Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+16
b0ud4
Gi2les
rocaman
Suvann
The Number 9
JP Kof Kof
east.fo.cho
Mega
Bad Karma
Goldpussy
The Bunk
Ghost Dog
Randy Watson
Wilson Fisk
Malamati
Solbi
20 participants

    L'evolution du HIP HOP

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Ven 12 Déc - 22:03

    JP Kof Kof a écrit: en fait ces mouvances pop-rap servent surtout à décomplexer ceux qui aiment le rap à cause de l'attitude et du style qu'ils pensent que ça leur donne, et non pas à cause de la musique elle-même.

    Vraie

    Trop drôle Suvann, avec sa référence complètement infondée...Rachète toi des oreilles, Ego Trippin ressemble pas en rien à du Egyptian Lover...

    J'aurais presque envie de dire "lol"
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Suvann Ven 12 Déc - 22:26

    Ron Simmons a écrit:Trop drôle Suvann, avec sa référence complètement infondée...Rachète toi des oreilles
    J'ai toujours adoré chez toi ton indulgence.
    Ron Simmons a écrit:Ego Trippin ressemble pas en rien à du Egyptian Lover...
    Rayez la mention en trop... sinon on pourrait croire que tu es du même avis.
    Pour ce qui est d'"Eggo Trippin" exact j'me suis trompé, j'ai confondu avec d'autres sons, désolé je n'ai pas pu vérifier sur le moment parce que postant de mon travail... Bref dernièrement j'ai entendu quelques sons qui m'ont fait pensé à du Egyptian Lover, et ça n'enlève rien au fait que certains sons actuels ce servent ou s'inspirent de ce qu'à fait le HH auparavant (comme il le fait avec d'autres styles musicaux), celui-ci a nécessairement une histoire de plus en plus conséquente, donc de plus en plus de sources.


    Dernière édition par Suvann le Ven 12 Déc - 22:28, édité 1 fois
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Gi2les Ven 12 Déc - 22:27

    En gros l'evolution du hip hop c'est faisons et ecoutons du rap pour les gens qui n'aiment pas le rap quoi

    Pour exemple, les 3/4 des gens pensent que le rap de LA c'est le son à Dre et Snoop, alors que trés tot ya eu une grosse scene underground qui est passé totalement inaperçu. Ce n' est que 10 ans aprés que certains ont commencé à decouvrir grace à Aceyalone ou les Living Legends.

    peu être qu'ils sont passés a côté parce que contrairement a The Chronic ou NWA c'etait juste merdique
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Ven 12 Déc - 22:42

    Suvann a écrit:
    Ron Simmons a écrit:Trop drôle Suvann, avec sa référence complètement infondée...Rachète toi des oreilles
    J'ai toujours adoré chez toi ton indulgence.
    Ron Simmons a écrit:Ego Trippin ressemble pas en rien à du Egyptian Lover...
    Rayez la mention en trop... sinon on pourrait croire que tu es du même avis.
    Pour ce qui est d'"Eggo Trippin" exact j'me suis trompé, j'ai confondu avec d'autres sons, désolé je n'ai pas pu vérifier sur le moment parce que postant de mon travail... Bref dernièrement j'ai entendu quelques sons qui m'ont fait pensé à du Egyptian Lover, et ça n'enlève rien au fait que certains sons actuels ce servent ou s'inspirent de ce qu'à fait le HH auparavant (comme il le fait avec d'autres styles musicaux), celui-ci a nécessairement une histoire de plus en plus conséquente, donc de plus en plus de sources.

    Egyptian Lover il a rappé 5 fois dans sa carrière, ça en fait pas un rapper...
    Mais c'est vrai que depuis un certain temps ça va chercher dans les 80's, les origines electro du rap
    Et dans la dégaine aussi
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Sam 13 Déc - 12:44

    vous vous touchez un peu beaucoup la nouille quand meme. Tu fais pas de la musique "pour quelqu'un". Enfin si les merdes que vous ecoutez ont evidemment des cibles marketting... mais la Musique, avec un grand M c'est pas ça. Toujours à se prendre la gueule sur des questions de postures, c'est caractéristiques de ce mouvement de merde. Toujours à se reclamer puriste alors que le rap originel est trés trés trés loin maintenant.

