Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

NBA 2K9

Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

NBA 2K9 Empty NBA 2K9

Message par Juv' Mar 16 Sep - 22:42

NBA 2K9 ME0001004909_2

Retour de la meilleure simulation de basket le 15 octobre (ouais je sais Solbi, tu l'auras avant toi farao )

Evidemment ça va tuer, rien que la cover c'est un appeau à MB qu'ils nous ont lâché cette année

Basketball Basketball Basketball
    Suvann
    Suvann

NBA 2K9 Empty Re: NBA 2K9

Message par Suvann Mar 16 Sep - 23:41

C'est qui le basketteur il ressemble un peu à Rakim je trouve.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mar 16 Sep - 23:43

C'est marqué en bas d'la cover mon ami :cool-blue:
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Mar 16 Sep - 23:45

oops, désolé, et c'est un bon je suppose?
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mar 16 Sep - 23:49

Oué c'est pas un PD lui.

Non mais là faut arréter y a trop de jeu qui me poussent à une consommation effrénée. Faut que j'achéte une 2nd manette pour mon banquier sinon il va me bloquer mon compte BNP là.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 17 Sep - 10:19

Il paraît que le NBA Live s'est bien amélioré mais 2K va être dur à battre... Bon, le truc c'est qu'il y a quasi aucune vidéo de gameplay disponible donc il faut juste se fier à ce que disent les journaleux. Pas de révolution, il paraît, mais la vitesse a été accélérée (+ proche du 2K7) et y'aurait un effort pour la modélisation, le public, les textures et les accessoires. L'Association a été refondée avec en présentation la page de NBA.com. En défense, on va pouvoir accrocher le maillot d'un joueur. L'IA va être + évoluée en attaque (dans le sens où tes joueurs ne resteront plus comme des cons sur place si tu suis pas la tactique à la lettre). Le Kobster et Lebron à 98, KG pas loin.

LE truc cool : le player DNA qui va permettre de télécharger les joueurs créés par les autres sur le LIVE (donc, vu les gros geeks qu'il y a, tous les joueurs oubliés, les rookies de l'année prochaine, les joueurs avec les bonnes mécaniques de shoot, 300 versions de Jordan...). Du 5 contre 5 sur le LIVE. Un éditeur de vidéo dans le jeu. Et apparemment, y'a des pros qui vont drafter des joueurs sur le LIVE pour jouer dans des ligues en ligne avec eux (ça sent le coup marketing qui fouette, ça).
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 18 Sep - 15:52

Des screens de l'Association 2.0

NBA 2K9 94653511

NBA 2K9 94653512

NBA 2K9 94653513
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Ven 3 Oct - 10:18

Mes premières impressions seront postées ce soir afro
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Dim 5 Oct - 17:47

Bon bah après deux jours de jeu, quelques impressions :

- Graphiquement : Même moteur mais avec de meilleures textures, une meilleur modélisation des joueurs et une palette de couleurs différente.

- Gameplay : Au premier abord, il peut sembler que le jeu est quasi le même que 2K8 mais c'est pas le cas.
    En phase offensive, on peut plus prendre un putain de joueur et tout faire avec, tu te fais voler la balle au moindre pump fake, tu te fais contrer au moindre shoot mal pris, tes passes sont interceptées si elles sont téléphonées, tu peut plus prendre un gros pivot et éclater les autres intérieurs à coups de dunk...bref c'est plus dur de scorer facilement vu que le jeu se veut plus réaliste surtout tactiquement, là faut trouver le joueur démarqué, jouer inside/out ...
    En phase défensive, les gars ils te ratent pas si tu leur laisse ne serait ce qu'un peu d'espace pour prendre un shoot tu te fais corriger cash, ils jouent bp plus rapidement surtout au niveau de leur jeu de passe ( dépendant bien sur de l'équipe et de son style de jeu)... bref galère de gagner surtout si comme moi vous commencer cash en mode H.O.F ( je me suis pris 26 pts le premier match avec LAL contre les blazers

Modes : J'ai tâté le mode association viteuf, juste pour voir ce que ca donne au niveau de la présentation donc je vais pas m'étaler dessus.

