Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Z ro - look what you did to me

    Partagez
    avatar
    CED10-P

    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Localisation : dans ton cul
    Equipes favorites : daffy duck dans space jam mdr
    Points : 103
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Z ro - look what you did to me

    Message par CED10-P le Dim 1 Mar - 17:17

    bon pas de top sur le meilleur cd du texas ( la je pense pas que juv me contredira mdr )



    bon ben apres 1 dad controverse

    1. Guerilla Till I Die

    2. Look What You Did To Me

    3. City Of Killers

    4. Life Story

    5. Ghetto Crisis

    6. Pimp On

    7. Mercy

    8. Where Is The Love

    9. R U Down

    10. Dedicated 2 U

    11. Lord Tell Me Why

    12. Tall Tale Of A G

    13. Paper Game

    14. And 2 My G's

    15. Z-RO The Crooked
    bon ben sortie en 1998 sous fischerboy

    vos avis

    enfin au cas ou quelqu'1 ne connaissait pas le cd : http://www.zshare.net/audio/56352622a442908c/


    Dernière édition par CED10-P le Dim 1 Mar - 17:23, édité 2 fois
    avatar
    Bad Karma

    Nombre de messages : 333
    Age : 25
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Bad Karma le Dim 1 Mar - 17:18

    Classique. Cool Bomb A to Z.
    avatar
    $tr8

    Nombre de messages : 124
    Age : 36
    Points : 16
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par $tr8 le Dim 1 Mar - 17:23

    meilleur cd du texas pas pour moi (bon album c'est sur), en se qui me concerne c'est south circle anota day anotha balla, jamais égalé
    avatar
    Juv'

    Nombre de messages : 1247
    Age : 33
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Juv' le Dim 1 Mar - 17:25

    C'est dur de lâcher un meilleur CD comme ça, mais dans le top 5 c'est sûr... C'est juste dommage qu'il soit charcuté comme ça.
    avatar
    CED10-P

    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Localisation : dans ton cul
    Equipes favorites : daffy duck dans space jam mdr
    Points : 103
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par CED10-P le Dim 1 Mar - 17:39

    c'est con que sur l'og il ai pas mis les track non cut fait chier
    avatar
    Bad Karma

    Nombre de messages : 333
    Age : 25
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Bad Karma le Dim 1 Mar - 17:47

    I love you Le Half Dead Organization est mieux quand même I love you
    avatar
    CED10-P

    Nombre de messages : 180
    Age : 35
    Localisation : dans ton cul
    Equipes favorites : daffy duck dans space jam mdr
    Points : 103
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par CED10-P le Dim 1 Mar - 17:54

    meilleur cd du texas c'etait juste pour le fun c'est dans le top 5 comme disait juv
    avatar
    Doobs

    Nombre de messages : 469
    Age : 33
    Points : 354
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Doobs le Dim 1 Mar - 18:18

    Énorme , évidemment.
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par EtranG le Dim 1 Mar - 18:19

    en se qui me concerne c'est south circle anota day anotha balla, jamais égalé

    je respecte mais j'avoue sur le coup sa m'a fait bisarre de lire ça. C'est la 1ere fois que j'entends dire ça sur ce CD. Very Happy
    Tiens je le ressortirai pour l'occasion,s a fait longtemps que je ne l'ai plus mis dans la chaine hifi.

    Pour en revenir au sujet initial, oué excellent album, y a pas à chipoter. Top5 c'est fort possible. ESG nous a sorti une jolie perle back in da dayz. Le "Goodplayuh'z" de Cognac et Suave Dre m'a bien marqué à titre perso.
    avatar
    kaoz

    Nombre de messages : 154
    Age : 35
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par kaoz le Dim 1 Mar - 19:02

    j'adore cet album pas grand chose a dire de plus on a deja parler a mainte et mainte reprise de l'album
    c'est une des meilleurs sortie du texas y'a pas a chier la dessus
    le seul truc qui me froisse dessus c'est les tracks couper a la serpe
    mais pas une track a passer

    Playa G

    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Points : 35
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Playa G le Dim 1 Mar - 19:03

    Grosse boucherie sans aucun doute, dans mon top des cds du texas c'est sur, ma track qui m'a traumatisé c'est "Guerrila Til I Die"
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par EtranG le Dim 1 Mar - 19:08

    kaoz a écrit:j'adore cet album pas grand chose a dire de plus on a deja parler a mainte et mainte reprise de l'album
    c'est une des meilleurs sortie du texas y'a pas a chier la dessus
    le seul truc qui me froisse dessus c'est les tracks couper a la serpe
    mais pas une track a passer

