Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+33
JP Kof Kof
Haribo_Le_Bo_Harbi
Stringer Bell
black eagle
kaizeR
lefty
Bad Karma
Ghost Dog
Mega
Koursky
Tweak
Juv'
Hooks
GweN
GTD
Louis XIV
bibi
Randy Watson
east.fo.cho
Admin
NeoJin
Lebowski
Doobs
Wilson Fisk
b0ud4
rocaman
Goldpussy
W~Dog
Bizness
EtranG
Gi2les
Malamati
The Bunk
37 participants

    Booba - 0.9

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Jeu 20 Nov - 22:03

    c'est que c'est un mec qui défend corps et ame Henry, qui dit ça..

    si ça peut te rassurer... encore le seul à marquer quelques buts dans notre pauvre edf...


    et t' étais meme pas né à l' époque de temps mort alors...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par bibi Jeu 20 Nov - 23:21

    on va pas refaire le débat à chaque fois que j' écorche ton idole!
    Alors non, ses lyrics et son flow étaient déjà en chute libre et les prod n' étaient pas top. Yavais 4-5 morceaux pas mal mais putain à coté de mauvais oeil c' était 1500 fois en dessous.

    lol mon idole
    t'as craquer mec, son album la il est vraiment vite fait
    ouestside c t un tres bon album et temps mort classique, pantheon c t despi comme album mais pas degeulasse

    booba sur temps mort est meilleur que sur mauvais oeil

    sinon je confirme que la phase de booba, c pas du haut de gamme a coté de ce qu'il sortait a lancienne genre sur homme de l'ombre ou de larme et de sang, enfin c surtout le "mi" qui fait que ca rime pas
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 2:06

    booba sur temps mort est meilleur que sur mauvais oeil

    putain ça c'est la plus grosse connerie que j' ai lu sur ce forum depuis longtemps!

    Puis merde, faut voir qui c' est ce mec aussi, faut voir comment il a batti sa carriere: par une traitrise. Booba c'est le Sarko du rap, il represente l' individualisme, la reussite à tout prix en n' hésitant pas à bouffer son voisin, l' absence de valeur, trés representatif du capitalisme tiens! Je sais que ça vous fascine ce culte de la reussite, du "winner" à l' americaine, le bling bling. Moi je trouve que ce sont des valeurs de merde c'est tout.
    Aprés Ok il fut bon ya un temps, il a parfois de bonnes phases, et il s' est batti un mythe. ce mythe il existait pas encore à l' epoque de mauvais oeil, yavait encore ses trippes dans sa musique. A partir de temps mort ya plus eu que l' envie de faire du blé.
    Je m' emballe un peu...

    Et la rime on s' en fout à la limite. Déjà rien que l' esprit c'est nul. do re mi fa sodomi encore c'est marrant, c'est le "MC jt' encule" qui craint. Attention, je critique pas du tout le clash! c'est juste que le mec c'est pas foulée pour placer son jeux de mot.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par bibi Ven 21 Nov - 11:22

    Malamati a écrit:
    booba sur temps mort est meilleur que sur mauvais oeil

    putain ça c'est la plus grosse connerie que j' ai lu sur ce forum depuis longtemps!

    Puis merde, faut voir qui c' est ce mec aussi, faut voir comment il a batti sa carriere: par une traitrise. Booba c'est le Sarko du rap, il represente l' individualisme, la reussite à tout prix en n' hésitant pas à bouffer son voisin, l' absence de valeur, trés representatif du capitalisme tiens! Je sais que ça vous fascine ce culte de la reussite, du "winner" à l' americaine, le bling bling. Moi je trouve que ce sont des valeurs de merde c'est tout.
    Aprés Ok il fut bon ya un temps, il a parfois de bonnes phases, et il s' est batti un mythe. ce mythe il existait pas encore à l' epoque de mauvais oeil, yavait encore ses trippes dans sa musique. A partir de temps mort ya plus eu que l' envie de faire du blé.
    Je m' emballe un peu...

