Il y aura bien un édition spéciale de "Koh-Lanta" l'hiver prochain sur TF1. La chaîne a annoncé officiellement la préparation du programme qui regroupera douze candidats parmi les plus charismatiques du célèbre jeu de survie. Six gagnants des éditions passées figureront dans le casting final. Tony, le fameux gendarme à la retraite, Clémence la gagnante de "Koh-Lanta 5" et l'impulsif Moundir seront de la partie.
Pour ce "Koh-Lanta" qui réunira les meilleurs et plus célèbres candidats ayant marqués les éditions précédentes, la production prévoit de les installer au Brésil dans la forêt amazonienne. L'émission, toujours animée par Denis Brogniart, s'étendra sur près de quarante jours et devrait mélanger des épreuves phares du jeu ainsi que quelques nouvelles, afin de voir qui est réellement l'aventurier ultime de "Koh-Lanta".
ça s'annonce juste Magique juste quand je vois "Tony" et surtout la légende "Moundir" je suis déjà a fond. j'espere qu'il y'aura aussi Mohammed le tueur de chevre et Nathalie l'impitoyable garce.