    En plus vous vous gourez de A à Z. Qui est le blaireau qui a joué parfaitement son role de decomplexeur de cul blanc popeux?? des mecs underground du la campagne canadienne ou Eminem??? Faut pas tout mélanger.

    La soi-disant attitude du rappeur est un truc créé de toute piece par le marché, le hiphop a été volontairement reduit à une certaine image mais n' a jamais été le mouvement que vous croyez qu'il est.

    Quand je lis l' autre con de Gilles se la taper plus haut, c'est juste ridicule mais tellement représentatif de l' ignorance sectaire (dénigrement systematique) qui colle à un certain hiphop soi-disant "officiel".

    Tu prends jay-z aujourdhui, c'est plus de la musique c'est du business. Avec de la fausse contestation, ça parle que de cul et pognon, du lechage de boules de l' imperialisme capitaliste américain donc. Et c'est ça que vous appellez l' essence du rap? putain on en est loin! Justement là on est exclusivement dans la posture, le mythe. Alors que les 3/4 des groupes underground sur lesquels vous chiez n'en ont rien à cirer, n' en font pas de tonnes, et font juste de la musique .
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Gi2les Sam 13 Déc - 13:14

    bounce
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par b0ud4 Sam 13 Déc - 17:44

    Malamati a écrit:mais la Musique, avec un grand M c'est pas ça.

    le hiphop a été volontairement reduit à une certaine image mais n' a jamais été le mouvement que vous croyez qu'il est.

    farao

    T'as trop traîné sur HipHopCore là..
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Gi2les Sam 13 Déc - 18:26

    mais qu'est ce qu'on croit ? et que crois tu?? What a Face
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Dim 14 Déc - 12:45

    non mais ça y est! à quoi sert ce concert de "moi je crois toi tu crois"? j' image! et vous avez trés bien compris bande de bourrico!
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Suvann Dim 14 Déc - 17:58

    Ron Simmons a écrit:Egyptian Lover il a rappé 5 fois dans sa carrière, ça en fait pas un rapper...
    J'parlais musicalement, parce qu'effectivement, comme beaucoup à l'époque, il faisait que poser quelques cris et phrases par-ci par là, synthétisées, d'ailleurs cette retouche de la voix ressemble à celle actuelle, même si l'influence ne vient pas en grande partie de là mais plus de la pop.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par JP Kof Kof Lun 15 Déc - 12:52


    Tu prends jay-z aujourdhui, c'est plus de la musique c'est du business. Avec de la fausse contestation, ça parle que de cul et pognon, du lechage de boules de l' imperialisme capitaliste américain donc. Et c'est ça que vous appellez l' essence du rap? putain on en est loin! Justement là on est exclusivement dans la posture, le mythe. Alors que les 3/4 des groupes underground sur lesquels vous chiez n'en ont rien à cirer, n' en font pas de tonnes, et font juste de la musique .
    ouais, c'est vrai... mais jay-z est bon dans son domaine!! james brown faisait pareil (lécher le cul à nixon, j'entends) ça empêche pas qu'il a tout changé dans l'histoire de la musique black. les 3/4 de ces mêmes groupes underground ne diront jamais de mal de jay-z, parce qu'ils savent tous qu'il est fort. il a rien révolutionné, rien inventé, mais il est fort. même s'il rappe "i'm a black republican", il le fait bien. bon après, "l'essence du rap", j trouve ça super creux, ou plutôt fourre-tout. genre le vieux débat "le rap à la base (sic) est une musique de a/fête b/contestation c/racailles". bref sans trop d'intérêt.

    La soi-disant attitude du rappeur est un truc créé de toute piece par
    le marché, le hiphop a été volontairement reduit à une certaine image
    mais n' a jamais été le mouvement que vous croyez qu'il est.
    ça, rien n'est moins sûr. si dans "attitude du rappeur" tu veux dire fringues/bijoux etc... c'est pas le marché qui l'a créée, c'est un code de reconnaissance, c'est tout. après, y a tout un bizness qui s'est mis en place autour, mais bon c'est pas la même chose.

    mais la Musique, avec un grand M c'est pas ça.
    ben euuuh...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Lun 15 Déc - 13:58

    Ouai enfin, beaucoup respecte Jay-z plus pour la gestion de sa carriere que pour ses choix artistique. Mais oui il est bon dans domaine, ya aucun doute là dessus. 100% daccord sur l' "essence du rap", ridicule. Jay-Z represente une certaine branche du Hiphop et dans sa branche il est trés fort, on est daccord.