    Attends c'est le rip qui est dégeu, pas l'OG ? rassure moi
    avatar
    kaoz

    Nombre de messages : 154
    Age : 35
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par kaoz le Dim 1 Mar - 19:09

    non les tracks sont coupées a la serpe sur toutes les versions je pense
    j'ai pas la premiere press cher a beaucoup mais je crois pas que les tracks soit complete non plus
    avatar
    Doobs

    Nombre de messages : 469
    Age : 33
    Points : 354
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Doobs le Dim 1 Mar - 19:10

    kaoz a écrit:j'adore cet album pas grand chose a dire de plus on a deja parler a mainte et mainte reprise de l'album

    Peut être mais ça fais toujours plaisir... de plus le forum se réveille avec ce genre d'album.
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par EtranG le Dim 1 Mar - 19:12

    WTF ?!?! comment ils ont fait pour laisser vendre des versions si mal réalisées. Y a personne qui a écouté le truc avant sa commercialisation ou quoi ?
    Ces cabinets ont du griller le truc après le pressage et ils ont eut la flemme (manque de moyen financier ?) de tout refaire
    avatar
    K.O.caine Wayne

    Nombre de messages : 101
    Age : 47
    Points : 70
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par K.O.caine Wayne le Dim 1 Mar - 20:06

    On boxe plus dans la meme categorie la, il y a que du 5/5, il y a que Ghetto Crisis que je trouve legerement en dessous du reste et le mastering qui peche un peu

    Ambiance pesante, melancolique tout au long de l'album ça respire le ghetto, les textes ont cette saveur egalement

    Z-Ro est monstrueux, un putain de flow et il sait s'en servir, il passe du refrain chante au fast flow a l'aise
    Il a une voix chantante jsais pas comment explique, meme en acappella il me ferait kiffer l'enfoire

    En feat il s'est bien entoure, c'est pas des manchots les mecs

    Album terrible, cassage de nuque assuré
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Hooks le Dim 1 Mar - 20:17

    Fantastique cet album, meilleur du Texas j'en sais que dalle j'prefere pas comparer avec d'autres skeuds d'un autre genre, mais enorme ouai.
    Flow magique, instrus et ambiance de folie, refrains de crooner melancolique et musicals..
    Bref, rien a jeter, que du bon.

    Seul souci, j'l'aurai jamais en OG cette merde
    avatar
    FLAmboyant

    Nombre de messages : 396
    Age : 30
    Localisation : Puget Sur Argens - VAR - 83 - PACA
    Equipes favorites : FC BARCELONE
    Points : 270
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par FLAmboyant le Mar 3 Mar - 22:21

    EtranG a écrit:WTF ?!?! comment ils ont fait pour laisser vendre des versions si mal réalisées. Y a personne qui a écouté le truc avant sa commercialisation ou quoi ?
    Ces cabinets ont du griller le truc après le pressage et ils ont eut la flemme (manque de moyen financier ?) de tout refaire

    C'est un peu abusé tout de meme,pour un album de tel qualité et qui fait encore parler de lui dix ans plus tard.C'est quand meme leur bouleau au types dans les studios de rendre le truc bien carré.C'est du foutage de gueule.

    Enorme tout de meme.
    avatar
    GweN

    Nombre de messages : 1515
    Age : 29
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1471
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par GweN le Mar 3 Mar - 22:32

    Il a quoi comme défaut de " réalisation " cet album ?
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par EtranG le Mar 3 Mar - 23:47

    sur certaines tracks c'est coupé net à la "j'm'en bats les couilles"
    avatar
    Bizness

    Nombre de messages : 1266
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Bizness le Mer 4 Mar - 1:19

    Putain j'ai toujours cru que c'était ma version qui déconnait...
    avatar
    Tweak

    Nombre de messages : 121
    Age : 29
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Tweak le Mer 4 Mar - 22:20

    J'en parlais avec un pote ya quelques semaines et j'avais dit que pour moi ce skeud c'est dans mon Top 5 Texas à coup sur. Ambiance complétement ouf, mélancholique/blasées, Z-Ro en plus d'avoir une super voix sait vraiment bien l'utiliser et variés ses flows, gros charisme également, et les beats collent parfaitement à l'ambiance de l'album. Zero déchet, le genre de skeud qui peut tourner et retourner en boucle.
    avatar
    FLAmboyant

    Nombre de messages : 396
    Age : 30
    Localisation : Puget Sur Argens - VAR - 83 - PACA
    Equipes favorites : FC BARCELONE
    Points : 270
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par FLAmboyant le Jeu 5 Mar - 18:13

    Dommage que le reste de sa disco n'a jamais égalé le niveau de cette album.Bien au contraire meme.
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Hooks le Ven 6 Mar - 14:39

    Le reste de sa disco reflete pas son putin de talent, mais y a quand meme du lourdingue a gratter j'trouve sur tout ses skeuds

    Contenu sponsorisé

    Re: Z ro - look what you did to me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 14:29