Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+17
Malamati
lefty
Admin
Doobs
GTD
The Bunk
Need Ketamine
Bizness
JP Kof Kof
rocaman
Solbi
Suvann
Randy Watson
$tr8
east.fo.cho
Goldpussy
EtranG
21 participants

    Voyage à l'étranger / expatrié

    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mer 10 Déc - 21:10

    merci les mecs !

    C'est chaud comment la bouffe anglaise est degueu. Rien que dans l'avion pour monter a Londres jai compris ce qui mattendait....

    Putain c'est la 1ere fois que je tire la gueule en mangeant des frites (aka "chips" in UK).
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Doobs Mer 10 Déc - 21:12

    EtranG a écrit:merci les mecs !

    C'est chaud comment la bouffe anglaise est degueu. Rien que dans l'avion pour monter a Londres jai compris ce qui mattendait....

    Putain c'est la 1ere fois que je tire la gueule en mangeant des frites (aka "chips" in UK).

    ahah c'est clair que la bouffe anglaise c'est spéciale , j'ai ce mauvais souvenir de leur pays...et dans les avions c'est toujours degeu de toute facon.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mer 10 Déc - 21:25

    Doobs a écrit:...et dans les avions c'est toujours degeu de toute facon.

    sauf avec Air Algerie bien sur ! Cool
    Jdois faire attention a mon budget, mais lors des 3 repas que jai pris dehors cetait svt douteux lol. Frites moches et pas bonnes, Hamburgers bizarres... Jetais tellement blazer que jsuis passer chez McDo. Jai eu limpression d'etre dans un resto 4 etoiles lol...

    Bon la bonne newz pour le moment c'est qu'il na pas encore plu. Mais il fait assez froid je trouve. A 16h il fait nuit, putain. C'est chaud.
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Doobs Mer 10 Déc - 22:00

    Fish and chips et bonne appétit bien sur

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 29878
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par JP Kof Kof Ven 12 Déc - 13:49

    le fish & chips, il sert surtout à éponger les litres de bière que les travailleurs vont se taper à la sortie du taf (how about a "quick pint" at the pub?). C'est gras et ça tient au corps. t façon les anglais n'aiment pas manger, contrairement à nous autres latins, le repas doit être expédié le + vite possible. ils n'ont pas la culture de la bonne bouffe. haha les cons...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Ven 12 Déc - 18:23

    En depit de ces mauvais repas midi et soir, tu te dis que tu vas te rattraper sur nos cochoneries habituelles dont on se gave en France ( biscuits par ex) et la, meme constat. C'est juste degueu.
    Je trainais dans un super marche pour tenter de calmer ma faim. Et apres 4 aller retour dans le rayon biscuit tu sors les mains vide car il ny a rien a choper... Alors tu te rabats sur les tartines de pain griller a la confiture (ou au beurre de cacahuete). Jsais pas comment ils font pour ne pas avoir la dalle ...
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Admin Ven 12 Déc - 18:38

    Lol, c'est clair que niveau bouffe, c'est juste horrible là bas. Je me rappelle encore de la gueule des petits pois carotte....
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par east.fo.cho Ven 12 Déc - 18:51

    EtranG a écrit:
    Doobs a écrit:...et dans les avions c'est toujours degeu de toute facon.

    sauf avec Air Algerie bien sur ! Cool

    putain quelle perche !

    mais je dirai rien, je laisse à négra le soin de nous sortir the blague afro
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Ven 12 Déc - 18:56

    niveau boufe, je vais chez les indiens, italiens ... la tes pas trop decu .. mais sinon, oui ta vite fais le tour ...

    si tu veux te faire un bon repas francais tu paie bien cher ... hier 10 pounds pour quelques pauvres morceaux de fromages ...

    EtranG tes paye ou pas encore ? parce que si cest le cas, ne compte pas trop ramener des tunes en moment vu le cours de la livre ... attend un peu ...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Ven 12 Déc - 19:56

    rocaman a écrit:niveau boufe, je vais chez les indiens, italiens ... la tes pas trop decu .. mais sinon, oui ta vite fais le tour ...

    si tu veux te faire un bon repas francais tu paie bien cher ... hier 10 pounds pour quelques pauvres morceaux de fromages ...

    EtranG tes paye ou pas encore ? parce que si cest le cas, ne compte pas trop ramener des tunes en moment vu le cours de la livre ... attend un peu ...