    Et la rime on s' en fout à la limite. Déjà rien que l' esprit c'est nul. do re mi fa sodomi encore c'est marrant, c'est le "MC jt' encule" qui craint. Attention, je critique pas du tout le clash! c'est juste que le mec c'est pas foulée pour placer son jeux de mot.
    je men fou des trahison, la je te parle juste de lalbum temps mort
    muscialement ca tue
    et booba est meilleur que sur le lunatic, attend, tu crois que c sur le lunatic qu'il a lacher ces meilleur textes ?
    Le bitume avec une plume, repose en paix, independant, ma definition, homme de l'ombre, de larme et de sang...
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par rocaman Ven 21 Nov - 12:01

    le dernier album pour moi ya 3/4 sons qui sont vraiment du bon booba: illegal (QUE FINALEMENT JE KIFFE BIEN), garcimore, marche ou creve, izi money, 0.9 et pourvu quelle maime

    les feat comme dhab, je trouve quils sont vraiment a chier ...


    Dernière édition par rocaman le Ven 21 Nov - 14:27, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 12:56

    Ben non, pour moi Temps Mort ça tue pas. C'est largement en dessous de Lunatic à tous les niveaux, meme s'il y a de bonnes tracks. Son flow est plus exagéré, ses textes plus stereotypés, c'est moins spontané et les prods sont moyennes. Merde réécoute mauvais oeil! il y a une dimension d' écart!
    Homme de l' ombre c'est pas sur temps mort, et meme si c'est marrant il dit quand meme beaucoup de connerie dans son texte...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par bibi Ven 21 Nov - 14:29

    Malamati a écrit:Ben non, pour moi Temps Mort ça tue pas. C'est largement en dessous de Lunatic à tous les niveaux, meme s'il y a de bonnes tracks. Son flow est plus exagéré, ses textes plus stereotypés, c'est moins spontané et les prods sont moyennes. Merde réécoute mauvais oeil! il y a une dimension d' écart!
    Homme de l' ombre c'est pas sur temps mort, et meme si c'est marrant il dit quand meme beaucoup de connerie dans son texte...

    deja jai pas dit que temp mort est meilleur que mauvais oeil
    mais que booba est meilleur sur temp mort que mauvais oeil

    ces textes moins spontané?
    "dans la banlieue c le moyen age, ya pas de maille et sur le droit chemin ya un péage"
    "Des phases de fou depuis qu'mon joint s'est roulé, que j'ai roté mon poulet roti et recraché deux îlotiers."
    "tu me passe la clé je m'en sers pour peter le carreau"
    "je dois marquer mon territoire on veut m'empecher de pisser"
    "tu veux test ma clique mais le seul featuring que tu va faire c avec ma bite"
    "BM Merco, paraît qu'le métro ça a changé"
    "ici meme les cul de jatte mette des coups de genou"
    "Grillé mais je nie, car ici les hyènes ont une insigne, et j’espère qu’c’est pas l’un d’nous qui servira de gnou"
    "J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands. "

    il est aller au top avec cet album au niveau punchline et texte
    c plus technique que mauvais oeil

    homme jai pas dit que c t sur mauvais oeil mais c un de ces meilleur couplet alors que c pas sur mauvais oeil
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 15:01

    ben chui pas d' accord, point barre. Tes citations sont péraves, à 1000 lieux de mauvais oeil. Jm' en balance des punchlines moi, je veux que ça cause, que ça ait une portée.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par EtranG Ven 21 Nov - 15:12

    Ben vas lire du Victor Hugo, Steven...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 15:42

    sois pas con...
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Admin Ven 21 Nov - 15:51

    Ben si il a raison. Le fond on s'en bat. Vas lire des livres ça sera plus intéressant que d'écouter du rap.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par bibi Ven 21 Nov - 15:58

    ben chui pas d' accord, point barre. Tes citations sont péraves, à 1000 lieux de mauvais oeil. Jm' en balance des punchlines moi, je veux que ça cause, que ça ait une portée.

    je comprend ta mauvaise humeur, tu viens de te manger des uppercut en lisant les punchlines ou quoi?

    sinon si tu veux que ca cause, c clair que c pas booba qu'il faut ecouter, ni dans temps mort ni dans lunatic...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 16:09

    Le fond on s'en bat. Vas lire des livres ça sera plus intéressant que d'écouter du rap.


    rien à voir faites pas exprés. Le fond on s' en bat pas les couilles non sinon tu peux jeter 90% du rap à la poubelle.