Bref, toujours meilleur simu de basket et encore mieux que le dernier
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Ven 10 Oct - 13:03

Bon, j'ai chopé le jeu hier et ma première impression, c'est que c'est très chaud à jouer. La défense est grave dure à assurer, surtout dans la raquette. En attaque, c'est un peu la fête de la bâche pour l'IA donc faut faire gaffe tout le temps, mais la maniabilité des joueurs est quasi-parfaite et le terrain est moins encombré.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Sam 11 Oct - 16:33

Le jeu est bourré de bugs d'affichage divers et autres approximations (faute technique pour une faute c'est douteux comme trad'), c'est dommage, espérons un patch dans pas trop longtemps. Niveau graphique/anim' on est pas loin du sans faute quand même, les palettes de moves sont encore plus etoffées, et mention spéciale pour le public j'ai jamais vu aussi bien dans un jeu de sport, d'ailleurs il fait ramer le jeu sur les plans larges un peu. Niveau gameplay comme d'hab faut réapprendre un peu, la défense est chaude effectivement, les interceptions notamment, par contre les fautes offensives sont plus faciles à provoquer, pareil pour les contres. Les rebonds demandent plus de timing je trouve aussi. En attaque c'est juste chaud, les lignes de passes sont coupées beaucoup plus souvent par le CPU, pas moyen de la jouer dilettante, pareil pour le jeu dans la raquette effectivement les contres pleuvent si tu la joues facile. Bref, ça tue, comme d'hab.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Dim 12 Oct - 13:09

LOL ok le meilleur bug de tous les temps à l'instant : l'arbitre siffle plus les fautes intentionnelles, je sais pas si c'est comme ça tout le temps mais là c'est vraiment abusé
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 15 Oct - 14:53

J'ai pas vu de problème avec les fautes intentionnelles... Sinon, ouais la trad "faute technique", c'est grandiose, surtout que ça doit être le truc qui revient le + souvent dans le jeu. Bien vu les aveugles.

Par contre, c'est vraiment dur de gagner les matchs, même en mode Pro !!! J'ai du mal à pas me faire déflorer le rectum en défense, surtout au poste où le premier Chris Wilcox venu va se gaver dans la raquette. Je touche jamais aux sliders mais j'ai bien envie de baisser l'adresse de l'IA pcq même les tirs de loin contestés, ça rentre un peu trop facilement. A côté de ça, les rebonds sont + naturels à prendre, c'est - la loterie qu'avant, si t'es bien placé t'auras le ballon... Grosse satisfaction qd même pour ma part, j'avais moins aimé le 2K8 que le 2K7 et là, c'est juste le meilleur jeu de basket depuis longtemps.
    Juv'
    Juv'

Message par Juv' Mer 15 Oct - 14:57

Ouais en fait le problème des fautes intentionnelles non sifflées c'est un bug qui existait déjà parfois sur le 2K8, faut effacer toutes les saves et tout recommencer pour y remédier, heureusement que j'avais pas trop avancé dans mon association... Pareil l'IA fait très mal niveau shoots, rien qu'hier Chris Bosh m'a foutu + de 40 pions dans le cul à quasiment 100% et c'était pas faute de taper des prises à 2, instoppable...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 15 Oct - 18:34

Le genre de stats que l'IA se tape en Pro (!!!!!) :
    70% aux shoots
    75% à 3 points
    95% aux LF
    2X + de rebonds

cyclops
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 20 Oct - 13:21

J'ai un bug chelou : en mode Association, toutes les notes d'évaluation des joueurs (pas les lettres bidon, les chiffres) sont remplacées par des "?". J'ai essayé de recommencer une association plusieurs fois mais ça le fait toujours. Par contre, y'a pas ce problème en mode Saison cyclops Y'a que moi dans ce cas ?
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Lun 20 Oct - 14:36

Randy Watson a écrit:J'ai un bug chelou : en mode Association, toutes les notes d'évaluation des joueurs (pas les lettres bidon, les chiffres) sont remplacées par des "?". J'ai essayé de recommencer une association plusieurs fois mais ça le fait toujours. Par contre, y'a pas ce problème en mode Saison cyclops Y'a que moi dans ce cas ?

Je crois qu'il faut envoyer un recruteur NBA pour les évaluer puis tu auras leur attributs.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 20 Oct - 17:13

Solbi a écrit:
    Randy Watson a écrit:J'ai un bug chelou : en mode Association, toutes les notes d'évaluation des joueurs (pas les lettres bidon, les chiffres) sont remplacées par des "?". J'ai essayé de recommencer une association plusieurs fois mais ça le fait toujours. Par contre, y'a pas ce problème en mode Saison cyclops Y'a que moi dans ce cas ?

Je crois qu'il faut envoyer un recruteur NBA pour les évaluer puis tu auras leur attributs.

Ca me paraît bizarre pcq ça me fait ça sur tous les joueurs de la ligue, y compris les miens... Ca me paraît con comme idée surtout. En +, je crois que j'ai automatisé la fonction de scout.
    Je vais toujours essayer.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 21 Oct - 11:30

Ouais bon c'est ça. J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt du truc mais merci Solbi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:40