yes les fakeass quelqu'un à écouté cette galette?
3 participants
mielleux ou bien soul?
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°1
mielleux ou bien soul?
yes les fakeass quelqu'un à écouté cette galette?
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°2
Re: mielleux ou bien soul?
Moi
Il fait pas tache du tout dans la disco. Peut être un peu moins bon et encore. Il y a de bonnes tracks, j'ai pas encore assez écouté pour vraiment en ressortir quelques unes du lot.
C'est plutot consistant. Celle avec David Banner (qui est vraiment devenu naze, niveau rap ) m'a pas vraiment emballé par contre.
Je le conseille, il est pas mal du tout.
Il fait pas tache du tout dans la disco. Peut être un peu moins bon et encore. Il y a de bonnes tracks, j'ai pas encore assez écouté pour vraiment en ressortir quelques unes du lot.
C'est plutot consistant. Celle avec David Banner (qui est vraiment devenu naze, niveau rap ) m'a pas vraiment emballé par contre.
Je le conseille, il est pas mal du tout.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°3
Re: mielleux ou bien soul?
J'ai abandonné Hamilton depuis le 2e album et le peu que j'ai entendu après m'a pas donné envie. Il se repose trop sur sa voix et son timbre sans faire de bonnes chansons, j'ai l'impression. La reprise du Better Love de Lewis Taylor est un bon exemple du côté feignasse qu'il a. Si celui-là est dans la lignée des précédents en un peu moins bon, ce sera sans moi. Le 1er album reste une tuerie.