J'arrive plus à lire aucune vidéo sur mon ordi (youtube, dailymotion,...) alors j'ai téléchargé la dernière version d'adobe flash player mais rien n'a changé !!
ça sent pas bon ton affaire.... quel navigateur ? tu arrives à voir d'autres vidéo sur tes pages internet (style pub vidéo ou autres) ? Détail un peu...
Et t'as tenté de revenir à la version 8 ? Au point ou tu en es... C'est con de revenir à une ancienne version mais bon je vois vraiment rien d'autre.... Ou alors, est ce que tu arrives à lire un fichier video avec media player ou autre ?
C'est ca que je capte pas non plus...Lecteur Windows Media ne veut plus s'ouvrir, je clique dessus et ca fait rien. Par contre VLC ou Media player Classic, ca marche très bien...
Peut etre un pb de codec vu que, si je dis pas de conneries, les navigateurs utilisent en general WMP pour le streaming... Et tu as pas répondu à ma question, t'as testé avec firefox ?
Ouais j'ai essayé Firefox et j'arrive à en lire quelques unes. Jpense que toutes celles qui se lisent pas sont celles qui utilisent WMP que j'arrive toujours pas à faire marcher. J'ai essayé de le réinstaller mais ils me disent que j'ai une version plus récente sur mon poste mais j'arrive pas à la désinstaller...