Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+12
Hans Landa
Malamati
The Bunk
black eagle
Wilson Fisk
Doobs
b0ud4
bibi
GweN
Fearless
rocaman
Bizness
16 participants

    Youssoupha

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Youssoupha - Page 4 Empty Re: Youssoupha

    Message par Slasher Ven 13 Avr - 8:45

    ais c'est difficile de se limiter a ca, d'une part parce que les genres
    sont en constante evolution (sinon, on ecouterait encore que des mecs
    qui frappent sur des troncs d'arbres avec des os depuis la prehistoire),
    qu'a chaque fois qu'un artiste sort un peu de son genre et des criteres
    qui y sont liés, il peut devenir objectivement mauvais selon ces
    criteres et bon selon ceux qu'ils vient de definir

    Ben non et c'est faux.
    Quand la musique électronique est arrivée, elle respectait exactement les même règles que la musique accoustique...Il y a toujours eu le respect du métronome...Ben dans la façon de rapper c'est la même, que tu rappes à l'autotune, que tu joues de fréquences pour modifier ta voix, que tu saccades ton flow ou pas, que tu parles de choses profondes ou de gorges profondes ben, la moindre des choses est de respecter le metronome, ne confondons pas innovation (d'écriture ou de flow) et faux génie.
    Sinon demain, moi c'que je vais faire c'est de l'human rap, du rap à base de rots et de pets pas calés, y'aura rien de moins musical mais bon je trouverai bien 2-3 paumés qui crieront au génie, est-ce que ça sera la cas??

    Certainement pas.


    OK, c'est carré, chiadé, bien produit, dans les temps...

    1) Donc c'est pas de la merde.
    2) Le degrès d'insipidité, c'est subjectif.

    Les Disques de Mon Père: j'ai entendu des milliers de fois un truc comme ça mais celui-là est particulièrement bon...Musicalement c'est quelque chose.




    Je crois que si on vous écoutait, The College Dropout ne serait pas un classique du rap, ça serait dommage avouons-le.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Youssoupha - Page 4 Empty Re: Youssoupha

    Message par Malamati Sam 14 Avr - 0:38

    Tu ne dis vraiment que de la merde.


    Quand la musique électronique est arrivée, elle respectait exactement les même règles que la musique accoustique...Il y a toujours eu le respect du métronome...

    En fait ton soucis c'est que ta pauvre oreille n'est capable de distinguer que des rythmes binaires non? Parce que bon en arriver à nier le rythme ça devient grave, je m'inquiète sincèrement pour toi. Je te signale quand même qu'entre les temps il y a un espace, un espace de création. Avec ta vision étroite de la musique on en serait encore à faire boom boom au rythme des secondes. Tu dois être infoutu d'écouter du jazz toi... je te plains.

    Sinon tu parles de quoi quand tu désignes la musique électronique? Pierre Schaeffer? Razz


    Mais soit, ce n'est pas de la merde puisque carré, chiadé et bien produit, je suppose que tu dois kiffer les comédie musicale de kamel ouali, pascal obispo, céline dion... parce que finalement ça rentre parfaitement dans tes critères...


    En fait ta vision de la musique correspond exactement à ce que tu reproches au barça, un jeu stéréotypé, quadrillé, aux règles strictement établi sans aucune déviance possible, qui annihile totalement tout instinct et créativité, une litanie, ou chaque prise de risque se conclue inévitablement par une passe en retrait... Je t'incite à méditer là dessus.

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Youssoupha - Page 4 Empty Re: Youssoupha

    Message par Slasher Sam 14 Avr - 14:28

    En fait ton soucis c'est que ta pauvre oreille n'est capable de distinguer que des rythmes binaires non? Parce que bon en arriver à nier le rythme ça devient grave, je m'inquiète sincèrement pour toi. Je te signale quand même qu'entre les temps il y a un espace, un espace de création. Avec ta vision étroite de la musique on en serait encore à faire boom boom au rythme des secondes. Tu dois être infoutu d'écouter du jazz toi... je te plains.

    Noir Desir est tout l'inverse de ce que tu viens de dire en terme de rythmique mais bon...ET le jazz respecte le métronome, ne disons pas n'importe quoi.

    Mais soit, ce n'est pas de la merde puisque carré, chiadé et bien produit, je suppose que tu dois kiffer les comédie musicale de kamel ouali, pascal obispo, céline dion... parce que finalement ça rentre parfaitement dans tes critères...

    "Bien produit et chiadé"...DOnc pas de merde.
    J'écoute pas de variété et Obispo n'a aucun talent d'auteur ou d'interprète...Et puis en terme de mélodie, je sais pas si c'est lui qui compose mais de mémoire, c'est tout sauf mélodique, c'est faussement avant-gardiste, comme le merdeux de M, CES MECS LA n'ont RIEN...
    Bref, rien a voir avec Youssoupha et son album.

    Après nier que Céline Dion est une interprète vocalement talentueuse, c'est être faux finalement.

    En fait ta vision de la musique correspond exactement à ce que tu reproches au barça, un jeu stéréotypé, quadrillé, aux règles strictement établi sans aucune déviance possible, qui annihile totalement tout instinct et créativité, une litanie, ou chaque prise de risque se conclue inévitablement par une passe en retrait... Je t'incite à méditer là dessus.

    L'instinct dans le foot, pour l'avoir il faut en respecter les règles. Stereotyper son jeu façon Barça peut faire changer les règles à la longue, mais ça veut pas dire que je fais de Neymar une bon joueur de foot...Et sincèrement, ce n'est pas parceque le Barça existe que je vais me taper tous les matches de district de ma région et cracher sur le Real par exemple (alors qu'un paquet de footix les vénère)....L'objectivité se situe au juste milieu de l'abondance de valeurs...Pas à l'extrémité.

    Je te conseille donc de méditer la dessus...Ma logique est implaccable.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Youssoupha - Page 4 Empty Re: Youssoupha

    Message par black eagle Dim 15 Avr - 19:06

    Bon les zoulous, j'vous balance une itv assez détaillé sur "Noir D****" de votre artiste favoris flower :


    Contenu sponsorisé


    Youssoupha - Page 4 Empty Re: Youssoupha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:36