Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+18
Randy Watson
Mega
Gi2les
PRIMO
NeoJin
black eagle
Goldpussy
Wilson Fisk
Sam Green
Lebowski
The Number 9
BigDriver
kaoz
Bizness
Ghost Dog
bibi
OG chris
The Bunk
22 participants

La partie de Où Est Charlie est finie

BigDriver
    BigDriver

La partie de Où Est Charlie est finie - Page 2 Empty Re: La partie de Où Est Charlie est finie

Message par BigDriver Jeu 3 Juil - 0:36

Ron Simmons a écrit:Qu'elle crève cette salope.

Comme par hasard le deuxième jour de présidence de l'UE de Sarko.

Qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule...

Faire d'une priorité pour la France la recherche d'une femme franco-colombienne qui s'est présentée aux élections présidentielles de la Colombie...Où elle est allée pour défendre ses idées, volontairement...De qui on se fout ?

Poudre aux yeux...

"Les pauvres Bétencourt"...Hahaha quelle blague

Paranoiak till eternity
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

La partie de Où Est Charlie est finie - Page 2 Empty Re: La partie de Où Est Charlie est finie

Message par Wilson Fisk Jeu 3 Juil - 0:39

Lucide mon pote.
    Lucide.
    J'vous parie que dans moins de 10 ans sortira un article dans un magazine d'investigation (soi-disant) qui nous expliquera les dessous de cette affaire qui mêle Farc (avec la CIA dans l'histoire forcément), les Bétancourt, Hugo Chavez et Sarko...Ca pue la merde d'ici.
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Jeu 3 Juil - 0:41

Déja, on ne peut nier qu'il y aura une belle récupération politique de sa libération.

Mais encore une fois, à l'origine, elle n'en est pas responsable. Difficile de la blamer.

Mais le Sarko va essayer d'en profiter un max, c'est évident.
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Jeu 3 Juil - 0:41

de toute façon sa libération était prévisible c'est le nain qui l'avais dis non ahahahaha
    bibi

Message par bibi Jeu 3 Juil - 0:42

Bah, en meme temps c'est la premiere promesse qu'il tient
    tu m'etonnes qu'il va en profiter
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Jeu 3 Juil - 0:53

C'est clair, faut arretez de se prendre pour des Gz les gars...
    Vous auriez vécu le quart de la moitié de ce qu'elle a vécu, vous seriez mort au bout d'une semaine noyé dans votre flaque de pisse...
    L'instinct de survie tu connais pas toi, et quoi c'est wonder women que tu veux nous dire ou quoi?
    Ghost Dog
    Ghost Dog

Message par Ghost Dog Jeu 3 Juil - 2:00

Ron Simmons a écrit:Lucide mon pote.
    Lucide.
    J'vous parie que dans moins de 10 ans sortira un article dans un magazine d'investigation (soi-disant) qui nous expliquera les dessous de cette affaire qui mêle Farc (avec la CIA dans l'histoire forcément), les Bétancourt, Hugo Chavez et Sarko...Ca pue la merde d'ici.

Ouf, quand je lis ça je me dis que je sais pas m'exprimer, merci.

La même chose 100%.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 3 Juil - 2:09

wesh d'un autre coté chuis prezident je récup direct l'histoire bon le truc c'est que c'est l'armée et le gouvernement colombien qui à tout fait la!

arf on va bouffer du Betancourt pendant quelques temps mais c'est justifié c'est une combattante de la libertade Sad
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Jeu 3 Juil - 2:18

Je suis d'accord avec ceux qui affirment que derriere toute cette histoire,il est question de bataille d'influence entre les divers gouvernement(colombien,francais,américain...) et les FARCS.
    Mais il faut surtout penser qu'une femme vient d'etre libéré de 6ans de captivié et c'est un vrai soulagement j'imagine pour tout ceux qui la connaisse et enfin un bonheur pour sa famille...
    Il y a plein d'autres otages francais dans le monde?Ca en fait déja une de libérer.
    Et puis toute la médiatisation dont elle a fait l'objet,comme cela a déja été dit,ce n'est pas elle qui l'a provoquée et puis je le repéte le plus important c'est qu'une femme va pouvoir retrouver un semblant de liberté.J'imagine qu'aprés une telle période de captivité on arrive jamais a retrouver toutes ses sensations...
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 3 Juil - 2:23

la elle a l'air trés en forme!
    NeoJin
    NeoJin

Equipes favorites : FC Basel 1893

Message par NeoJin Jeu 3 Juil - 9:55

D'accord avec casa sur toute la ligne. Et puis qu'est ce qu'elle allait foutre en colombie discuter avec des enculés de coco revendeur de drogue? Fallait qu'elle s'y attende c'est tout.

En tout cas coup de maitre pour sarko, on va nous gaver pendant des semaines avec ça maintenant.
    PRIMO
    PRIMO

Message par PRIMO Jeu 3 Juil - 10:12

Sarko aka je suis incapable de gérer des dossiers qui concernent une majorité alors que pour les dossiers comme ça, dont tout le monde s'en fout il est bon c'est sûr.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Jeu 3 Juil - 11:26

NeoJin a écrit:D'accord avec casa sur toute la ligne. Et puis qu'est ce qu'elle allait foutre en colombie discuter avec des enculés de coco revendeur de drogue? Fallait qu'elle s'y attende c'est tout.

