout, 24 heures sur 24. Tous partagent le repas et la piscine », confie l’Anglais au magazine VSD. « Il y a même dans le jardin une fontaine à bière où chacun vient tirer son demi pression. » Rappelons que McManaman a connu Ronaldo à une époque où ce dernier était encore performant...
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Fearless Ven 28 Nov - 19:53

    Randy Watson a écrit:Petit rappel d'usage pour PES : ça fait 2 ANS que vous sortez le même jeu pourri.

    J'attends le communiqué de presse vengeur d'olweb.

    Ils ont déja commencé par un communiqué concernant les 2 matchs de suspension de Juninho :

    N'en jetez plus, la coupe est pleine", commence le club. "Deux matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire ! Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison ?" s'interroge l'OL.

    Le communiqué rappelle aussi les soucis rencontrés par le club avec la blessure de Réveillère et de Benzema. Mais aussi le calendrier "infernal" de ces dernières semaines. De vrais problèmes que tout le monde s'accorde à reconnaître. Mais c'est surtout, la partie sur Juni qui surprend. L'OL laisse ainsi songeur avec une série de questions qui fond froid dans le dos : "Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les 4 matches ferme de Stéphane Dalmat exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem Pjanic, indisponible pendant 2 mois, et qui avait auparavant récolté 3 avertissements cette saison ? Juninho a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain Armand ?", se demande le communiqué

    Sinon
    La liste pour le ballon de Plomb



    Les défenseurs centraux marseillais Ronald Zubar, auteur de bourdes spectaculaires, et Gaël Givet, ex-international ayant disparu du onze de départ de l'OM, figurent parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2008 décerné par le magazine Les Cahiers du football.
    Ce "trophée le moins prestigieux du football européen, parodie du Ballon d'Or, mais aussi hommage ironique aux mal-aimés ou aux stars déchues du football", selon les termes employés par les Cahiers du football, "met aux prises des joueurs ayant évolué au moins une demi-saison dans le Championnat de France au cours de l'année".
    Les autres candidats sont le Burkinabè Moumouni Dagano (ex-Sochaux), Stéphane Dalmat (Sochaux), le Brésilien Douglao et le Danois Michael Gravgaard (Nantes), les ex-Brésiliens du Paris SG Everton et Souza en "candidature double", l'Ivoirien Abdul Kader Keita et Frédéric Piquionne (Lyon), le Néerlandais Patrick Kluivert (ex-Lille) et le Croate Jerko Leko (Monaco).
    Le scrutin se déroule en ligne, du 28 novembre au 11 décembre, sur le site www.cahiersdufootball.net, le nom du vainqueur sera dévoilé le 12 décembre.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par EtranG Lun 1 Déc - 15:08

    Je ne vois pas comment le trophée pourrait échapper à Ronald Zubar. Cela serait une grande escroquerie s'il n'était pas récompensé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Lun 1 Déc - 15:29

    à part les groupies marseillaises tout le monde s' en cogne de Zubar. Personne n' a jamais rien esperé de lui. rapport qualité/prix: Keita haut la main.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par The Bunk Lun 1 Déc - 18:36

    Zubar j'avais été impressionné par son début de saison 2006, certains le voyaient même partant pour l'euro 2008, mais depuis c'est assez cataclismique et il a l'air d'avoir un mental balkanais.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par EtranG Mar 2 Déc - 3:23

    Zubar il me ferait presque regreter le Grand Civelli
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Mar 2 Déc - 11:47

    zubar is the shit
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par YAK-B Mar 2 Déc - 17:57

    Ils ont vraiment leurs têtes de turcs les CDF
    Dalmat n'a franchement rien à faire dans cette liste. Sur que si Mendy était pas parti en PL il y serait encore

    Sinon Ronald "Laurent Blanc" Zubar le mérite évidemment cheers
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Suvann Mer 3 Déc - 12:23

    Huntelaar au Real pour 20M (+7 en fonction des résultats), j'espère qu'il va réussir là-bas. En tout cas c'est drôle le Real remplace en néerlandais blessé en achetant un néerlandais blessé.
    Solbi
    Solbi


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Points : 390
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Solbi Mer 3 Déc - 14:46

    Suvann a écrit:Huntelaar au Real pour 20M (+7 en fonction des résultats), j'espère qu'il va réussir là-bas. En tout cas c'est drôle le Real remplace en néerlandais blessé en achetant un néerlandais blessé.

