Strictly Business

Not dead mo'fucka

T.I.C - Born In The Chamber

Partagez
    K.O.caine Wayne

T.I.C - Born In The Chamber

Message par K.O.caine Wayne le Sam 30 Jan - 19:22

back in da game

Voila ça fait plusieurs fois que je vois partir ce skeud  à un "bon" prix et je voulais savoir si y a des mecs qui ont ecouté l'album et ce que ça vaut, j'ai peu d'infos mais c'est le type de skeud qui peut me plaire etant un amateur de la scene texanne

The Inner Chambers pour le nom complet, groupe de Houston composé de Dcipher, Shorty Sublime et Da Lunatic qui lui est originaire de San Jose

Ils sortent Born In The Chamber en 1999

L'album est produit par " ROC tha Scorpion" du label House of X Ent.
    hustlerdu59

Re: T.I.C - Born In The Chamber

Message par hustlerdu59 le Dim 31 Jan - 16:14

Sérieu je le trouve pas super top celui là, j'essayerais de poster une ou 2 track si je retrouve le ripp. Mais tu devrais plutot te pencher sur celui qui est sortis en 1997, il est grave lourd:
    TIC - Untouchable
    Kletcher

Message par Kletcher le Mar 2 Fév - 23:39

t'as maté tes pm KO caine??
    K.O.caine Wayne

Message par K.O.caine Wayne le Mer 3 Fév - 20:08

Yep je viens de voir ça merci Kletcher je vais tester ça et je posterai mon avis quand j'aurais un peu de temps

Dernière édition par K.O.caine Wayne le Mer 3 Fév - 20:10, édité 1 fois
    K.O.caine Wayne

Message par K.O.caine Wayne le Mer 3 Fév - 20:09

Sérieu je le trouve pas super top celui là, j'essayerais de poster une ou 2 track si je retrouve le ripp. Mais tu devrais plutot te pencher sur celui qui est sortis en 1997, il est grave lourd:
    TIC - Untouchable

Ok merci pour ton avis, j'essairai egalement de me pencher sur le "Untouchable"
    K.O.caine Wayne

Message par K.O.caine Wayne le Jeu 4 Fév - 0:05

Bon je viens de m'écouter ça, une bonne partie de l'album est sombre, je m'attendais à quelque chose de plus smooth
    Bon ça rap plutot pas mal sur l'ensemble, flows sympas. Par contre on ressent bien que c'est un album à petit budget surtout au niveau des prods c'est pas très elaboré, pour moi c'est le point faible de l'album quoi c'est pas très musical et puis ya certains beats qui font carrement peur lol je pense par exemple au titre eponyme ou à "The Level" pour ne citer que ses 2 la.

Il y a quand meme 2,3 sons plus posé et funky comme "Hazardous", "Maintain" meme si trop longue à mon gout ou encore "Star" avec son chorus féminin

Pour les sons préféres je vais dire "Troubled Land" en numero 1 une des seules ou j'ai fait replay, ça kick bien, sombre, melancolique... "Maintain" et "Pimpin Tha Hustle"

Au final je m'attendai à mieux bon ça passe mais il y a quand meme pas mal de "dechets"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 23:34