    ça, rien n'est moins sûr. si dans "attitude du rappeur" tu veux dire fringues/bijoux etc... c'est pas le marché qui l'a créée, c'est un code de reconnaissance, c'est tout. après, y a tout un bizness qui s'est mis en place autour, mais bon c'est pas la même chose.

    Non je ne parle pas forcement de la mode bling bling. Je parle surtout de l' attitude gangster méchant/rappeur qui fait la gueule, racailleux chez nous. Bien sur c'est pas le marché qui l' a inventé! Mais c'est cette branche là du hiphop qu'il a mis en avant pour differentes raisons autant economiques que sociologiques. Si bien que c'est devenu une caricature. Dans le milieu des années 90 il n' y a plus eu que ça. ça a cantonné cette musique dans un moule et au final lui a porté préjudice.
    En france par exemple, tu écoutes les rap du début, il n' y a pas toute imagerie banlieue/musique pour maghrébin, c'était du délire et les revendications ne se limitaient pas à un bloc d' immeuble... Les thèmes sur le racisme et les discriminations étaient finallement peu abordés etc. Et meme sur cette ligne là, pour prendre un exemple assez revelateur, on peut comparer Fabe à Koma. Koma ne fais que se plaindre, il n' ya pas cette dimension chez fabe surtout au debut, et meme plus tard il y a quand meme une tout autre conscience "politique". Fabe veut jeter des pavés pendant que Koma se plaint que dans son pays d'origine il avait une grande maison et en france il vit dans un taudis... (qu'il y retourne!)
    Il y a eu ensuite une recupération par le marché qui a mis en avant ce type de discours. C'est souvent ce rap là dont il est question ici.
    Sans tomber dans une parano complotiste ni dans une naiveté angélique, on peut légitimement constater que ce mouvememnt a activement participé à l évolution des mentalité qui ont permise la ligne politique securitaire actuelle, la discrimination positive (notament par le "tirage au sort" de tel ou tel artiste "issu d'une minorité" que l'on donnera en exemple), la diabolisation et toutes ses conneries.
    Ce n' est pas pour rien que les mecs avec les discours les plus fédérateur et universaliste ont été étouffé par ce marché. Rockin Squat, Fabe, et meme IAM on voit à quoi ils en sont réduit... et tout ces mecs de l' undergournd de l' époque qui n' était pas sur cette "ligne", et que dans un meme temps on designait Joey Star porte parole du 93, et certainement pas pour ses talents musicaux!
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par JP Kof Kof Lun 15 Déc - 16:59

    j trouve qu'iam par exemple, ils se sont vraiment abaissés au plus petit dénominateur commun depuis quelques années...

    faudrait que je réécoute le réveil de koma, mais d'après mes souvenirs c'était plutôt quelque chose d'assez positiviste (bon ça veut rien dire ce mot mais tu vois ce que je veux dire) et y avait pas tant de geignardise que ça.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Lun 15 Déc - 18:07

    J'suis à peu près d'accord avec Malamati concernant la direction du "rap français" aujourd'hui.
    Mais je ne pense pas que ce soit le marché qui ai mis le rap "racailleux & à la fois conscient à deux balles" en avant.

    C'est d'abord venu du public qui était demandeur, et après les boîtes ont vu que ça fonctionnait, alors ils ne se sont pas gênés.

    Il n'y a qu'à voire tous les stickers de rappers locaux à deux sous, tous sont dans le délire racailleux, et pourtant il n'y a aucun enjeu économique derrière, ils seront heureux quand ils rapperont dans la MJC et si ils vendent 100 CD à clignancourt.

