Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Le topic de la HONTE

    Partagez
    avatar
    Bizness

    Nombre de messages : 1266
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Bizness le Dim 29 Juin - 21:08



    Y a pas à chier, je kiff encore trop maintenant ça...


    Dernière édition par Bizness le Dim 29 Juin - 21:45, édité 5 fois
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Hooks le Dim 29 Juin - 21:09

    avatar
    lefty

    Nombre de messages : 319
    Age : 30
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par lefty le Dim 29 Juin - 21:12

    putain ca me rapelle les cours de musique en 6eme
    avatar
    Suvann

    Nombre de messages : 456
    Age : 33
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Suvann le Dim 29 Juin - 21:17

    CED10-P a écrit:et snap
    Celui-ci est un classique cheers
    Dans le même genre:

    Ça aussi (dans le genre vieux raté du HH qui se reconvertit dans la dance):


    avatar
    GweN

    Nombre de messages : 1515
    Age : 29
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1471
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par GweN le Dim 29 Juin - 22:57

    Ca c'étais en primaire dans ma période Techno !





    avatar
    Mega

    Nombre de messages : 210
    Age : 31
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Mega le Lun 30 Juin - 0:19

    En parlant de l'enfance:


    Very Happy Very Happy
    avatar
    Gi2les

    Nombre de messages : 726
    Age : 35
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Gi2les le Lun 30 Juin - 0:27

    http://fr.youtube.com/watch?v=gNvctjxxGyg

    king
    avatar
    b0ud4

    Nombre de messages : 415
    Age : 26
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par b0ud4 le Lun 30 Juin - 0:37


    Mad Max

    Nombre de messages : 19
    Age : 29
    Points : 0
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Mad Max le Lun 30 Juin - 0:53

    http://www.youtube.com/watch?v=ThkzfsTyqAQ

    Cool
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Hooks le Lun 30 Juin - 12:05

    b0ud4 a écrit:

    J'la kiff aussi en secret celle la Laughing
    avatar
    Fearless

    Nombre de messages : 538
    Age : 36
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Fearless le Lun 30 Juin - 18:19



    avatar
    Gi2les

    Nombre de messages : 726
    Age : 35
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Gi2les le Jeu 10 Juil - 12:54

    ça y'a pas a dire c'etait des putains de babtous avec du flow

    http://fr.youtube.com/watch?v=qnOJf59KsM8
    avatar
    Bizness

    Nombre de messages : 1266
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Bizness le Mer 23 Juil - 21:31

    avatar
    Randy Watson

    Nombre de messages : 1231
    Age : 38
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Randy Watson le Jeu 16 Oct - 13:25

    Ah ah, j'me suis jamais remis du plan où tu les vois tous les 3 sur la falaise les bras écartés. Et la façon de "danser" aussi du "chanteur" à boucles d'oreille sur le refrain.

    Bon sinon je kiffe cette chanson :



    C'est pourtant de la pop ricaine molle du cul, avec des grosses cordes qui dégoulinent, enregistrée par des gros cachetonneurs de studio pour une one hit wonder adolescente qui chante du nez, ce qui me fait m'enfuir d'habitude mais là je kiffe.
    avatar
    Wilson Fisk

    Nombre de messages : 2729
    Age : 59
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Wilson Fisk le Jeu 16 Oct - 13:45

    Bizness a écrit:


    Les bretons du 93


    J'avoue j'ai kiffé à l'époque.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Malamati le Jeu 16 Oct - 14:40

    putain manau là vous faites trés fort! remarque manau, eminem, booba... tout ça est trés coherent finallement.
    avatar
    Randy Watson

    Nombre de messages : 1231
    Age : 38
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Randy Watson le Jeu 16 Oct - 15:04

    Faut voir l'âge qu'ils avaient à l'époque aussi... Moi j'avoue que je me suis acheté un de mes premiers albums quand j'ai vu ça :



    Je devais avoir 10/11 ans et leur façon de danser dans le clip avec les pantalons parachutes, c'était le meilleur truc que j'avais jamais vu de ma jeune vie. Mon cousin m'avait déjà fait écouter du LL Cool J, ce genre de trucs, mais ça c'était trop fort pour moi.
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par EtranG le Jeu 16 Oct - 17:05

    Putain j'savais pas que c'était Mc Hammer qui chantait ce truc. Choqué à l'instant. Son jeu de jambe ferait palir Mohamed Ali LOL...
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Hooks le Jeu 16 Oct - 17:17

    La Tribu de Dana le clip c'est juste des barres, les tetes de cassoss qu'ils ont en fait, et dire que j'avais acheté le single a l'epoque
    J'prefere L'avenir est un long passé quand meme mouah ah ah



