Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
EtranG
Kletcher
Suvann
Lebowski
bibi
JP Kof Kof
Randy Watson
Wilson Fisk
GweN
fylou
14 participants

    Rockin' Squat

    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Rockin' Squat Empty Rockin' Squat

    Message par fylou Jeu 16 Oct - 21:04

    Squat à la Télévision, cela ne s’était jamais vraiment vu à part à ses touts débuts comme vous le verrez dans la video. Il a été en direct et sur canal+ à une heure de très grande écoute sur le journal de Michel Denisot (le grand journal).

    Il était initialement venu chanter Enfant de la Balle… mais en a décidé autrement : il a joué France-A-Frica qui est beaucoup plus porteur de messages et de questionnements.
    Ensuite, on le voit à côté de son frère Vincent, ce qui là encore est assez surprenant ; pour rappel Squat a toujours aimé et à raison masquer/cacher son identité personnelle et physique au profit du fond et de la forme. (il explique d’ailleurs cela aussi dans la vidéo)

    Bon visionnage : beaucoup d’entre vous vont kiffer.

    https://www.dailymotion.com/video/x72ycn_rockin-squat-france-a-fric-assassin_music


    La suite de l'article ici : http://www.streetblogger.fr/2008/divers/rockinsquat-squatte-canal-chante-la-france-a-fric.html
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par GweN Jeu 16 Oct - 21:20

    Il y a toujours eu des contradictions dans sa carrière, ça n'empêche d'avoir fais bien baver sur les albums de Assassin. Son album solo est pas mal du tout, je l'ai écouté que une fois pour le moment, c'est plus du Assassin pur et dur mais il y a des restes.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Ven 17 Oct - 11:50

    J'l'ai vu en direct c'était cool.

    Un des rares "rapper conscient" qui mérite et ne ridiculise pas le terme
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Randy Watson Ven 17 Oct - 13:48

    Meh. J'ai jamais aimé Assassin et là ça sentait fort le frangin qui a imposé le live pcq je suis pas sûr que Rockin Squat ça passionne le public de l'émission. Avec l'âge (la quarantaine quand même), cette génération a moins de difficulté à laisser tomber les masques dans les médias.

    Mais bon, il était quand même too hot pour Michel Denisot, ça se voyait...

    Rockin' Squat Rockin%20Squat%20-%20Too%20hot%20for%20TV%20Pochette%20CD

    Sinon le Mouloud avait l'air tout chamboulé de présenter son idole à la télé et je kiffe bien la nouvelle petite brune chroniqueuse de l'émission qui était sur Arte avant...
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Ven 17 Oct - 14:02

    Randy Watson a écrit:

    Sinon le Mouloud avait l'air tout chamboulé de présenter son idole à la télé ...

    Haha oui, il avait l'oeil frisotant, et un air un peu gay

    Bien sûr que le frère Cassel l'a ramené, c'était spécial Mesrine, le "film américain" français avec le "gangster américain" du patrimoine français, avec "l'acteur américain" français.
    Ils font ce qu'ils veulent à partir de la
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par JP Kof Kof Ven 17 Oct - 15:54

    et avec le chuck d français aussi?
    bizarrement squat c'est un peu une antiquité (il s'est pas amélioré techniquement ou quoi que ce soit), j'ai jamais trop kiffé ce qu'il faisait, mais le voir à la télé à la place des habituels booba/diams & co, ça fait du bien. au moins il s'exprime bien et de façon naturelle.... ah oui et il a un discours aussi, très rare ça dans le rap français. même si bon, sa "contestation du système" reste un peu du niveau lycéen attardé, mais bon faut pas trop en demander non plus!!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Ven 17 Oct - 17:10

    JP Kof Kof a écrit:même si bon, sa "contestation du système" reste un peu du niveau lycéen attardé, mais bon faut pas trop en demander non plus!!

    Bien je trouve pas tant que ça.

    C'est même souvent plus juste que tout le rap français contestaire en général.
    Sur ces derniers albums en tout cas
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par bibi Ven 17 Oct - 20:01

    ouai enfin rockin squat, il fait rimer les phrases qu'il lit dans les livres
    du moins dans ces dernieres chansons surtout
    sinon, rare son les mc qui ont si peu evoluer
    Assassin c'etait bien, rockin squat c'est un peu nul je trouve

    sinon je comprend pourquoi il a si longtemp cacher sa tete
    mais bien le je chante "enfant de la balle" et non enfait je chante "france a fric"
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Lebowski Ven 17 Oct - 20:05

    JP Kof Kof a écrit:même si bon, sa "contestation du système" reste un peu du niveau lycéen attardé, mais bon faut pas trop en demander non plus!!