    Non pas encore. Jai pas trouve de job. Je cherche, je cherche... (je galere, je galere, en fait)
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Suvann Ven 12 Déc - 22:32

    EtranG a écrit:Alors tu te rabats sur les tartines de pain griller a la confiture (ou au beurre de cacahuete).
    Tente le paine mie + peanut butter + gelée de mûre ou framboise (en tout cas quelque chose de sucré et pas trop amer ou trop acide)
    Sinon le classique pain de mie + cream cheese (+ pourquoi pas gélée aussi)
    Sinon il me semble que les produits LU s'exportent bien, mais un peu cher, et faut aimer, mais à New-York le petit beurre était présent.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Dim 14 Déc - 1:10

    Au fait Rocaman t'es de quel cote en Angleterre ? T'es a London ?
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Dim 14 Déc - 15:08

    un peu au nord, a 20 min de KingX, a stevenage la ou habite lewis hamilton ... Smile
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Bizness Dim 14 Déc - 15:44

    Donc t'as des chances de croiser Nicole...
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Lun 15 Déc - 11:44

    oui elle etait au cine avec lewis en meme temps que moi .. mais je les ai loupe .. pas la meme salle lol ...

    eux etaient a james bond et moi burn after reading ... Sad
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mar 16 Déc - 2:54

    putain que leur bouffe est vomitoire
    que leur temps est degueu
    que leur meufs sont moches
    que leur monnaie est casse couille
    que ce pays est juste gay

    mais bordel que leur Oreo (et leur weed) font plaisir. Gloire a cette merde. Y a vraiment que sa a retenir
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Goldpussy Mar 16 Déc - 7:36

    ha jo, londres c'est cosmo à mort, des tops models et autres bombes ca doit courir les rues, t'es dans une cave à la campagne ou quoi.

    down with yu pour le temps et la bouffe.
    Sinon j'ai toujours aimé la monnaie à forte valeur ajoutée Cool
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mar 16 Déc - 14:10

    Oue jsuis dans le sud est de London dans un quartier appele Catford (pres de Lewisham un peu plus au nord). Quand jai debarque jme suis cru a Kinshasa. Abuse, 80% de la population cest des negros.
    A chaque fois que je sors jme demande si un jour je ne vais pas tomber sur East fo sho au coin de la rue hahaha.

    Jai pas encore mis les pieds dans le vrai London du centre ville.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Admin Mar 16 Déc - 14:11

    EtranG a écrit:Oue jsuis dans le sud est de London dans un quartier appele Catford (pres de Lewisham un peu plus au nord). Quand jai debarque jme suis cru a Kinshasa. Abuse, 80% de la population cest des negros.
    A chaque fois que je sors jme demande si un jour je ne vais pas tomber sur East fo sho au coin de la rue hahaha.

    Jai pas encore mis les pieds dans le vrai London du centre ville.

    Ah voilà on comprend tout now. Va au centre ville direct mec... Ya de la chattes de toutes les races là.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Mar 16 Déc - 14:47

    money a forte valeur ajoute cetait avant ... la cest la decadence ...

    et les filles restent sur londres ... des que tu sors, ya des slags partt et ca donne pas envie ...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Bizness Mar 16 Déc - 23:37

    rocaman a écrit:oui elle etait au cine avec lewis en meme temps que moi .. mais je les ai loupe .. pas la meme salle lol ...

    eux etaient a james bond et moi burn after reading ... Sad
    Enfoiré !!!!
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Randy Watson Mer 17 Déc - 13:07

    rocaman a écrit:slags

    Ah ah, ça commence à parler britton à ce que je vois !

    Sinon à London y'a aussi des bons clubs à ce qu'il paraît...


    SEMTEX TV: DELA SOUL, MOS DEF, NAS, WILL I AM, KANYE WEST, DAMON ALBARN [LIVE ON STAGE @ THE G.O.O.D. MUSIC AFTER PARTY, LONDON, from DJ SEMTEX on Vimeo.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Ven 19 Déc - 18:56

    cest ma coloc qui mapprend quelques petits mots bien londonien ... Smile
    en meme temps, elle ma dit que cetait la plus belle definition de ce genre de meuf haha
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mar 20 Jan - 23:01

    non mais gars va me trouver vite fait de la pouff anglaise style chpeau melon et botte de cuir et bourre moi-ca rapido!

    Bon élevé à la biere ca marche aussi...

    Justement Goldpussy je reviens d'une ptite promenade a Highbury puis a l'Emirate Stadium (groupie inside hehe) puis au retour jsuis repasse par Picadilly et Leicester Square histoire de...

    Bah c'est clair qu'il y a de la meuf. Style bourgeoise. Par contre sa manque abusivement de forme, et de seins. Elles sautent tous les repas ou quoi ??

    Avant hier je bossais sur Leicester Square (ballaaaaaa) et j'a vu des trucs de oufs a l'entree des boites.
    Sa allait de la bonnasse blindee, aux transexuels renoi, les gayz qui se baladaient main dans la main, ou le mec qui portait des bottes a talon, et repassant pas les petites indou/pakistanaises filles a papa qui venait claquer de la livre en boite. Quelques jeunes francais(es) qui se balladaient par par bande de 12 sans carte d'identite (et comment tu rentre en boite dude lol ?)