    Cool
    avatar
    Juv'

    Nombre de messages : 1247
    Age : 32
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Juv' le Jeu 16 Oct - 17:18

    La vrai bombonne de l'album c'était quand même FAUT PAS TISER EN BRETAGNE, dédicace à GweN l'alcoolo breton

    http://www.youtube.com/watch?v=aVoW_ZZ8Nwo
    avatar
    Suvann

    Nombre de messages : 456
    Age : 33
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Suvann le Jeu 16 Oct - 19:49

    Randy Watson a écrit:Faut voir l'âge qu'ils avaient à l'époque aussi... Moi j'avoue que je me suis acheté un de mes premiers albums quand j'ai vu ça :



    Je devais avoir 10/11 ans et leur façon de danser dans le clip avec les pantalons parachutes, c'était le meilleur truc que j'avais jamais vu de ma jeune vie. Mon cousin m'avait déjà fait écouter du LL Cool J, ce genre de trucs, mais ça c'était trop fort pour moi.
    Ce morceau c'est quand même un monument du mainstream rap. J'avais jamais vu le clip, il est quand même super sympa si on le prend pas au sérieux.
    EtranG a écrit:Son jeu de jambe ferait palir Mohamed Ali LOL...
    J'avoue il a un bon jeu de jambe, pas très académique pour du rap, mais il bouge bien.
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Hooks le Jeu 16 Oct - 23:51

    Juv' a écrit:La vrai bombonne de l'album c'était quand même FAUT PAS TISER EN BRETAGNE, dédicace à GweN l'alcoolo breton

    http://www.youtube.com/watch?v=aVoW_ZZ8Nwo

    MDR j'savais meme pas que ça existait cette folie
    avatar
    Randy Watson

    Nombre de messages : 1231
    Age : 38
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Randy Watson le Ven 17 Oct - 13:48

    Suvann a écrit:pas très académique pour du rap

    C'est de la hype !
    avatar
    Fearless

    Nombre de messages : 538
    Age : 36
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Fearless le Sam 18 Oct - 17:07

    avatar
    JP Kof Kof

    Nombre de messages : 790
    Age : 34
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par JP Kof Kof le Lun 20 Oct - 14:38

    hahaha c'est vrai c'est vrai, je kiffais ça!!!! toujours dans le style new jack, même maintenant j trouve qu'elle passe bien cette connerie...
    avatar
    Randy Watson

    Nombre de messages : 1231
    Age : 38
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Randy Watson le Lun 20 Oct - 17:10

    lol @ la 2e partie du refrain : "nana na nana nana nana"... Battage de couilles total. J'ai toujours cru que c'était un gros pompage de Montell Jordan (this is how we do it) mais en y réfléchissant, je sais même pas qui a sorti sa bouse en premier des deux...

    En gros tube de renoi britton, y'a eu aussi Mark Morrison.
    Les pompes en croco + le 3/4 cuir avec épaulettes + la Merco + la coupe de veuch de rudeboy jamaïcain = Return of the maaaaaaaack

    avatar
    JP Kof Kof

    Nombre de messages : 790
    Age : 34
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par JP Kof Kof le Lun 20 Oct - 17:29

    ah ouais mais contrairement à mn8, ça c'est pas la honte de kiffer ça!!! c'est la classe!!!
    j sais même pas s'il a fait d'autres hits? un album? entre 2 séjours en taule...



    Dernière édition par JP Kof Kof le Lun 20 Oct - 17:36, édité 1 fois
    avatar
    Randy Watson

    Nombre de messages : 1231
    Age : 38
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Randy Watson le Lun 20 Oct - 17:35

    Ouais non, c'est pas la honte, j'y ai juste pensé en voyant MN8. J'ai aussi pensé aux 3T dans la même époque et je suis sûr qu'y'en a ici qui ont kiffé ces gros gayz.

    Mark Morrison, il devait pas signer sur Death Row à un moment ? Je crois qu'il a fait un 2e album et des featurings avec des rappeurs ricains (DMX, je crois ?) mais niveau hits No
    avatar
    JP Kof Kof

    Nombre de messages : 790
    Age : 34
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par JP Kof Kof le Lun 20 Oct - 17:37

    tiens j'ai édité mon post, cette chanson c'est tout ce que je connais de sa carrière sur death row... enfin même pas, c'est sorti sur dpg recordz
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Hooks le Lun 20 Oct - 19:35

    MDR les 3T
    ça m'rapelle que pendant une epoque j'ecoutais Sex Appeal a.k.a leur anthem de gayzerie a longueur de journée



    Le refrain c'est quand meme 100% Player, exclusivement résérvé au PIMP Cool

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic de la HONTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:03