    le mec balance des noms, des faits, en quoi c'est un rap de lycéen attardé? j'comprend pas
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Suvann Ven 17 Oct - 20:58

    Randy Watson a écrit:et je kiffe bien la nouvelle petite brune chroniqueuse de l'émission qui était sur Arte avant...
    J'regarde plus l'émission depuis quelques mois déjà, mais si c'est Elise Chassaing qui faisait le journal culturel d'Arte, elle est très mignonne et à pas l'air cruche.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par JP Kof Kof Lun 20 Oct - 12:34

    lycéen attardé dans le sens où il enfonce des portes ouvertes (françafrique est un bon exemple d'ailleurs)... enfin bon, après tout peut-être pas pour tout le monde, ça dépend de ce que tu connais sur les sujets qu'il aborde...

    C'est même souvent plus juste que tout le rap français contestaire en général.
    oui évidemment... bon c'est pas difficile face à la consurrence quand 90% des mecs confondent "conscient" ou "contestataire" avec "racailleux" ou "gangsta"...
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Lebowski Lun 20 Oct - 23:15

    [quote="JP Kof Kof"]lycéen attardé dans le sens où il enfonce des portes ouvertes (françafrique est un bon exemple d'ailleurs)... enfin bon, après tout peut-être pas pour tout le monde, ça dépend de ce que tu connais sur les sujets qu'il aborde...
    [quote]


    non mais ça c'est la vision très snob et élitiste du truc, faire comme si ce qu'il dit était connu et évident pour 90% des gens est hypocrite. si encore il s'arrêtait à la simple constatation je veux bien, mais la il va plus plus loin dans le cadre de sa chanson et c'est bien
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Kletcher Lun 20 Oct - 23:59

    Il est vraiment à fond dans les délire des théories conspirationnistes aussi, faut vraiment faire gaffe à ces délires qui le plus souvent repris par l'extrême droite..


    https://www.dailymotion.com/video/x49rla_illuminazi-666-rockinsquat_music
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mar 21 Oct - 1:03

    Kletcher a écrit:Il est vraiment à fond dans les délire des théories conspirationnistes aussi, faut vraiment faire gaffe à ces délires qui le plus souvent repris par l'extrême droite..



    Hahaha
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par JP Kof Kof Mar 21 Oct - 11:43

    non mais ça c'est la vision très snob et élitiste du truc, faire comme si ce qu'il dit était connu et évident pour 90% des gens est hypocrite.
    ouais peut-être... disons que pour moi il fait que marteler des poncifs, en + des fois la forme est déficiente, mais après tout ça permet peut-être à des gens de s'informer... même s'il est quand même plutôt recommandé de lire des bouquins pour ça!!!!
    à part ça, la démarche est honorable, c'est clair. mais à partir du moment où ça me plaît pas spécialement non plus musicalement, ça devient plus dur d'en dire du bien.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Suvann Mar 21 Oct - 11:53

    JP Kof Kof a écrit:mais après tout ça permet peut-être à des gens de s'informer... même s'il est quand même plutôt recommandé de lire des bouquins pour ça!!!!
    J'pense que si ça permet à des gens de s'informer, si ça les intéresse vraiment, ça les pousse ensuite à creuser le truc et donc à aller lire derrière. Donc j'pense pas qu'il faille dire que l'un est inutile par rapport à l'autre, mais plutôt que les deux sont complémentaire.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Kletcher Mar 21 Oct - 18:45

    Ron Simmons a écrit:
    Kletcher a écrit:Il est vraiment à fond dans les délire des théories conspirationnistes aussi, faut vraiment faire gaffe à ces délires qui le plus souvent repris par l'extrême droite..



    Hahaha

    anti semitisme inside. voir les délire du MDI et de kemi seba, proche de soral..
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mar 21 Oct - 18:55

    Kletcher a écrit:
    Ron Simmons a écrit:
    Kletcher a écrit:Il est vraiment à fond dans les délire des théories conspirationnistes aussi, faut vraiment faire gaffe à ces délires qui le plus souvent repris par l'extrême droite..



    Hahaha

    anti semitisme inside. voir les délire du MDI et de kemi seba, proche de soral..

    Hahaha le raccourci...

    Ca prouve ton manque de connaissance.

    Laisse tomber
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Kletcher Mar 21 Oct - 19:15

    ben hésite pas à m'éclairer. je peux utiliser le raccourci dieudonné aussi, non ?
    l'argument de la conspiration mondial ça été souvent le fond de commerce de l'extrême droite en général. ou des extreme tout court ? mais en france très représenté par des types de l'entourage de le pen et des nationalistes contre "l'impérialisme".

    et quand les extremes se recontrent:
    http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2008/05/12/2000-kemi-seba-un-jour-avec-des-communautaristes-noirs-l-autre-avec-des-extremistes-blancs
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mar 21 Oct - 20:07

    Moi je dis que dès que quelque chose dérange : on l'associe à de l'antisémtisme et à l'extrême droite, ainsi ça devient tabou, et si t'en parles t'es qu'un gros facho, et toc.

