Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Project Pat - Real Recognize Real

    Partagez
    avatar
    Juv'

    Nombre de messages : 1247
    Age : 32
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Juv' le Dim 22 Fév - 22:55



    01. Intro
    02. Keep It Hood (Featuring OJ Da Juice Man)
    03. Slick Hater
    04. Catch A Hot One
    05. Bang Smack (Featuring Gucci Mane)
    06. I Be Fresh
    07. Dead In The Streets
    08. Ain't Scared Of Ya
    09. Gold Teeth
    10. Pogo Stick
    11. Talk Dat Gangsta
    12. Dats The Way You Do It
    13. Choppa To Ya Dome
    14. My Money 3:56
    15. Horny 3:20
    16. Stayin' High
    17. Outro


    Trunk Music à l'état brut comme d'hab avec les sorties récentes HCP, Project Pat avec son style de buffle qui colle à l'aise sur ces merdes... EtranG, tu peux remballer Magic System et Khaled, c'est Talk Dat Gangsta qu'il faut doser à fond dans la caisse Cool
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par EtranG le Dim 22 Fév - 23:49

    oué oué oué il faut que je chope cette merde right now. La trunk music sur le chemin du basket: je kiffe, tout simplement.

    T'as déja écouté le CD ?


    Dernière édition par EtranG le Dim 22 Fév - 23:52, édité 1 fois
    avatar
    Bad Karma

    Nombre de messages : 333
    Age : 25
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Bad Karma le Dim 22 Fév - 23:50

    bon skeud, bien meilleur que ses précédente merdes.
    avatar
    Wilson Fisk

    Nombre de messages : 2729
    Age : 59
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Wilson Fisk le Lun 23 Fév - 0:03

    BANG BANG BANG

    SMACK SMACK SMACK

    Hahaha

    Mon préféré reste quand même Crook By Da Book
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 26
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Hooks le Lun 23 Fév - 1:30

    Ouai bon album, j'etais etonné par les instrus qui deboitent dans l'ensemble.
    Perso mon préféré ça reste Mista Dont Play mais celui ci est une belle balle aussi, trop de tueries qui font bouger la tete, pis Pat au mic c'est juste un accent de folie et un flow saccadé, bref j'aime bien
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par EtranG le Mer 25 Fév - 18:48

    Arf j'ai été un peu déçu.
    Sensation bizarre: je trouve l'album bon mais trop homégene dans le sens où il y a bcp de titres honnétes/bons mais justement trop peu qui claquent et se démarquent de la trackliste générale. Sa manque de hit comme le dernier 36mafiAAAAAAAAA nous avait proposé.

    Toutefois je retiens le track de Ron Simmons et la toute 1ere "Keep it Hood"
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 26
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Hooks le Mer 25 Fév - 22:04

    J'le trouve lourd a souhait cet album en fait, j'adore, coup de coeur de l'année avec le Mista Sche pour l'instant.
    Que des gros sons, homogéne a souhait, sans aucun dechets et avec quelques tueries bien placées, j'kiff beaucoup plus que le Last 2 Walk perso
    avatar
    EtranG

    Nombre de messages : 1346
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par EtranG le Mer 25 Fév - 22:24

    De toute façon sa n'égalera pas la tuerie musicale du duo Magic System Khaled. Je peux encore la garder dans l'autoradio celle là.
    avatar
    FLAmboyant

    Nombre de messages : 396
    Age : 30
    Localisation : Puget Sur Argens - VAR - 83 - PACA
    Equipes favorites : FC BARCELONE
    Points : 270
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par FLAmboyant le Sam 28 Fév - 15:37

    EtranG a écrit:Arf j'ai été un peu déçu.
    Sensation bizarre: je trouve l'album bon mais trop homégene dans le sens où il y a bcp de titres honnétes/bons mais justement trop peu qui claquent et se démarquent de la trackliste générale. Sa manque de hit comme le dernier 36mafiAAAAAAAAA nous avait proposé.

    Toutefois je retiens le track de Ron Simmons et la toute 1ere "Keep it Hood"

    Pareille.Je prefere aussi Crook By Da Book ca change de ses deux derniers albums mais ca manque quand meme de gros morceaux malgré que le Pat gere toujours si bien.

    Contenu sponsorisé

    Re: Project Pat - Real Recognize Real

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 15:44