    Maintenant, le marché est reponsable pour des "banlieusards gentils mais banlieusards quand même qui votent PS" comme Diam's, Sinik, Sniper ou même Sefyu (j'ai des interrogations sur lui d'ailleurs, c'est trop beau le coup du mec qui arrive du jour au lendemain en plein boom, à coups de stickers seulement ?? D'autant que le mec, il me semble, fricote avec le "milieu associatif"), c'est pour ça que c'est jouissif un Booba vulgaire bien lourd sans gants et sans bonne conscience qui y arrive.
    Je ne compte pas Rohff, je trouve qu'il a un pète de traviole dans sa caboche, il est meilleur quand il est hardcore, mais il a un vieux côté moralisateur qui le chatouille, et ça flingue tout.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Lun 15 Déc - 18:43

    C'est d'abord venu du public qui était demandeur

    mouai, j'y crois à moitié.

    c'est interressant ce que tu dis. C'est vrai que beaucoup d' apprentis rappeurs viennent de banlieue, mais pas que. Par contre les assos sont beaucoup plus active dans ces quartiers! Pour choper le nouveau MC c'est là qu'ils sont allé, ils auraient pu ailleurs. Le niveau des mc dans les quartiers "chaud" est assez lamentable il faut le dire, par contre autour yavais des mecs d'un bon niveau. Enfin je parle pour ma region ya une dizaine d' année. En tout cas, si t' es un rappeur du Gers, tu peux toujours crever pour que ta MJC se fasse chier à créer des trucs.

    Je suis absolument pasz convaincu que le public demandait ça. Ya qu' à voir les chiffres de vente de l' époque et ceux d' aujourdhui.

    Et bien sur que Sefyu doit trainer avec des milieux assos à la con, je crois meme qu'il a été à clairefontaine chez les jeunes...

    Booba c'est pas le banlieusard qui vote PS on est d' accord, c'est plutot le sarkoziste qui s' ignore...
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Lun 15 Déc - 19:23

    Au milieu des 90's, l'époque de IAM et NTM, ou le boom du Secteur Ä, on avait droit à des albums super bien conçus, mais ça paraissait encore "trop commercial" pour certains.
    A l'époque Time Bomb connaissait son "succès underground", et les types étaient en recherche de groupes moins connus et plus "hardcore"
    T'as Lunatic qui est arrivé en force pour le nouveau siècle, avec un gros score pour un album en indé, donc là le marché n'y est pour rien, et avec effet de mimetisme, tout le monde rappait hardcore et singeait Booba

    C'est là que le marché s'est gratté la tête.
    Puis, il a fait un mix, un zeste de Booba, un morceau mal copié de IAM, et ça a donné les Sniper & Co, la lie du rap français.

    Edit :

    C'est vrai que tous les apprentis rappers ne viennent pas de banlieue, mais les pires sont ceux qui n'y viennent pas, mais qui les singent, c'est encore plus déguelasse, et ça part en Fatal Bazooka sans le vouloir
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Lun 15 Déc - 19:48

    Sauf que Lunatic avait déjà retourné les tetes avec le crime paie, Tout le monde l' attendait cet album. et ça date maintenant... Le booba-style c'est arrivé + tard, yavais déjà eu les merde à la sniper et compagnie.

    A l' époque il n' y avait pas encore toutafais cette caricature du rappeur de cité, ça arrivait doucement, donc peu de mec qui singeait.
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par b0ud4 Dim 6 Sep - 22:36

    Remontage de topic.
    La hype s'implante en France et nous pond des trucs styles Wilow Amsgood, c'est dur.
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Lebowski Dim 6 Sep - 23:50

    a


    Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 19:22, édité 1 fois
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Lun 7 Sep - 0:10

    b0ud4 a écrit:Remontage de topic.
    La hype s'implante en France et nous pond des trucs styles Wilow Amsgood, c'est dur.

    C'est pas lui qui faisait du crunk quand le crunk marchait avec Black Vner qui singeait Lil Jon ?
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Wilson Fisk Lun 7 Sep - 0:13




    Putain il a tous les gimmicks, des lunettes aux figurines
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par b0ud4 Lun 7 Sep - 0:32



    Histoire de pas faire les choses à moitié..
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par GweN Lun 7 Sep - 0:37

    " Flow + ", mdr quand il montre la bouteille c'est du soda de chez Liddle
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Kletcher Lun 7 Sep - 0:58

    c'est énorme comme ça peut etre trop de la merde quand meme.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Lun 7 Sep - 2:07

    Lebowski a écrit:ahah j'avais pas vu ce topic, énorme. Malamati crois moi tu t'emmerde pour quedal va

    "Ya du hiphop à toutes les sauces desormais. De l' electro jusqu' au glitch, du progressif jusqu' au psychedelique"

    n'abusons pas non plus


    ba finallement depuis avec tout les albums que j' ai envoyé en MP, meme si trés peu ont kiffé, c' était pas pour que dalle!


