Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants

    NBA saison 2008/2009

    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par EtranG Mer 24 Juin - 19:42

    Randy Watson a écrit:

    Pour ma part, on m'enlèvera pas de l'esprit que Jerry West, GM historique des Lakers, qui venait de partir de la direction des Grizzlies justement n'a pas eu qq chose à voir dans l'histoire...


    non mais c'est clair et net. Appelons une chatte un chatte, y a eu magouille. Tout le monde sait ça lol.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Mer 24 Juin - 20:03

    Malamati a écrit:Poppovitch est un con.

    Popovich rules. C'est le Dr. House de la NBA, chacune de ses interviews sont quasi légendaires.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Mer 24 Juin - 20:49

    EtranG a écrit:non mais c'est clair et net. Appelons une chatte un chatte, y a eu magouille. Tout le monde sait ça lol.

    Nan y'a beaucoup de gens qui pensent que le GM des Grizzlies est juste un gros bourricot. Ce qui est tout à fait possible aussi.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par EtranG Mer 24 Juin - 21:21

    Vu le passé de J.West en tant que joueur et dirigeant de LA, on ne peut pas imaginer 1 seule seconde que c'est juste un cabinet de la négociation. C'était une décision prise de manière totalement réfléchie/préméditée/rationnelle etc....


    En plus à l'époque où le deal s'est fait, la NBA n'était même pas encore frappée par la crise. L'argument "je veux dégraisser la masse salariale" ne peut même pas etre avancé.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Number 9 Jeu 25 Juin - 1:15

    EtranG a écrit:Vu le passé de J.West en tant que joueur et dirigeant de LA, on ne peut pas imaginer 1 seule seconde que c'est juste un cabinet de la négociation. C'était une décision prise de manière totalement réfléchie/préméditée/rationnelle etc....


    En plus à l'époque où le deal s'est fait, la NBA n'était même pas encore frappée par la crise. L'argument "je veux dégraisser la masse salariale" ne peut même pas etre avancé.

    Rien à voir avec la crise, pour recruter ou, surtout, pour essayer de vendre (ce qui était visiblement le cas) ça aide d'avoir des comptes à peu pres équilibré.
    De plus, le GM des Grizz a l'air d'être, effectivement, "un gros bourricot"...

    Le plus drole reste, 6 mois plus tards, "on aurait peut être du étudié les autres offres"... L'incompétence, c'est tout un art.

    Sinon, le trade de RJ est pas mal dans le genre. Un mec qui sort d'une saison (moyenne) à 20pts 5rbds, contre 3 vieux dont un avec un lourd contrat (Thomas), un qui a le coeur en vrac (Oberto) et un qui devrait revenir a SA (Bowen, quoi qu'il aurait déclaré ne plus vouloir jouer pour Popovich, à suivre)...
    Une belle arnaque quoi. Si SA trouve un intérieur digne de ce nom (on parle d'un trade de Gino ou d'attirer un vieux avec la MLE type Dice ou les deux Laughing )

    Sinon, RW, pour le "trade" Detroit vs Boston, j'y crois moyen à cette histoire vu qu'on voit un peu de tout (et la, ça parait un peu gros). Sinon, je suis bien content de voir que Dumars veut se bouger pour virer un peu tout le monde. Bon pour l'instant, il n'y a qu'Oberto d'arriver (bref rien quoi) mais je sens que ça va bouger.
    Et Boston a l'air de vraiment vouloir se séparer de Rondo qui a eu le talent d'énerver tout le staff (et même des joueurs) avec son attitude de starlettes et sa grosse tête. Même si je pense que ces rumeurs sont alimentés par des mecs de Boston, dans le but de le titiller un peu, mais qu'il n'y aura pas de trade. Ca serait bizarre qd même, il a fait une belle saison et de sacrés play-offs.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Jeu 25 Juin - 11:00

    The Number 9 a écrit:Rien à voir avec la crise, pour recruter ou, surtout, pour essayer de vendre (ce qui était visiblement le cas) ça aide d'avoir des comptes à peu pres équilibré.
    De plus, le GM des Grizz a l'air d'être, effectivement, "un gros bourricot"...

    C'est un ancien de Boston, il me semble... Sinon, c'est une connerie pour les franchises de merde type Grizzlies de vouloir du cap space pour recruter. L'argument de la vente est celui qui tient le + la route mais n'empêche qu'ils auraient pu trouver autre chose que ce deal foireux.

