Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+22
JP Kof Kof
Admin
Fearless
Bizness
black eagle
fylou
east.fo.cho
The Bunk
EtranG
Suvann
Tweak
b0ud4
FLAmboyant
OG chris
Louis XIV
YAK-B
Juv'
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Malamati
Solbi
26 participants

    Mercato Estival 2009

    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par mokonzi Jeu 6 Aoû - 20:14

    mouai une déclaration entre deux gorgés de sky.

    Mais bien sur que même entre 10 et 15M ce sera aujourd'hui très difficile pour bordeaux de s'acheter un joueur de son niveau. Mais pourquoi lui avoir donné un bon de sortie en fin de saison ?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Malamati Jeu 6 Aoû - 20:29

    Je pense qu'il ne pensait pas gagner le titre déjà, puis sa saison precedente était trés moyenne.
    Ils sont champion grace à leur beau finish mais surtout grace à l' effondrement de l' OL et de l' OM...

    puis bon, ça va ça vient ces choses là, Chamak avait un bon de sortie et Benzema était intransferable en début de saison.

    Et maintenant qu'ils ont payé Gourcuff une petite fortune, quel gachis de lui enlever Chamakh devant!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par The Bunk Jeu 6 Aoû - 20:37

    Malamati a écrit:Je pense qu'il ne pensait pas gagner le titre déjà, puis sa saison precedente était trés moyenne.
    Ils sont champion grace à leur beau finish mais surtout grace à l' effondrement de l' OL et de l' OM...

    11 victoires d'affilées en fin de saison, 14V 5N (donc invaincus) à domicile. C'est un peu beaucoup rapide de dire que c'est l'effondrement de l'OL et de l'OM...

    puis bon, ça va ça vient ces choses là, Chamak avait un bon de sortie et Benzema était intransferable en début de saison.

    C'est quand même différent. Quand tu le donnes à ton joueur qui a été formé au club et qui y est dans l'effectif pro depuis 6 ans de bons et loyaux service, qui rentre dans sa dernière année de contrat, c'est pas "ça va ça vient"...

    Et maintenant qu'ils ont payé Gourcuff une petite fortune, quel gachis de lui enlever Chamakh devant!

    Ils ont signé Gourcuff au moment où Chamakh était annoncé partant en prince...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Malamati Jeu 6 Aoû - 23:54

    11 victoires d' affilées ok mais qui etait devant pendant les 3/4 de la saison?


    dans l'effectif pro depuis 6 ans de bons et loyaux service

    oh mon dieu quel drame!
    cb de temps Raul, Casillas, Giggs, Gerrard sont dans leur club?


    sauf que ça c' est pas trop bousculé à bdx pour acheter Chamakh...
    Devant l' abrutissement du joueur Wenger renifle le bon coup et propose un honteux 6M, en meme temps qu'il en propose 20 pour Huntelar. Conclusion: Wenger se fout de Chamakh, il sent la bonne affaire à prix cadeau mais en aucun cas n' en fait une priorité. Quand les clubs de seconde zone ont fait des offres il a laissé pisser d' ailleurs. Et signer à Sunderland c' est pas vraiment ce qu'on peut appeler "partir comme un prince".

    Au contraire, et on l' a bien senti, il esperait que la signature de Gourcuff agisse comme une garantie dans l' optique de convaincre l' ossature de rester.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par The Bunk Ven 7 Aoû - 0:39

    Malamati a écrit:11 victoires d' affilées ok mais qui etait devant pendant les 3/4 de la saison?

    C'est Lyon et alors ? Une saison ça dure 4 quarts sur 4 et pas 3, non ? Faut arrêter, 11 victoires pour finir, invaincu à domicile, ils le doivent à personne ce titre. La Ligue des Champions, je veux bien que ce soit contestable, mais un titre de champion national ça suscite aucun doute.


    dans l'effectif pro depuis 6 ans de bons et loyaux service

    oh mon dieu quel drame!
    cb de temps Raul, Casillas, Giggs, Gerrard sont dans leur club?

    Gné ? Quand tu veux vraiment partir, et que t'as fait le taff avec une bonne image au club, très souvent, si ce sont pas des trous du cul, ils te gachent pas la vie pour être transférer.


    Devant l' abrutissement du joueur Wenger renifle le bon coup et propose un honteux 6M, en meme temps qu'il en propose 20 pour Huntelar. Conclusion: Wenger se fout de Chamakh, il sent la bonne affaire à prix cadeau mais en aucun cas n' en fait une priorité. Quand les clubs de seconde zone ont fait des offres il a laissé pisser d' ailleurs.

    Un honteux 6m€, faut arrêter, il vaut pas plus le Chamakh avec son 1 an de contrat restant. Il a reniflé le coup Wenger et tant mieux pour lui, il a raison.

    Et signer à Sunderland c' est pas vraiment ce qu'on peut appeler "partir comme un prince".

    partir après un titre de champion, en grand héros à la "Au revoir Marouane, toujours dans nos coeurs". Après sa destination c'est autre chose.

    Au contraire, et on l' a bien senti, il esperait que la signature de Gourcuff agisse comme une garantie dans l' optique de convaincre l' ossature de rester.

    Triaud était/est(?) pret à lui lacher 2,5m€ par an, il me semble. Avec la stabilité de l'effectif, j'vois pas ce que Bordeaux peut faire de plus convainquant. Il veut faire le cake à partir n'importe où, qu'il le fasse.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Malamati Ven 7 Aoû - 0:59

    Triaud était/est(?) pret à lui lacher 2,5m€ par an, il me semble. Avec la stabilité de l'effectif, j'vois pas ce que Bordeaux peut faire de plus convainquant. Il veut faire le cake à partir n'importe où, qu'il le fasse.

    ça c'est la vision moderne. Désolé pour la mienne plus romantique. Perso à moins de 10M Chamakh il reste au club point. Sadran l' a fait l' an dernier pour Mathieu, un peu pas dire que ça a été un echec. Surtout qu' en nombre de point gagné la saison passé Chamakh sera trés difficile à remplacer.
    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Tweak Ven 7 Aoû - 20:52

    Huntelaar signe à Milan, alors les pros du Real (Solbi &Co) il vaut quoi c'est un bon?
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Juv' Ven 7 Aoû - 20:53

    Il a une putain de tête de petit con mais il tue ce joueur, je sens qu'il va se gaver à Milan
    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Tweak Ven 7 Aoû - 21:05

    Ok c'est bon ça parce le mercato jusque là sentait grave la lose. Si Pato progresse encore ça pourra faire mal en attaque, reste plus qu'a renforcer la défense
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par The Bunk Ven 7 Aoû - 21:14

    Huntelaar j'me demande si c'est encore nécessaire que je donne mon avis sur ce gars Laughing

    Contenu sponsorisé


    Mercato Estival 2009 - Page 16 Empty Re: Mercato Estival 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:40