    De plus Kemi Seba n'est plus dans une logique communautaire, et Alain Soral ne l'a jamais été.
    Logique économique, la seule qui régie les relations humaines mon grand.

    Je suis d'accord, il y a beaucoup de conneries sur internet, les extrêmes sont aussi friands de ces sujets, mais c'est trop rapide le coup du "ces théories sont celles de l'extrême droite, regarde Kémi Seba et Alain Soral".
    Ca, c'est du raccourci de quelqu'un qui gobe sans digérer.


    Dernière édition par Ron Simmons le Mar 21 Oct - 20:25, édité 1 fois
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par EtranG Mar 21 Oct - 20:14

    Ron Simmons a écrit:
    Kletcher a écrit:Il est vraiment à fond dans les délire des théories conspirationnistes aussi, faut vraiment faire gaffe à ces délires qui le plus souvent repris par l'extrême droite..



    Hahaha

    Oué je rejoins R.Simmons tu t'égares un poil, je pense.
    D'ailleur je ne sais même pas si on peux parler de théories conspirationnistes pour Rockin S' sans tomber dans une forme d'exagération.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mar 21 Oct - 20:24

    En général non, mais il s'est laché sur le titre Illuminazi666 qui veut tout dire...
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Kletcher Mar 21 Oct - 22:43

    Le problème, c'est que ça va aussi parler de conspirations des élites, des think thanks, des bilderberg et autres groupes qui se réunissent dans des clubs privés des gens les plus influents et riches de la planète.

    Je pense que c'est normal qu'on se pose des questions. Le culte du secret, surtout à cette échelle on ne peut réchapper à se demander ce qui se trame, surtout quand c'est relayé par aucun média.

    Dans un autre discours ça va jouer aussi sur le pathos des gens avec les affaires de pédo criminalités parmis de hauts fonctionnaires, dont des magistrats (l'affaire allègre..). le satanisme et ses dérives etc. (c'est toujours marrant quand on entend les gens relier franc maçonerie, sacrifice d'enfants et satanisme...du très grand n'importe quoi..encore une fois c'est le pretexte du secret qui essaye de faire ratacher ces deux univers). Les conspirationnsites peuvent donc très facilement prétendre que les élites se soutiennent mutuellement, jusqu'à cahcer des affaires de pédophilies organisés.

    Alors dans toutes ces informations qui pointent du doigt le secret des élites, et presque l'ésotérisme dans les extrêmes, à un moment ou un autre la question du sionisme va se poser. Et c'est bien en se raccrochant dans l'argumentation du culte du secret des grands dirigeants, que l'extreme droite pose ses bases contre le sionisme, sionisme soutenues par les élites (qui comprend la famille juive des banques Rotshcild qui sont dans le sillon de tous les conspirationistes). Les facilités sont donc légions en reliant facilement tour à tout: élite = soutient des juifs. et donc tentative de discrédit des palestiniens et dans une autre mesure de tout le monde arabe.

    Et c'est bien la le problème, la création d'une haine des élites renforcées par le secret qui les entourent va alimenter l'argumentation de l'extreme droite qui va s'en servir pour poser son discours antisémites.

    Alors je pense que ouai, il y à deux poids deux mesures et que tout se concentrent pas dans un rattachement antisémite en fond de discours des personnes qui estiment comprendre les mécanismes cachées du système, mais, il faut dire qu'a part l'extreme droite, je vois aucun politicien tente de se servir des facilités beaucoup trop déductibles des conspirationnistes pour attirer le chaland.

    peut etre que je me trompe mais les délires conspirationistes, j'en garde toujours une méfiance lié a l'extremisme de droite.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mer 22 Oct - 0:20

    T'es tombé dans un trop grand panneau..

    L'extrême droite n'est pas Satan, c'est un courant de pensée comme un autre, avec lequel je comprends que tu ne sois pas d'accord.

    C'est pas parce que c'est dit, ou repris par l'extrême droite, que c'est faux.

    Concernant les conspirationnistes, surtout depuis internet, je pense que c'est souvent fouilli dans leur tête, que tout est mélangé, que des liens sont faits trop facilement...

    Mais dans les grandes lignes, j'suis d'accord avec le concept.