    The Number 9 a écrit:Sinon, RW, pour le "trade" Detroit vs Boston, j'y crois moyen à cette histoire vu qu'on voit un peu de tout (et la, ça parait un peu gros). Sinon, je suis bien content de voir que Dumars veut se bouger pour virer un peu tout le monde. Bon pour l'instant, il n'y a qu'Oberto d'arriver (bref rien quoi) mais je sens que ça va bouger.
    Et Boston a l'air de vraiment vouloir se séparer de Rondo qui a eu le talent d'énerver tout le staff (et même des joueurs) avec son attitude de starlettes et sa grosse tête. Même si je pense que ces rumeurs sont alimentés par des mecs de Boston, dans le but de le titiller un peu, mais qu'il n'y aura pas de trade. Ca serait bizarre qd même, il a fait une belle saison et de sacrés play-offs.

    Je pense que ça peut arriver. Ainge et Rivers pensent ne pas pouvoir bâtir une équipe autour de Rondo quand Allen, Pierce et Garnett seront cuits. Comme je l'ai déjà dit, Rondo est toujours sur ou sous-estimé. OK, il a des grosses stats mais il fait souvent des choix douteux, les équipes adverses le laissent démarqué sans arrêt avec son shoot foireux ce qui amènent des prises à deux sur Pierce et Allen, en + sa défense est peut-être un peu surcotée du fait que la défense d'équipe des Celtics est excellente. Le fait est qu'il bénéficie beaucoup de jouer avec le Big 3.... En défense par exemple, il laisse souvent partir son adversaire au cercle pour tenter une interception avec ses bras d'alien mais ça, ça marche quand t'as KG et Perkins derrière...
    Là, avec les playoffs, il a un cote de fou et c'est le moment rêvé pour demander un maximum pour un trade. Surtout qu'il va falloir renégocier son contrat l'année prochaine et, avec la hype qu'il y a autour de lui, il va demander un gros chèque.


    Bon sinon, Shaq aux Cavs contre Big Ben, Pavlovic et un pick pourri.
    Jamal Crawford irait aux Hawks contre Acie Law et Speedy Claxton (il joue encore lui ?).
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Ven 26 Juin - 0:22

    Wince Carter (+ Ryan Anderson) à Orlando contre Rafer Alston, Courtney Lee et Tony Battie.

    Et la draft a pas commencé !!!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Ven 26 Juin - 6:06

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Suicide

    Et pendant ce temps, c'est toujours le nuage de fumée on sait si Rubio va rester à Minnesota (ce qu'il rechignerait un peu) ou va être trader à N.Y.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par EtranG Ven 26 Juin - 6:34

    putain ils ns ont cassé les balloches pendant 14 ans avec Sacramento, OKC, memphis avant la draft et voila que Rubio finit 6eme a Minnesota....

    edit :
    Selon ESPN, Amare Stoudemire arriverait aux Warriors en échange de Kelenna Azubuike, Andris Biedrins et Marco Belinelli






    The Memphis Grizzlies have agreed to send Darko Milicic to the New York Knicks for Quentin Richardson and cash considerations.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Ven 26 Juin - 6:38

    Memphis on savait qu'il detestait (comme tout le monde), OKC a déjà Westbrook, donc il restait Sactown... Et...

    Bon bref, j'vais rester poli, en tout cas on parle avec insistance de l'interet des Knicks pour Ricky. De toutes les manières ils devraient être drafter Minny a quand même pris 2 point guard en 5 et 6eme choix, pour avoir les meilleurs option possible sachant que ça va se bousculer pour Rubio.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Ven 26 Juin - 7:42

    Ca va on a pris Omri Casspi clown
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Number 9 Ven 26 Juin - 11:38

    The Bunk a écrit:Ca va on a pris Omri Casspi clown

    Ca va non???

    Je t'avais dit qu'il passerait sur Rubio, tout ça pour Evans qui s'annonce être un bust. La merde quoi Laughing
    Beaubois à Dallas, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est mieux qu'OKC mais bon il y a qd même du monde devant lui.
    De Colo, je l'aurais parié. Ils vont faire comme d'hab, le laisser un peu en Europe, en esperant qd même qu'il ne signera pas de contrat à la Scola ou Splitter. Ca sera surement à Valence...

