Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+2
Hooks
Randy Watson
6 participants

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par Randy Watson Mer 22 Juil - 13:05

    C'est ce que je me suis dit en écoutant Loso's Way, son dernier album. Pourtant le gars a du talent et d'ailleurs l'intro ne fait que confirmer.... "fuck 'em all, motherfuck 'em all/y'all turned a good guy into a Chucky doll" "these bitches talk shit out the same mouth that kiss you/theses niggas kiss ass out the same mouth that diss you.... eww".

    Et puis c'est le drame.... un enchaînement de collaborations R&B douteuses avec les Keri Hilson, Ne-Yo, Ryan Leslie, The Dream qu'on a déjà entendus 3000X. Y'a bien 2-3 trucs potables dont 1 beat sombre d'Alchemist mais c'est faisandé dans l'ensemble. Je pense même pas qu'il va + en vendre (pcq ça doit être ça la raison). Au moins Jada nous fait des albums + ou - street avec qq bangers...

    J'vais retourner écouter


    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par Hooks Mer 22 Juil - 13:42

    Breathe j'avais jamais vu le clip, le son par contre il tourne toujours réguliérement dans le mop3 c'te bombissime tout de meme
    J'ai pas ecouté son nouveau skeud mais ça m'interresse meme pas vu les descriptions...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par mokonzi Mer 22 Juil - 14:08

    j'ai tout de même aimé quelques sons sur los's way. Après si on a du mal avec les artistes mainstream c'est sur que c'est dur à encaisser. Je trouve tout de même que "my time", "i'm a do it", "EEE" et "salute" sont méchamants produites. Et j'aime l'ambiance de la track avec jay'z et put it in the bag, parfait pour l'été Cool
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par Randy Watson Mer 22 Juil - 18:11

    Le beat d'Im a do it est pas mal mais les refrains sans inspiration me gavent... Je préfère de loin Fabolous en mode street sur une instru de tueur à la Lullaby.
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par b0ud4 Mer 22 Juil - 23:22

    Quel tuerie Breathe quand même.. De loin, sa best track.
    Loso's Way, j'le trouve dans la lignée des albums de Fab, globalement assez mauvais mais toujours 2/3 bombes à garder. J'retiens pour le moment Lullaby, Salute Me, When The Money Goes Remix & l'intro.
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par GTD Ven 24 Juil - 2:37

    Pour être honnête c'est le premier album que j'écoute de lui, c'est pas mauvais mais ça va pas super loin non plus, on a une bonne track pour trois nulles. A ce qu'il parait il est bien plus percutant sur ses autres albums, donc je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à ce que j'écoute ce qu'il a fait avant, mais sur cet album le mec semble pas super inspiré, même au niveau des punchlines que j'ai repéré c'est basique.

    Mais Lullaby putain quelle bombe, tu mets ce morceau + I Know Your Name à la place de la bonus track et du morceau du DPG sur Chemical Warfare et t'as une tuerie de A à Z.
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par GweN Ven 24 Juil - 3:04

    Son album le plus solide est son premier disque " Ghetto Fabulous " sorti en 2001, ensuite je place " Real Talk " (2004) avec le fameux titre Breathe


    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par Randy Watson Ven 24 Juil - 16:32

    GTD a écrit:A ce qu'il parait il est bien plus percutant sur ses autres albums, donc je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à ce que j'écoute ce qu'il a fait avant, mais sur cet album le mec semble pas super inspiré, même au niveau des punchlines que j'ai repéré c'est basique.

    Il est moins punchline qu'avant mais il a toujours eu ce style "je force pas", ce qui fait son charme et son malheur. N'empêche qu'il peut lâcher des gros couplets comme sur Mayback Music pt 2.5...

    Des bonus tracks pour l'album/DVD/film



    J'aime bien.
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par b0ud4 Ven 5 Mar - 15:33

    http://nahright.com/news/2010/03/04/dj-drama-fabolous-there-is-no-competition-2-the-funeral-service-mixtape/

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ? Empty Re: Pourquoi Fabolous s'entête à faire des albums de merde ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:07