    C'est une semi bonne nouvelle, il nous faut un ailier droit et quitte à miser sur un attaquant aux pays bas fallait peut être choisir El Hamdaoui, meilleur buteur du championnat, qui risque de filer maintenant vers le Barca. C'est pas uniquement par patriotisme, mais le gars a le même sens du but tout en étant plus technique, rapide, intelligent dans le jeu,...bref le voir au Real m'aurait fait kiffer pour ce talent prometteur pendant tant d'années mais qui a trainé une sale blessure trop longtemps.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Juv' Mer 3 Déc - 14:53

    Moi j'pense qu'ils auraient du miser sur Rafik Saïfi plutôt, 14 buts en championnat la saison dernière et ballon d'or, il aurait apporté bcp
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Suvann Mer 3 Déc - 17:30

    Solbi a écrit:
    Suvann a écrit:Huntelaar au Real pour 20M (+7 en fonction des résultats), j'espère qu'il va réussir là-bas. En tout cas c'est drôle le Real remplace en néerlandais blessé en achetant un néerlandais blessé.

    C'est une semi bonne nouvelle, il nous faut un ailier droit et quitte à miser sur un attaquant aux pays bas fallait peut être choisir El Hamdaoui, meilleur buteur du championnat, qui risque de filer maintenant vers le Barca. C'est pas uniquement par patriotisme, mais le gars a le même sens du but tout en étant plus technique, rapide, intelligent dans le jeu,...bref le voir au Real m'aurait fait kiffer pour ce talent prometteur pendant tant d'années mais qui a trainé une sale blessure trop longtemps.
    J'doute pas des qualité du joueur, mais Klaas à quand même des stats sympa pour son âge, 105 buts en 128 matchs à l'Ajax, 10 buts en 18 matchs avec les Pays-Bas. En tant que finisseur pur il peu à l'aise faire parti des meilleurs du monde dans les 3/4 ans à venir.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Jeu 4 Déc - 19:48

    Si Grégory Coupet, 35 ans, a quitté l'Olympique lyonnais à la fin de la saison dernière, c'est que le gardien de but aujourd'hui à l'Atletico Madrid entretenait des relations difficiles avec la nouvelle génération, au point de «péter un câble», au moins «intérieurement», explique-t-il dans un entretien à paraître vendredi dans l'hebdomadaire Lyon Mag. Emblématique du rajeunissement du vestiaire lyonnais, Karim Benzema, «renfermé sur lui-même, plus dans un business», symbolise selon l'ancien gardien n°1 des Bleus «un sport qui n'amène plus le même bonheur aux gens». Ces déclarations remontent au 19 novembre dernier, précise le magazine qui les a enregistrées dans un café à côté du centre d'entraînement de l'Atletico. Extraits.

    Sur les raisons de son départ de l'OL : «Je sentais un trop grand décalage avec les jeunes joueurs de l'OL. D'autant plus que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Ce qui pour moi est de plus en plus difficile à vivre. Du coup, je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue ! (...) Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, ça me faisait péter un câble. Moi, si je devais avouer à ma mère que j'ai payé 1 000 euros d'amende parce que je n'ai pas été capable d'être à 10h à l'entraînement, j'aurais honte. (...) Je ne me suis pas pris la tête avec des joueurs, mais intérieurement, ça me bouffait

    Sur Karim Benzema : «Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. Mais il n'a que 20 ans. Or, le système aujourd'hui fait qu'on donne trop à des joueurs super jeunes, on leur cède tout... C'est ce système qui pourrit tout. Si Karim était mieux encadré, mieux aidé, s'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là. D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de méchant ! Et je suis triste de le voir comme ça, car je le connais bien et c'est un super mec. Mais à 20 piges, c'est déjà le caïd. (...) Or aujourd'hui, Karim est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. Et c'est là où ce sport est en train de mourir un peu. Parce qu'on n'amène plus le même bonheur aux gens...»



    Coupet c'est un guignol mais sur ce coup on ne peut que lui donner raison. C'est vrai que c'est craignos de voir Benzema tirer une gueule de "rappeur" sur les pub...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Bizness Jeu 4 Déc - 21:54

    Carrément d'accord...
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Jeu 4 Déc - 22:12

    d'accord mais ce n'est absolument pas de la faute de ces jeunes. Y'a qu'à voir comment se comporte gourcuff, mandanda ou lloris ( des jeunes qu'on a laissé tranquille ) et ben arfa, nasri, benzema ( les rois depuis 15 piges ). Sucés par tous les grands clubs, salaire à 300k, transfert à x millions pour en ben arfa à 16 ans, nasri a joué à 14 ans en CFA, benzema a le plus gros salire du championnat. Non mais ce sont des être humains, je vois pas par quel miracle ils n'auraient pas pu prendre la grosse tête scratch
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par fylou Jeu 4 Déc - 22:40

    RMC / Sport / Football / Divers
    Football – Polémique
    Coupet : « Enervé et attristé »La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 04/12/2008