    Sinon, hallucinant tous ces gros trade la. Par contre, j'ai vu que la derniere année de Vince Carter, il aura 35 ans, c'est 18 M$ affraid . Avec Lewis et tout, ils auront une masse salariale... pale
    Enfin bref, autant d'énorme trade, c'est assez exceptionnel, surtout avant la draft.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Ven 26 Juin - 12:46

    The Number 9 a écrit:Sinon, hallucinant tous ces gros trade la. Par contre, j'ai vu que la derniere année de Vince Carter, il aura 35 ans, c'est 18 M$ affraid . Avec Lewis et tout, ils auront une masse salariale... pale

    Y'a une option d'équipe sur la dernière année de Wince. Mais là c'est clair qu'ils vont laisser Turkoglu partir maintenant... Ils ont qu'à bien négocier pour Gortat et l'effectif est bouclé. Carter en 2/3e option offensive, ça peut le faire.

    Bon elle est assez mystérieuse cette draft, personne a l'air vraiment sûr de la valeur de la plupart des joueurs à part Griffin. Les Wolves veulent apparemment garder Rubio et Flynn Suspect

    Le trade d'Amaré aux Warriors a l'air bien avancé mais s'ils arrivent à juste fourguer ces 3-là sans donner Stephen Curry ou Ellis, c'est de la carotte.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Number 9 Ven 26 Juin - 13:14

    Et laisser partir Turkoglu permettrait de replacer Lewis en 3, ce qui est pas plus mal.
    Il ne devrait pas trop se battre pour le conserver donc...

    Amare, si ça se confirme, ça devrait être de la carrote de toute façon, entre ça er la rumeur Houston. Steve Kerr brade visiblement.

    La draft s'annonce moyenne, ça s'est sur. Griffin est pas mauvais du tout, Thabeett va devoir montrer que ce n'est pas seulement un contreur.
    Rubio j'y crois fortement. J'avoue que je ne comprend pas trop la logique de Minny (j'ai appris au passage que McHale avait enfin été virer).
    A noter que SA a chopper Blair au 2nd tour. Le mec était vu dans les 15-20 premiers, mais les tests ont montrés qu'il avait un genou fragile, ça a fait peur a pas mal de franchise. Pourtant, il a l'air pas mauvais.
    Si le genou tient, c'est tout bonus pour les Spurs, sinon c'est un risque tres limité. Tres bon choix donc.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Mar 30 Juin - 16:31

    Jason Kidd qui parle avec les Knicks.
    NY qui a pas l'air super chaud pour garder Nate Robinson et David Lee.
    Charlie Villanueva qui est annoncé aux Cavs.
    Andre Miller peut-être en sign and trade contre Blake vers Portland.
    Boozer qui risque de rester à Salt Lake City.
    OKC serait prêt à péter le cochonnet pour Millsap.
    Sheed courtisé par Boston, SA, Dallas.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Juv' Mar 30 Juin - 18:13

    Mouais Millsap à OKC faudrait trade Jeff Green contre un vrai 5.

    Et là, OKC is tight as fuck.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Jeu 2 Juil - 11:23

    Dumars vire Michael Curry et embauche Charlie Villanueva et Ben Gordon.
    Z-Bo à Memphis contre Richardson qui retourne à la maison !!
    Ariza qui pense à quitter LA.
    Portland qui fait les yeux doux à Turko et Fernandez qui fait une crise de jalousie.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Jeu 2 Juil - 13:29

    Randy Watson a écrit:Portland qui fait les yeux doux à Turko et Fernandez qui fait une crise de jalousie.

    Faut pas prendre argent comptant tout ce que disent les consultant made in ESPN et autres RealGM cyclops

    On verra par la suite mais je pense pas que ce soit vraiment la bonne solution, Turk, à Portland. Il leur faut surtout un vrai bon meneur et que McMillan arrête d'être aussi rigide.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Jeu 2 Juil - 13:51

    The Bunk a écrit:Faut pas prendre argent comptant tout ce que disent les consultant made in ESPN et autres RealGM cyclops

    Qu'est-ce qui te paraît pas crédible ? Que les Blazers s'intéressent à Turkoglu ou que Fernandez en ait ras le cul du peu de considération de McMillan ?
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Number 9 Jeu 2 Juil - 17:07

    Non mais ils sont déja 4 au poste de Turko et ils n'ont pas de PG titulaire décent.
    Pritchard déconne la. C'est assez bizarre son truc.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Jeu 2 Juil - 17:37

    Hein ? Ils ont juste Outlaw et Batum comme SF... Je sais pas, c'est pas non plus une honte de les foutre sur le banc.
    Pour le PG, je vois pas quel est le rapport.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Jeu 2 Juil - 18:33

    Randy Watson a écrit:
    The Bunk a écrit:Faut pas prendre argent comptant tout ce que disent les consultant made in ESPN et autres RealGM cyclops

    Qu'est-ce qui te paraît pas crédible ? Que les Blazers s'intéressent à Turkoglu ou que Fernandez en ait ras le cul du peu de considération de McMillan ?