    Et je suis désolé mais dans lunatic ya clairement une autre portée dans les textes. Rien que civilisé, ou meme avertisseur, pas le temps pour le regrets etc...
    Votre vision du hiphop m' inquiete assez...
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Lebowski Ven 21 Nov - 16:35

    quand j'te disais que le rap rend con!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Wilson Fisk Ven 21 Nov - 20:09

    Malamati a un peu raison quand il dit que Booba est trendy qu'il a suivi la mouvance QB et maintenant Weezienne

    Après il le fait bien et c'est le seul rapper français capable d'assumer son rôle de rapper américain sans ridicule

    Y a quand même pas mal de beats bien light dans cet album

    Booba a du pognon il s'en bat les couiiiiiiiiiiilllles renoi et il te le fait savoir

    Y a toujours le minimum syndicale de lot de grosses phases


    Le BlingBling Boobaien c'est un peu un Bling-Bling-Déprimé, très blazé
    Dans le fond quand t'écoutes le mec est dépassé, il brûle la vie par les deux bouts, c'est un peu "le monde est pourri, j'm'en bats les couilles j'ai un plasma". Enfin dans les textes.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par bibi Ven 21 Nov - 20:21

    bah oui booba a sucer le qb a l'epoque
    lunatic c t vu comme les mobb deep
    mais bon, on s'en fout c du lourd
    sauf la, moyen

    mais selon lui il suce pas les ricain
    il fait du rap comme les americain il fait pas de difference
    apres si il voit qu'ils utilise le vocoder et que ca fait lourd pour lui, il va lutiliser
    car pour lui c comme la boxe thai, si un thai sort un nouveau coup de coude, il va pas se dire non je peux pas faire le meme coup sinon on va dire je suce, bah le rap c pareil pour lui
    j'ai paraphraser une itw de lui recente


    la portée consciente de lunatic c t plus ali
    booba c t,juste jdecris ce que je vis sans dire plus, c t pas du "conscient"
    le meilleur exemple c "la lettre", il decrit, sans parler des condition de detention ou je sais pas quoi
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Malamati Ven 21 Nov - 22:14

    la portée consciente de lunatic c t plus ali
    booba c t,juste jdecris ce que je vis sans dire plus, c t pas du "conscient"
    le meilleur exemple c "la lettre", il decrit, sans parler des condition de detention ou je sais pas quoi


    c'est pas du rap "conscient" c'est clair, ce terme est ridicule dailleurs.
    Il se contente de decrire mais derriere ça ya quand meme une dimension autre que "le monde est pourri, j'm'en bats les couilles j'ai un plasma" comme le dit ron. Avertisseur est un trés bon exemple, HLM, groupe sanguin... tout quoi!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Wilson Fisk Ven 21 Nov - 23:01

    D'ailleurs Booba sur Auto-Tune j'adhère pas du tout
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Juv' Ven 21 Nov - 23:06

    L'album tue les enfants, vous comprenez pas
    Dans 2 mois vous êtes tous en transe dessus, fo sho
    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Tweak Sam 22 Nov - 17:30

    Game Over = Still Tipin version Booba. J'ai juste écouté 3-4 sons et celui là passe bien avec quelques phases qui tappent

    "mes basket sentent la chnek trop de putes à mes pieds"
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Admin Sam 22 Nov - 22:33

    Le new booba c'est de la pur Roi Heenokerie , TUERIE Cool
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par EtranG Dim 23 Nov - 3:41

    Non l'album de tue pas. Il m'a bien moins musicalement tabassé par rapport à Westside.
    Y a qq tracks déchet.
    L'Auto-Tune sa fouette un peu (oulalala le 1er couplet de Izi Life me met encore en tilt).
    Lyricalement y a moins de grosses phrases, mais il nous balance encore de beaux morceaux.

