Strictly Business

Not dead mo'fucka


    El-P - Cancer 4 Cure (2012)

    Partagez
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 34
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    El-P - Cancer 4 Cure (2012)

    Message par Malamati le Mar 24 Avr - 21:14



    01 Request Denied
    02 The Full Retard
    03 Works Every Time
    04 Drones Over BKLYN
    05 Oh Hail No [ft. Mr. Muthafuckin' eXquire and Danny Brown]
    06 Tougher Colder Killer [ft. Killer Mike and Despot]
    07 True Story
    08 The Jig Is Up
    09 Sign Here
    10 For My Upstairs Neighbor (Mums the Word)
    11 Stay Down [ft. Nick Diamonds]
    12 $4 Vic/FTL (Me and You)


    Putain de tuerie!!!
    avatar
    Wilson Fisk

    Nombre de messages : 2729
    Age : 59
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Re: El-P - Cancer 4 Cure (2012)

    Message par Wilson Fisk le Mer 25 Avr - 13:45

    J'vais en étonner certains...

    L'album déchire ouais

    Franchement El-P..J'ai détesté Fantastic Damage..C'était du déstructuré pour du déstructuré, rien qui caressait l'oreille...J'aime bien quand c'est rouillé mais quand tu superposes avec quelque chose de doux.

    I'll sleep when you're dead je commençais à kiffer certains trucs suite à cette évolution

    Là on y est

    Du gros saturé saccadé, mais fourni avec de la mélodie et là je dis oui

    J'attends maintenant l'album qu'il va sortir avec Killer Mike
    avatar
    JP Kof Kof

    Nombre de messages : 790
    Age : 34
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: El-P - Cancer 4 Cure (2012)

    Message par JP Kof Kof le Mer 25 Avr - 15:09

    Wilson Fisk a écrit:J'vais en étonner certains...

    L'album déchire ouais

    Franchement El-P..J'ai détesté Fantastic Damage..C'était du déstructuré pour du déstructuré, rien qui caressait l'oreille...J'aime bien quand c'est rouillé mais quand tu superposes avec quelque chose de doux.

    I'll sleep when you're dead je commençais à kiffer certains trucs suite à cette évolution

    Là on y est

    Du gros saturé saccadé, mais fourni avec de la mélodie et là je dis oui

    J'attends maintenant l'album qu'il va sortir avec Killer Mike

    bah, tout pareil sauf que j'ai pas encore écouté l'album... et celui avec killer mike va faire très mal.


    Contenu sponsorisé

    Re: El-P - Cancer 4 Cure (2012)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:34