    Un peu des deux. Enfin, le coup de Rudy qui est inquiet oui, mais je le vois mal péter les plombs comme ça le raconte à vouloir absolument retourner en Europe. Et j'trouve ça fait un peu tache Hedo avec son contrat en or, certes il va apporter beaucoup, mais pour moi c'est pas lui qui ferait passer Portland d'un demi finaliste de conférence à un prétendant.

    Mais bon après c'est gros comme une maison, Pritchard va chopper Turk pour trader Outlaw/Fernandez + Blake contre un meneur...

    J'annonce déjà Flynn de Minnesota, comme ça Kahn sera sur que Rubio viendra pirat clown
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Jeu 2 Juil - 18:55

    Je vois plutôt Andre Miller personnellement. Pour Flynn, je vois pas trop comment ils pourraient faire.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Jeu 2 Juil - 19:32

    Randy Watson a écrit:Pour Flynn, je vois pas trop comment ils pourraient faire.

    Même si ça semble assez louche sur le papier purement : Rudy + Blake vs Madsen + Flynn ça collerait. Sachant que Madsen et Blake sont tous les deux en fin de contrat et ne représente aucun interet futur pour chacune de leur nouvelle ou ancienne équipe.

    M'enfin je rêve là, ils cherchent un vrai bon meneur qualifié, Flynn c'est un peu partir à l'aventure surtout après Bayless.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Ven 3 Juil - 11:27

    C'est santa ton trade, là.

    Bon sinon, y'a de la news les enfants, ça arrête pas cette année...
    Artest aux Lakers
    Ariza qui va le remplacer à Houston
    Gortat aux Mavs a priori
    Iverson veut jouer à Memphis.... Les Grizzlies vont dire non...... Z-Bo, Gay, AI, Mayo, faudrait jouer avec 3 ballons.
    Les Celtics sont à fond sur Sheed
    Rubio fait sa merde et devrait rester en Espagne
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Bunk Ven 3 Juil - 14:02

    Randy Watson a écrit:
    Rubio fait sa merde et devrait rester en Espagne

    C'est surtout un gros coup de bluff, Badalone a absolument besoin des thunes de Rubio plutôt que lui. Rubio a un buyout de 3 millions de $ et il menace de rester 1 ou 2 ans, pour réduire son buyout.

    Et franchement je pense pas que de surcroit jouer à Minnesota qui derrière drafte un 2ème meneur, l'incite à y aller les pieds joints en niquant la moitié de son salaire sur 2 ans.

    Artest aux Lakers

    J'espère qu'il va bien foirer là haut.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Juv' Sam 4 Juil - 12:37

    Bon bah Hedo vers Toronto finalement Crying or Very sad
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par The Number 9 Sam 4 Juil - 22:57

    Randy Watson a écrit:Hein ? Ils ont juste Outlaw et Batum comme SF... Je sais pas, c'est pas non plus une honte de les foutre sur le banc.
    Pour le PG, je vois pas quel est le rapport.

    Webster et Fernandez...
    Et au lieu de s'acharner à rajouter un 3 (Ariza, Turko,...), il ferait mieux de chercher un meneur titulaire décent. Voila le rapport.

    Sinon, ça m'a fait rire ce coup de pute de Turkoglu, j'accepte l'offre de Portland pour signer quelques heures apres à Toronto. Mais sincerement, je pense que c'est mieux pour Portland.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Randy Watson Lun 6 Juil - 11:21

    The Number 9 a écrit:Webster et Fernandez...
    Et au lieu de s'acharner à rajouter un 3 (Ariza, Turko,...), il ferait mieux de chercher un meneur titulaire décent. Voila le rapport.

    Fernandez est + un 2. Tu le vois avec son physique de chips contre Artest ou Melo en playoffs ?
    Webster sort d'une saison blanche.
    Pour ce qui est du rapport avec le meneur, j'en vois pas pcq ils ont toujours visé le seul meneur free agent valable : Andre Miller mais il a l'air de demander du 30M/3ans.

    Bon sinon le Sheed aux Celtics pour la MLE.
    Du coup Big Baby pourrait aller à San Antonio.
    Grant Hill pourrait rejoindre Boston.
    Les Mavs resignent Kidd sur du 25M/3ans Shocked
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Juv' Lun 6 Juil - 11:27

    Y'a Mike Bibby de valable aussi Cool

    Contenu sponsorisé


    NBA saison 2008/2009 - Page 18 Empty Re: NBA saison 2008/2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:13