    Sa grouille de monde jusqu'a pas d'heure, y a des boites tous les 10metres, et des Mco a chaque coin de rue. London c'est juste balla, sa roulle en Aston Martin, et la peugeot locale c'est une BMW, mais bordel de merde que c'est cher !!!!
    Tres jolie ville.

    Ah oui et comme tu disais Goldpussy, les transports c'est de la balle tellement c'est bien desservi. Mais une journee en touriste peut facilement te couter 10£ en transport.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Goldpussy Mar 20 Jan - 23:24

    mec je racontes jamais de crack quand il s'agit de meuf et de teuf Cool


    Mais la faut que t'envoies les pieds direct, branche moi ca avec ton accent d'arabe marseillais francais et si tu es cool, elles vont toutes s'aggripper à ta braguette.Et si elles ont de la tune c'est encore mieux, soit fun et represent pour SB et ta bite of course.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Admin Mer 21 Jan - 2:10

    Tu as pris l'abonnement pour les transport en commun?
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mer 21 Jan - 15:10

    Oui je prenais un pass d'1 jour ou je rajoutais directement de l thune sur ma carte en fonction des choses/boulots que j'avais a faire en centre ville et qui te permets d'utiliser train, metro, bus, a volonte pour une journee par exemple. Mais rien que le pass 1 jour de chez moi (zone3) vers le centre ville (zone1) te coute 10£.

    Quand j'etais en France, je ne pretais pas la moidre oreille aux propos de TF1 sur la crise, mais la j'avoue qu'en Angleterre c'est assez chaud. Les journeaux ont annonce la fermeture d'un paquet de grands magasins de l'une des + plus grande enseigne d'alimentation il y a qq semaines (leur carrefour local quoi).

    J'ai eu la chance au debut de mon sejour d'avoir eu la possibilite de faire qq ptit job (secretaire pour un banque pour la "communaute"/vendeur de ticket sur Leicester Square etc..) a tres court terme (sur 1 semaine par ex) sinon je ne sais pas comment j'aurai fais.
    Honnetement la recherche de job temporaire est assez tendu. Comme le disait MB il y a qq temps, London n'est pas le grand Eldorado d'il y a qq annee. Et il avait aussi raison sur un pt, l'Irlande commence a tirer la langue...
    Tu payes ton loyer (jai la chance d'avoir pu negocier une ptite reduc'), ta bouffe, ton transport et ben apres il ne te reste plus grand chose en vrai lol.

    Par contre le bon point c'est que j'ai repris le foot dans le quartier avec les negros hahaha.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Mer 21 Jan - 17:43

    tu bosses ou ? que je passe te voir un de ces jours lol ...

    oui, les femmes avec des fesses cest dur de trouver, soit ta grosse soit ta la skinny ..
    Moi je suis dans une salle de sport et cest la que je peux reperer les petits fessiers lol
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par EtranG Mer 21 Jan - 23:43

    Ben la je bossais a Leicester Square a refourguer des tickets pour les boites, mais j'ai fini depuis un peu moins d'1 semaine.
    2 mois que je galere a trouver un emploi stable, et pour le moment rien de concret, c'est assez chiant car mon budget commence a faire la grimace. J'ai peut etre fais la boulette a mon arrivee de refuser un ptit job du cote de Wimbledon car le trajet etait trop long, maintenant je galere.
    J'ai 2 offres mais la place n'est pas dispo avant mars/avril... Sad

    J'ai fait le touriste ces 4 derniers jours histoire de visiter la ville, et sa m'a couter bonbon. La je vais reflechir a la suite a donner a ce voyage car sa devient un peu "preoccupant".

    ps: t'as vu que le cours de l'euro et de la livre commencaient a tendre vers la parite depuis qq semaine.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par rocaman Jeu 22 Jan - 10:56

    oui, jai vu pour la livre, je regarde ca tt les jours ... javais postulé ici ya un an pour mettre de largent de coté quand la livre etait a 1.40 lol ca change un peu mes plans d'economie.
    Mais je me dis qu'en jen profiterais ici, je vais essayer de visiter l'ecosse et pourquoi pas le nord de l'irlande la ou ils acceptent les pounds.
    J'ai vu que cetait un peu la galere oui pour trouvezr un taff vite fait ... ,je voulais faire venir mon cousin mais cest chaud de trouver un truc.
    Meme les teneurs de paneau ou les gars en jaune qui vendent des tickets de comedies musicales ? tu vois les gars que je veux dire ? cest un bon taff de merde mais si ca paie le loyer pour quelques temps ...

    Contenu sponsorisé


    Voyage à l'étranger / expatrié - Page 3 Empty Re: Voyage à l'étranger / expatrié

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:38