Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Suvann
The Number 9
Hooks
Malamati
GTD
Wilson Fisk
Gi2les
W~Dog
12 participants

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    W~Dog
    W~Dog


    Nombre de messages : 370
    Age : 36
    Localisation : ophain
    Equipes favorites : standard
    Points : 172
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par W~Dog Ven 26 Sep - 23:15

    bizarre,débile, étrange ou carrément incroyable ? A vous de juger... Mais quoi
    qu'il en soit, ce qui suit ne vous laissera certainement pas
    indifférent. Voici une série de 5 tests psychologiques qui circulent
    sur le net. Ils sont vite réalisés, mais risquent de vous prendre la
    tête beaucoup plus longtemps. Donc, si vous avez cinq minutes,
    n'hésitez pas. Ces 'vrais tests psychologiques' valent le détour...

    TEST 1 C'est l'histoire d'une jeune fille.
    Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne
    connaissait pas. Elle le trouve fantastique ! L'homme de ses rêves
    quoi... C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.
    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

    Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

    N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

    Spoiler:

    TEST 2

    Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page:Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

    FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS

    Spoiler:
    TEST 3

    Faites le test suivant, c'est
    vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. Faites le
    bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé
    si votre esprit est normal ou s'il est différent ? Bon, faites
    sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse ! Suivez
    juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi
    vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la
    précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez
    étonné du résultat, c'est garanti !

    Combien font:
    15+6
    3+56
    89+2
    12+53
    75+26
    25+52
    63+32

    eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage...123+5
    PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! Puis descendez a nouveau... Descendez encore. Descendez encore.

    Spoiler:

    TEST 4

    Test du pied droit intelligent... Ça
    vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est
    tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis
    prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous
    êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !Essayez...

    1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !3. Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.4. Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...5. N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !



    TEST 5
    Test du cochon. Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement... Prenez une feuille blanche et dessinez un cochon. Ne descendez PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! NE TRICHEZ PAS CELA VAUT LE COUP...

    C'EST BON ? C'EST SÛR ?

    Le cochon sert de test de personnalité.Si vous l'avez dessiné :

    * Sur la partie supérieure de la feuille : vous êtes positif et optimiste.

    * Plutôt vers le centre : vous êtes réaliste.* Vers le bas de la feuille : vous êtes pessimiste et vous avez tendance à avoir un comportement négatif.* S'il regarde vers la gauche : vous croyez à la tradition, vous êtes amical et vous vous rappellez facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...* S'il regarde vers la droite : vous êtes innovateur, actif mais vous n'avez pas un grand sens de la famille et vous n'accordez pas d'importance aux dates importantes.* S'il regarde de face vers vous : vous êtes direct, vous aimez être l'avocat du diable et vous n'avez pas peur d'affronter des discussions.* Si vous lui avez rajouté beaucoup de détails : vous êtes analytique, patient et méfiant.* S'il n'a pas beaucoup de détails : vous êtes émotionnel, ingénu, pas très méthodique et vous prenez beaucoup de risques.* Si vous lui avez dessiné moins de 4 pattes : vous êtes hésitant ou bien vous êtes en train de vivre une période de grands changements dans votre vie.* Si vous lui avez dessiné 4 pattes : vous êtes sûr, obstiné et vous vous accrochez à vos idéaux.* Si vous lui avez dessiné plus de 4 pattes : vous êtes un idiot...* La taille des oreilles indique votre capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !* La longueur de la queue indique la qualité de vos relations sexuelles. Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est ! OK, qui a oublié de dessiner la queue ?
    source: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/174009/--Faites+5+petits+tests+qui+peuvent...+surprendre+!
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Gi2les Sam 27 Sep - 0:00

    qu'est ce que c'est que ce topic de Kikoolol j'ai lu 8 lignes ça m'a suffit
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Wilson Fisk Sam 27 Sep - 0:01

    Je suis un génie psychopathe pro du cul


    Merci W~Dog
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par GTD Sam 27 Sep - 12:21

    Et on doit envoyer ce message à 10 personnes où sinon on mourra dans d'atroces souffrances ?


    ...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Malamati Sam 27 Sep - 12:23

    archi connu. Le plus impressionnant c'est le coup du marteau rouge, un bon pied de nez à touts ceux qui se croit "different".

    Dans le test 4 on se rend compte que l'on est pas du tout maitre de notre corps, ce qui est quand meme dommage.

    Dans le meme genre:



    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.



    Maintenant, descendez (mais pas trop vite vous pourriez rater quelque chose).



    Combien font :



    1+5







    2+4







    3+3







    4+2







    5+1







    Maintenant répétez dans votre tête le chiffre 6 aussi vite possible pendant 15 secondes puis descendez d'écran.









    VITE PENSEZ A UN LEGUME !




    Spoiler:


    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Wilson Fisk Sam 27 Sep - 12:30

    Ce qui est très étrange c'est que mon premier choix de légume était haricot, j'ai failli changer pour la carrotte
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Malamati Sam 27 Sep - 13:37

    La meme à l' envers. Une force venu dailleurs me poussé à dire carotte mais j' avais finallement dit haricot... ça se joue à rien et malgré ma réponse "autre" ça m' avait assez perturbé. En tout cas tous ceux à qui j' ai fait passer ce test on dit carotte.
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Hooks Sam 27 Sep - 14:54

    C'est chaud j'pensais a haricot aussi et j'ai hesité avec carotte au dernier moment ^^
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par The Number 9 Sam 27 Sep - 15:01

    J'ai pensé à une salade moi Suspect


    L'autre coup de marteau ça a (quasi) marché, j'ai pensé marteau vert mais j'ai failli changer par "rouge"...
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Suvann Sam 27 Sep - 17:08

    J'ai pensé à concombre...
    Pourquoi carotte?

    Et pour le marteau rouge, on fait ce genre d'histoire depuis la primaire, donc instinctivement tu penses au marteau rouge, parce que tu repenses aux anciennes histoire plus que pour l'outil et la couleur en eux-même, d'ailleurs à l'époque j'me rappel que ça marchait pas souvent.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Wilson Fisk Sam 27 Sep - 18:01

    Suvann a écrit:J'ai pensé à concombre...
    Pourquoi carotte?


    Justement, telle est la question
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Ghost Dog Sam 27 Sep - 19:30

    Gi2les a écrit:qu'est ce que c'est que ce topic de Kikoolol j'ai lu 8 lignes ça m'a suffit

    Ahah, énorme le coup du Kikoolol, c'est trop vrai.

    Perso je pense comme un psychopathe, je suis un génie, et je fais parti des 2% de la population : marteau noir et courgette pour ma part, pourtant je me suis preté au jeu...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Malamati Sam 27 Sep - 20:45

    ça marche presque à tous les coups au contraire. Bon evidemment aprés le coup du marteau rouge, on se méfie pour le suivant...
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Goldpussy Sam 27 Sep - 22:08

    betteraves ca compte?

    sinon le test de la fille, si on réfléchit un peu on trouve, ceux qu'on répondu instinctivement je m'inquietes.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par bibi Sam 27 Sep - 23:26

    une pince rouge j'ai trouver

    et a une courgette

    J'ai trouver les 6f aussi Cool

    j'ai fait un cochon avec une longue queu aussi clown
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Bizness Lun 29 Sep - 23:18

    J'ai trouvé les 6 F et j'ai pensé à une clé à molette rouge et un artichaud.

    Par contre j'avais pas trouvé le truc de la fille et j'ai pas dessiné de cochon...

    Contenu sponsorisé


    Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre ! Empty Re: Faites 5 petits tests qui peuvent... surprendre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:56