    Et je ne suis pas du tout d'extrême droite idéologiquement
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Malamati Mer 22 Oct - 13:25

    les delires conspirationistes n' existent pas, c'est une invention des dirigeants pour noyer le poisson dans l' eau. Mais complots il y a et il y en a toujours eu, qui est ce que ça peut etonner? ce n' est pas un complot, ce sont des complots, de partout et entre tout le monde.
    le culte du secret? si ce n' est pas se la peter plus haut que son cul de croire que rien ne nous dépasse...
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Mer 22 Oct - 13:36

    Malamati a écrit:les delires conspirationistes n' existent pas, c'est une invention des dirigeants pour noyer le poisson dans l' eau.

    J'peux t'assurer que, surtout de nos jours (merci internet), il y a beaucoup de gens qui mélangent tout...C'est des choses qu'ils viennent de découvrir, parce que c'est la mode (merci Da Vinci Code, entre autres), du coup aucun discernement, et au lieu de remuer des choses intéressantes, ils décridibilisent les thèses qu'ils évoquent, et deviennent très ridicules...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Malamati Mer 22 Oct - 17:43

    ok mais qui sont ces gens? qu'ils mélangent tout je m' en tape à la limite, tout le monde n' a pas les moyens de tout comprendre. L' essentiel c'est qu'ils aient conscience qu' on se fout de leurs gueules? c'est déjà pas mal.

    Perso je n' ai jamais entendu quelqu'un me parler de theorie du complot d'une façon enfantine à la da vinci code. Par contre j' entend sans arret les "comploteurs" dirent qu'il y a des gens qui croient à une pseudo theorie ridicule du complot...

    Enfin bref on est bien d' accord: Il est autant ridicule de parler d'un complot mondial que de le nier. Nier les conspirationniste revient à nier toute stratégie, ce qui est evidemment absurde. La réalité c'est qu'il y a des gens qui ont des interets commun qui se reunissent et donc complotent pour sauver leurs interets, quoi de plus normal?
    Il est certain qu' actuellement on peut dégager un certain groupe qui a beaucoup de pouvoir, et que les autres sont éparpillés. Quoique avec le rapprochement Russie-Chine-Iran-Amerique du sud, on peut penser que c'est entrain de changer.
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par fylou Lun 20 Avr - 11:44

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Wilson Fisk Lun 20 Avr - 12:11

    Kletcher a écrit:

    Dans un autre discours ça va jouer aussi sur le pathos des gens avec les affaires de pédo criminalités parmis de hauts fonctionnaires, dont des magistrats (l'affaire allègre..). le satanisme et ses dérives etc. (c'est toujours marrant quand on entend les gens relier franc maçonerie, sacrifice d'enfants et satanisme...du très grand n'importe quoi..encore une fois c'est le pretexte du secret qui essaye de faire ratacher ces deux univers). Les conspirationnsites peuvent donc très facilement prétendre que les élites se soutiennent mutuellement, jusqu'à cahcer des affaires de pédophilies organisés.


    J'ai relu ça.

    Je ne pense pas que les élites brûlent des enfants en invoquant Satan en espérant la vie éternelle...


    Mais une chose est sûre, plus tu montes, plus il y a de chance de tomber dans la perversion. Et les partouzes SM theatralisés, l'homosexualité répendue, et la pédophilie, c'est une chose qui existe clairement dans certain milieux de l'élite. Et l'enlèvement d'enfants, ou de marginaux solitaires, pour leurs orgies, me semble plausible, dans leur logique du mépris des hommes.

    Dans une moindre mesure, c'est pas un hasard si la prostitution masculine en Ile de France est concentré dans l'ouest parisien.
    Quand tu vois des roumains de 16 ans tapiner au rond point de dauphine, ou dans l'avenue foch, c'est représentatif.

    Et puis il y a ces recherches sur le "lavage de cerveau"...
    Aux Etats Unis c'était une réalité il y a 50 ans avec le projet MK Ultra.

    En France, on peut imaginer qu'ils y aient toucher aussi. Est-ce que comme c'est dit ces groupes servent de terrains d'expérimentations ?
    Peut-être, pourquoi pas.
    Aucune certitude dans ce cas pour ma part.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Kletcher Lun 20 Avr - 18:14

    le truc MK-Ultra pareil j'en ai vaguement entendu parler je sais plus trop ou..a mon avis c'est une récup des travaux nazi de la seconde guerre mondiale. moi dans le genre "conspiration" je crois plus au discours de Naomi Klein qui souteint la stratégie du choc, le capitalisme du désastre; ou comment elle tente d'expliquer que les lois les plus difficiles a passer sont faites durant des périodes de trouble (katrina, 11 septembre, crise financière, guerre en irak etc..)

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/naomi+klein/video/x5kffc_naomi-klein-la-strategie-du-choc_news

    Contenu sponsorisé


    Rockin' Squat Empty Re: Rockin' Squat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:15