En tout cas coup de maitre pour sarko, on va nous gaver pendant des semaines avec ça maintenant.
    Elle est colombienne avant d'être francaise...
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Jeu 3 Juil - 11:40

y'en a de ces commentaires ici....... Rolling Eyes

Si votre mere etait restée prisoniere 6 ans en Colombie je me demande si vous auriez le même discours... bah non c'est sur vous seriez déjà mort de faim, qui aurez fait vos tartines ?
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Jeu 3 Juil - 13:01

Si votre mere etait restée prisoniere 6 ans en Colombie je me demande si vous auriez le même discours... bah non c'est sur vous seriez déjà mort de faim, qui aurez fait vos tartines ?
    t'as oubliée que c'est des bourges. donc bonnes.., et tout le train train qui va avec lol
    Mega
    Mega

Message par Mega Jeu 3 Juil - 13:32

Comme l'a dit Casa, faut voir ce qui se cache sous la table ! Je veux bien croire que sarko soit un génie en terme de négociation, mais je suis sur qu'il y a de gros truc louche qui ont servie de monnaie de change (contrats ? ...) parce que les FARCS n'ont rien à foutre de ses discours "le sort d'une femme est entre vos mains, sa vie dépend de vous, vous risquez d'avoir une morte sur la conscience aux yeux du monde" et bla bla ... pendant 6 ans, ils ont entendu cela, et pourquoi maintenant ? Mais ça encore, les contreparties, ça risque de n'être que des spéculation, plus ou moins plausibles ... et donc la vérité je pense pas qu'on pourra vraiment la connaitre un jour.
    Sinon c'est bien qu'elle soit ENFIN libre, méme si aujourd'hui, on est plus dans un monde de symbole .... que de sort d'un otage ...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 3 Juil - 13:41

Ah ah mais arrêtez avec Sarkozy et les dessous de table (tu vas passer quoi comme contrats avec des pauvres guerrilleros planqués dans la forêt ?!?).

Y'a juste que Marulanda le chef des FARC est mort y'a tout juste un mois et que suite à ça, des libérations étaient espérées. Vous avez pas remarqué que les médias ne parlaient plus de Betancourt depuis qq temps ? Maintenant reste à savoir si ça a été une opération militaire comme le dit Urribe qui exploite ça à fond pour justifier sa politique ou si c'est juste que les négociations sont + faciles maintenant que l'autre est mort. Enfin pour ceux que ça intéresse.....

Sinon, y'en a ici c'est des champions.
    BigDriver
    BigDriver

Message par BigDriver Jeu 3 Juil - 13:49

Nan mais sarko n'y est absolument pour rien dans ce dossier, d'ailleurs toutes les manoeuvres qu'il a effectués se sont soldé par des echecs cuisant, il a juste entretenue le soutient que tout les français attendaient.

D'ailleurs quel pouvoirs peut-il avoir sur un pays comme la colombie ?C'est pas en envoyant un jet médical ou en fesant des discours humanistes que ça va s'arranger.

Perso je le vois + comme un opportuniste, bim la nouvelle tombe, que voilà sarko qui fais son discours entourés de toute la famille et récupére les éloges, quel belle image pour les médias.
    N'oublions pas que Chirac et Villepin ont travaillés sur ce dossier mais non c'est Sarko qui empoche les mérites, belle manoeuvre encore une fois de ce dernier en se positionant comme l'instigateur de la libération d'Ingrid.

Que dalle ...les seuls qui méritent leurs couronnent aujourd'hui, c'est l'armée colombienne qui chaque années font reculés un peu plus les Farcs.
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Jeu 3 Juil - 14:41

Nan mais c'est clair, arretez avec vos théories du complot à tout va...

Ingrid n'a pas été libéré par les FARC, donc forcément aucune négociation ou dessous de table...Ce sont les services secrets colombiens et l'armée colombienne qui ont infiltré la guerilla pour libérer ce groupe d'otages.
    b0ud4
    b0ud4

Message par b0ud4 Jeu 3 Juil - 15:00

NeoJin a écrit:Et puis qu'est ce qu'elle allait foutre en colombie discuter avec des enculés de coco revendeur de drogue? Fallait qu'elle s'y attende c'est tout.

+1. Fallait pas aller dans la forêt en croyant discuter pépère avec des preneurs d'otages.. Surtout sans personnes pour la protéger.

Íngrid Betancourt prend la route de Florencia
    (capitale du département) qui mène à San Vicente del Caguán, malgré les
    avertissements du gouvernement lui signalant la présence de guérilleros
    procédant à des barrages en certains endroits de la route. Alors qu'une
    dernière barrière militaire empêche le convoi de continuer et que les
    militaires annoncent la présence des guérilleros quelques kilomètres
    plus loin, la candidate donne l’ordre à son conducteur de poursuivre sa
    route après avoir signé un document dans lequel elle se rend
    responsable de cette décision.