    De gros titres (Salade tomate ognons/ Pourvu qu'elles m'aiment etc... ) mais aussi du déchets (les feats mis a part celui de Djé sa pue sévère)

    M'enfin gloabelement sa reste encore plus que satisfaisant. Négra a bien résumé mon avis au passage.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par The Bunk Dim 23 Nov - 6:54

    Les feat ca a jamais été nouveau, Booba ramène toujours ses potos du 92I, et ils sont nuls.

    Après réécoute, j'apprécie de plus en plus l'album. Vas-y EtranG, j'te connais, dans 2 semaines tu vas surkiffer le swag de Kopp' afro

    En fait ca aurait été niquel sans King, et Rock City sans les autres zigotos.

    Bon c'est sur y'a pas de "Tu voudrais nous chier dessus ? Devenir officiel ? Tes grosses merdes s'coupent en deux essaye sans ton string ficelle", mais y'en a de belles cachés qui font mal Cool
    avatar
    Koursky


    Nombre de messages : 25
    Age : 38
    Points : 19
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Koursky Dim 23 Nov - 12:58

    Mazalaza et brazamaza ils tuent, c'est plutot dje et les ricains qui sont bidons
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par The Bunk Dim 23 Nov - 13:42

    Koursky a écrit:Mazalaza et brazamaza ils tuent, c'est plutot dje et les ricains qui sont bidons

    Ah oui Mala aka le plus des papa gangster, papi gangstet, arriiiière papi gangster et ses arrières fils de pute aka Neuf izizedou zizi don milou.

    Faut arrêter la Malekal Morte ces gens sont juste puant.
    avatar
    Koursky


    Nombre de messages : 25
    Age : 38
    Points : 19
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Koursky Dim 23 Nov - 18:07

    je sais pas ce qu'il te faut pour te faire plaisir en rap francais de nos jours alors.
    et la Malekal Morte, se resume pas a 2 featurings sur les albums de Booba...

    bref Mala sort son album debut 2009 ca devrait etre du bon...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par The Bunk Dim 23 Nov - 19:25

    Non mais la Malekal, ils sont nuls, je les connais principalement sur leurs feat. avec Booba et Lunatic jamais je les ai trouvé vraiment bon...

    D'ailleurs en reparlant de ça, j'me suis réécouté la discographie de Booba/Lunatic, Ali y'a pas à chier lyricalement c'est fort mais son flow en réalité pig
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Doobs Dim 23 Nov - 21:44

    Jamais été fan mais je dois avouer que "pourvu qu'elle m'aime" ma bien fais sourire , ça fais pas de mal ce genre de track quand 98% du rap fr sont sous forlax.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par EtranG Lun 24 Nov - 1:09

    The Bunk a écrit:
    Après réécoute, j'apprécie de plus en plus l'album. Vas-y EtranG, j'te connais, dans 2 semaines tu vas surkiffer le swag de Kopp' afro

    Non mais cet album sa fait 2 jours qu'ils tournent en heavy rotation dans le poste et sur l'ordi. Et a mon avis il vas encore tourner non stop encore qq semaines. A chaque nouvelle écoute je découvre des phrases chocs cachées LOL. Sacré Booba.

    Jamais été fan mais je dois avouer que "pourvu qu'elle m'aime" ma bien fais sourire , ça fais pas de mal ce genre de track quand 98% du rap fr sont sous forlax.

    Carrément. Pour pousser encore la compararison avec 50 cent, sa ressemble un peu à "P.I.M.P" cette track. Ma tracks préférée en tous cas.
    Mega
    Mega


    Nombre de messages : 210
    Age : 37
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Mega Mar 25 Nov - 0:42

    Il y a moyen d'avoir un lien en mp svp ?

    Contenu sponsorisé


    Booba - 0.9 - Page 4 Empty Re: Booba - 0.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:39