    Cloudead ou Subtle c' est influencé par le psychedelisme. Et pas qu' eux. ya plein de mec qui sample du psyché.
    Dalek a meme fait un album avec Faust. Il te faut quoi de +?



    Voilà c' est video ça illustre bien en quoi le rap est une sous-musique finallement. Du rap yen a partout, tu peux en foutre partout, c' est devenu un gage de succés de foutre un negre qui dit de la merde, ça a meme relancé la variet' française.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par JP Kof Kof Lun 7 Sep - 12:20

    Monsieur a écrit:
    WILOW AMSGOOD - FLOW + (ROUND 2)
    envoyé par Wilow-_-Amsgood. - Regardez d'autres vidéos de musique.



    Putain il a tous les gimmicks, des lunettes aux figurines

    putain quand j'ai écouté le 1er freestyle j me suis dit "bah quoi c'est pas mal son truc", après dès que j'ai entendu cette merde de coldplay............... et alors le clip posté par bouda, merci le coup de grâce.... j vais aller vomir vite fait.
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Lebowski Lun 7 Sep - 12:49

    o


    Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 19:22, édité 1 fois
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Slasher Lun 7 Sep - 12:50

    Qui est le blaireau qui a joué parfaitement son role de decomplexeur de
    cul blanc popeux?? des mecs underground du la campagne canadienne ou
    Eminem??? Faut pas tout mélanger.

    Merde, ce que je comprends pas dans ce topic c'est qu'on prend le problème à l'envers pour finalement comme l'a si joliment dit malamati, avant de le faire à son tour, "se toucher la nouille".
    Enfin j'veux dire, qu'Eminem ait décomplexé ou complexé des blancs qui écoutent du rap, que Diam's vote PS ou PC, je ne vois pas l'importance du truc.
    Pourquoi ne pas écouter simplement la musique?
    J'ai bien aimé la première vidéo de Wilow Mes Couilles là, ah mais non, il cherche à copier Lupe, Kanye et à faire dériver le rap vers du commercial pour décomplexer les bobos qui kiffent en scred le rap...Vade retro Satanas !

    Une musique est bonne ou pas, un rappeur est bon ou pas et que les puristes français kiffent ou pas Orelsan, il défonce et que les suceurs de TTC kiffent ou pas Rohff, il déchire.

    En faisant fis de ça et pour que nous nous branlions tous ensemble,, je vois mal comment Malamati peut dire qu'"on" a mit en place en France une certaine catégorie de rappeurs au pouvoir...Enfin merde, comment fait-on?

    Si c'est purement sociologique, rien n'a été mis en place, c'est juste que la violence augmentant, le nombre de rappeurs violent augmentent en mm temps que le nombre d'auditeurs prêts à s'exciter sur un "j'sors mon brolic dans mon bolide, ça va être morbide"... Et encore une fois, l'attitude, les objectifs dont on ne sait rien au final...CA NE REFLETE pas un quelconque niveau.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Malamati Lun 7 Sep - 16:41

    Lebowski a écrit:ouai ça fait 4 groupes quoi, c'est bien ce que je dis. et encore, c'est "inspiré" comme tu dis, c'est pas de la zik purement psychédelique non plus faut arrêter. sur le dernier el-p parcontre t'as quelques trucs. clouddead ouais aussi c'est vrai. mais bon ça va vite s'arrêter à la troupe anticon & co. le "hip hop" psychedelique malgré quelques bases c'est encore à inventer


    oui il n' y a pas de rap spychedelique si tu veux, il y a du psychedelisme dans certain rap... c'est pareil pour tous les genres. à part peut pour l' electro parce que c'est trés proche.

    Contenu sponsorisé


    L'evolution du HIP HOP - Page 2 Empty Re: L'evolution du HIP HOP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:44