Bon après, c'est cool pour sa famille etc. là dessus, y'a rien à redire.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 3 Juil - 15:14

putain 4 pages en moins de 24h, on doit pas etre loin d'un record là!

vu son état et celui des 14 autres otages (dont un militaire américain depuis 10 ans) qu'on ne viennent pas nous raconter que les conditions de detention étaient inhumaine, par pitié.

Cet enfoiré de sarko tiens enfin son coup populaire, j' attend avec impatience les prochains sondages de popularité... + 10 au moins!

Et que c'est mignon cet hommage à la france, à sarko, à chichi et à son pote Villepin... que des droitards au passage, pour une ex candidate des verts à la presidence colombienne...

On va en bouffer tout l' été de cette conne. Avec un best seller de son courrier jamais reçu qui sortira à la rentrée. ça va faire du pognon tout ça cheers .
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Jeu 3 Juil - 16:13

Malamati a écrit:putain 4 pages en moins de 24h, on doit pas etre loin d'un record là!

vu son état et celui des 14 autres otages (dont un militaire américain depuis 10 ans) qu'on ne viennent pas nous raconter que les conditions de detention étaient inhumaine, par pitié.

Cet enfoiré de sarko tiens enfin son coup populaire, j' attend avec impatience les prochains sondages de popularité... + 10 au moins!

Et que c'est mignon cet hommage à la france, à sarko, à chichi et à son pote Villepin... que des droitards au passage, pour une ex candidate des verts à la presidence colombienne...

On va en bouffer tout l' été de cette conne. Avec un best seller de son courrier jamais reçu qui sortira à la rentrée. ça va faire du pognon tout ça cheers .

Ba que des mecs qui ont présidé ou gouverné la France ces dernières années. Elle n'y ait pour rien si la gauche s'est vautré en 2002 et 2007...
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 3 Juil - 16:36

c'est incroyable cette convergence d''esprit dans la famille SB Shocked . A croire que vous avez tous grandi ensemble Laughing
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 3 Juil - 20:44

Si tu sens une vergence dans la force jeune padawan;

Le coté obscure, redouter tu dois.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 3 Juil - 22:30

C'est fort qu'elle soit libérée les premiers jours de Sarko à la présidence de l'UE et le jour de la visite de McCain en Colombie...

Je ne doute pas que ce soit l'armée colombienne (entraînée et épaulée par l'armée américaine (et avec la logistique floue, embrumée de la CIA) ) qui ait délivrée Betancourt (donc Sarko le sauveur mes boules) .

Mais la façon dont ça se déroulerait et QUAND, est à mon avis prévu depuis un moment histoire d'aranger tout le monde...

Je ne parle pas pour la suite, des dessous de toute l'affaire, quand tu vois les protagonistes, tu te doutes que ça sent pas bon.

Et puis dans le fond, ça change quoi pour les français que Betancourt puisse chier dans des chiottes propres dorénavant...C'est quoi la justification du rôle de Sarko, il a pas autre chose à foutre pour son pays et ses CONcitoyens ?
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Ven 4 Juil - 0:55

Shocked

c'est incroyable cette convergence d''esprit dans la famille SB Shocked . A croire que vous avez tous grandi ensemble Laughing

Laughing
    J'kiffe vos gangsta-commentaires, Neojin, Ghost Dog, OG Chris etc... afro

C'est sympa les 15 otages libérés, c'est une bonne mais sachant que ca va pas changer la face du monde à mon avis, j'vois pas pourquoi vous vous excitez sur 3 pages pour savoir le pourquoi du comment, enfin c'est cool y'a deja les scenaristes d'un film reconstitutionnel (comme d'hab Casablanca Driver c'est deja lancé dans le truc, j'remets pas en cause les théorie qu'il dit, mais il peut te trouver que la CIA et Scotland Yards ont une implication magistrale dans la mucovicidose qui a fait clamsé Lemarchal)... Surprised

Celle là elle est pas mal tongue
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Ven 4 Juil - 15:01

bah c'est pas nouveau que la CIA a à voir avec à peu près tout ce qui se passe niveau politique en Amérique du Sud...
    sinon elle a l'air en forme l'aventurière, pourtant y a 3 mois elle était à un poil de cul de crever de malnutrition, "il paraît"... ils ont changé de cuistot les FARC?
    Gi2les
    Gi2les

Message par Gi2les Ven 4 Juil - 18:46

ouais c'est exactement ce que je me suis dit avec sa mine super... peu etre qu il y'avait un relooker dans l'avion qui sait
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 4 Juil - 18:48

Vendredi, la Radio Suisse Romande, citant une "source proche des événements", a affirmé que des dirigeants de la guérilla marxiste auraient touché 20 millions de dollars pour la libération de 15 otages, dont Ingrid Betancourt, et l'opération de l'armée n'aurait été qu'une "mise en scène".

alors ça c'est surprenant!!!!
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Ven 4 Juil - 18:51

ouias ben t'avais pas encore compris que c'est essentiellement le bizz des Farc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:35