Casting :
Johann ( beauf à l'accent méridionnal )
Lindsay ( Bimbo )
pas plus d'infos, mais ça va tuer fo sho
BigDriver a écrit:
Classic shit cui là, il m'a donné du rêve le temps de mes vacances.
Malamati a écrit:..... vous vous faites vraiment chier l' été on dirait!
Faites au moins un sujet Koh Lanta, c'est quand meme plus interressant que cette emission de merde.
Malamati a écrit:Jen ai rien à foutre de la télé réalité et vous n' avez pas ouvert de sujet sur KL ma remarque s' arretait là.
Mais ya quand meme plus de trucs interressant à Koh Lanta faut avouer. On peut pas dire le contraire.
J'avoue j'ai pensé la même chose, mais bon en même temps y'a une différence entre mater ça le soir en rentrant du taff et être devant toute les semaines et bloquer ça soirée.Malamati a écrit:..... vous vous faites vraiment chier l' été on dirait!
Ça existe?Randy Watson a écrit:gars qui préfèrent aller au Quick plutôt qu'au Mc Do pcq c'est "+ sain comme nourriture".
The Bunk a écrit:Mais arrêtez de faire vos rabat joie, des fois le cerveau a besoin de se deconnecter et d'être en mode OFF, et ce genre d'emission c'est fait pour.
T'facon on vous a tout de suite reconnu, vous êtes ceux qui demandent à voir du théatre et des documentaires à la télé et qui les regarderont jamais
PS : Puis entre jouer à GTA dès qu'on peut ou regarder ça, pour moi à l'echelle de l'usage du temps, c'est la même utilité hein...
The Bunk a écrit:Mais arrêtez de faire vos rabat joie, des fois le cerveau a besoin de se deconnecter et d'être en mode OFF, et ce genre d'emission c'est fait pour.
T'facon on vous a tout de suite reconnu, vous êtes ceux qui demandent à voir du théatre et des documentaires à la télé et qui les regarderont jamais
PS : Puis entre jouer à GTA dès qu'on peut ou regarder ça, pour moi à l'echelle de l'usage du temps, c'est la même utilité hein...
avec sa moman derriere l'ordi ça va pas trop le faire
Malamati a écrit:ou alors vous n' avez pas d' amis. de vrais no life! Pour The Bunk, ça m' étonne pas... alors le samedi soir pignole sur secret story, c'est mignon.
Malamati a écrit:ou alors vous n' avez pas d' amis. de vrais no life! Pour The Bunk, ça m' étonne pas... alors le samedi soir pignole sur secret story, c'est mignon.