    Après la diffusion de propos de Grégory Coupet dans un magazine
    lyonnais sur Karim Benzema, l’ancien gardien des Bleus s’est élevé
    contre des propos mensongers.
    Grégory Coupet, quel est votre sentiment après les propos que vous avez pu lire ?
    Je suis énervé. Je suis parti en Espagne pour être tranquille et on
    arrive encore à faire des papiers accablants. On me fait passer pour un
    jaloux. Pourquoi je ferais cela ? Je ne vois pas mon intérêt. A la
    rigueur, je dénonce un système dans lequel les joueurs gagnent encore
    plus d’argent. C’est vrai que dans l’article, je parle notamment des
    retards. Ce sont des choses qui m’obsédaient. Les groupes sont
    tellement jeunes et moi tellement vieux que je suis en décalage. Ça
    c’est vrai.

    Rien à propos de Karim ?
    Je n’ai jamais parlé de Karim. Je n’ai jamais cité personne. On est en
    train de faire un buzz sur Karim Benzema. J’en suis bien déçu et je
    vous remercie de me donner un droit de réponse parce que je suis
    profondément attristé. J’ai même dû m’excuser auprès de Mika Landreau
    pour des propos que je n’avais pas tenus.

    Vous avez accepté cette interview sans problème…A la base,
    c’était un papier sur moi et ma vie à Madrid. Et puis on en est venu à
    parler de l’équipe de France. Le journaliste m’a alors parlé de la
    nouvelle génération et des problèmes qu’il y a eu à l’Euro. Je n’ai eu
    aucun problème avec quiconque en équipe de France. C’est un premier
    bouchon à la mer qui est parti pour rien.

    Il est dit que vous « fracassez Karim Benzema »…Si j’avais eu
    besoin de les fracasser, je l’aurais fait en face. Je revendique
    certains propos, notamment quand je dis que les jeunes ne sont pas
    comme avant. Mais ça, c’est un constat. Je tiens à dire que Karim
    Benzema est un copain. On me fait passer pour un mec arrogant et pour
    un mec qui donne des conseils.

    Il est rapporté que vous remettez en cause son entourage et sa communication.
    C’était une boutade. Je parlais des sourires qu’il ne faisait pas sur
    les photos. Je ne me permettrais jamais de faire le moindre commentaire
    sur son entourage. Jamais de la vie. Il est bien entouré, encore chez
    ses parents. Son agent est discret et plus que sympa. Je suis au
    contraire impressionné de voir comment il maitrise tout cela à 20 ans.

    Avez-vous essayé de joindre Benzema ?
    Je lui ai laissé un message. Je tiens officiellement à m’excuser auprès
    de lui. C’est un super joueur et un super mec. Mais à 20 ans, il est
    jalousé. On fait des amalgames autour de lui.

    Envisagez-vous une attaque en justice ?
    Non parce que je n’ai pas envie de faire de la pub. Je n’ai pas envie
    de me défendre de quelque chose que je n’ai pas fait. Tout simplement,
    ça m’énerve.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Malamati Jeu 4 Déc - 23:01

    ah ah dans 3 jours on le traite d' antisémite!


    Je suis pas super d' accord avec east. Un mec comme Gourcuff pourrait sans probleme adopter le meme comportement hautain que ces 3 guignols là. Il est parti avant les autres au Milan et son père c'est pas n'importe qui. Seulement lui il est dans le sportif alors que comme le dit si justement Coupet les autres sont dans le business. C'est une question d' éducation et de mentalité. Et bien evidemment Gourcuff a été préservé par son education. Idem pour Lloris ou Mandanda. Dailleurs on note au passage: Karim, Hatem, Samir, Yohan.... cherchez l' intru! c'est un constat qui me deplait mais c'est comme ça.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par east.fo.cho Ven 5 Déc - 17:30


    Santos condamné à 3 ans et demi !



    05/12/08 - Santos
    Le
    supporter olympien Santos Mirasierra a été condamné vendredi à trois
    ans et demi de prison par la justice espagnole, après les incidents
    survenus en marge du match Atlético-OM. Son avocat espagnol a d'ores et
    déjà interjeté appel de cette décision

    Shocked
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par OG chris Ven 5 Déc - 19:56

    east.fo.cho a écrit:

    Santos condamné à 3 ans et demi !



    05/12/08 - Santos
    Le
    supporter olympien Santos Mirasierra a été condamné vendredi à trois
    ans et demi de prison par la justice espagnole, après les incidents
    survenus en marge du match Atlético-OM. Son avocat espagnol a d'ores et
    déjà interjeté appel de cette décision

    Shocked
    Honteux!!! enculès de tapas.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par YAK-B Ven 5 Déc - 20:53

    Honteux je sais même pas si c'est assez fort
    C'est un putain de scandale

    Contenu sponsorisé


    Football divers (newz, presse...) - Page 4 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:10