Strictly Business

Not dead mo'fucka

Chicanos shit (summer time)

Partagez
    Hooks

Chicanos shit (summer time)

Message par Hooks le Ven 12 Juin - 15:32

Bon aller j'viens d'me rendre compte que l'été approche, que le soleil montre sa gueule et j'me suis ressortit le Criminal Mentality de Mr Criminal ce matin, putin quelle balle quand meme.

J'me suis rendu compte que j'connaissais juste que dalle au son Chicanos ou Surenos, donc j'me posais cette question :

Quels sont les putins d'indispensables de la scene Chicanos/Surenos/... ? (albums, tapes, label, mc's ...)

J'connais vite fait Mr Lil One, Mr Criminal, Mr Capone-E et autres ultra connus MC's, le Hi Power label a la limite mais meme les albums les plus connus et indispensables j'en connais foutrement que dalle.

Et j'veux pas du chicanos sombre a souhait pour un suicide collectif, mais plus des trucs façon sur ma terasse ensoleillée j'fume un chon en m'faisant griller une cotelette au barbecue et en sirotant un p'tit yellow ou pour parcourir la ville en tuture sous un soleil de plomb putin d'merde.

Thx d'avance
    Hooks

Re: Chicanos shit (summer time)

Message par Hooks le Sam 13 Juin - 12:59

C'te bide de folie tout de meme
    Ghost Dog

Message par Ghost Dog le Sam 13 Juin - 14:35

Hooks a écrit:Et j'veux pas du chicanos sombre a souhait pour un suicide collectif, mais plus des trucs façon sur ma terasse ensoleillée j'fume un chon en m'faisant griller une cotelette au barbecue et en sirotant un p'tit yellow ou pour parcourir la ville en tuture sous un soleil de plomb putin d'merde.

Ahah !

Je peux pas t'aider, mais si Doobs et Juv' entre autres se réveillent, ils devraient plus que t'aider.
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' le Sam 13 Juin - 16:55

Perso j'apprécie surtout les sorties Low Profile pre-2003, pour en citer quelques unes :
    O.F.I. - Puff On This
    Califa Thugs les 2
    Gelo from the Sickos
    La Conecta
    OG Spanish Fly - Back From The Dead
    Proper Dos - Overdose
    Royal T - Worldwide from Coast to Coast qui me semble correspondre le mieux à tes attentes

Mr. Shadow fumait ça bien à l'ancienne aussi, j'dirais que jusqu'à Thirteen c'est à écouter, Till I Die étant une bombe pure et simple imo
    Hard Times de GPA également, les 1ers Triple C (Central Coast Clique), Cali Life Style et Lil Blacky sont pas mal aussi
    Dans un style plus dark Mr. Lil One le Wasted Days & Wasted Nights et No Condolences font mal également
    Doobs

Message par Doobs le Sam 13 Juin - 18:13

Ca fais longtemps que j'ai zappé le chicano rap mais déjà avec tous ça ta de quoi faire ,ça t'éviteras de perdre ton temps à chercher et de tomber 9 fois sur 10 sur des daubes ... je rajoute slow pain baby OG , frost incontournable les 2 la tu dois connaitre , y a deuce mob hors cali qui defonce bien & pourquoi pas essayer du norteno avec woodie (rip) ..etc de toute façon tu feras vite le tour de cette scène pour les bons CD.
    Hooks

Message par Hooks le Sam 13 Juin - 19:23

ça gere, merci beaucoup les mecs
    Tweak

Equipes favorites : AC Milan

Message par Tweak le Sam 13 Juin - 20:55

Test le SSOL West Coast Certified de cette année, ça faisait un bail que j'avais plus écouté une nouvelle sortie chicano mais cet album est pas mal du tout et a vraiment une ambiance "j'fume un gros oinj sous un soleil de plomb dans ma 6'4" tu devrais kiffer
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle le Sam 13 Juin - 22:07

Juv' a fait un bon tour,je pourrai en rajouter quelques uns dont un album de suréno:

et aussi son acolyte:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 5:40