Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+3
Hans Landa
Malamati
Slasher
7 participants

    Petite question...

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Petite question...

    Message par Slasher Lun 2 Avr - 12:10

    Si Cristiano Ronaldo remporte l'Euro avec le Portugal et que Messi remporte un quatrième Ballon d'Or, trouveriez vous cela logique?

    En clair, qu'est-ce que dois faire CR7 pour prouver qu'il est un joueur éminemment plus important dans l'Histoire du football que le nain dégénéré?

    Petite question... Images?q=tbn:ANd9GcQ-CASM5KB9UPifPVIrm49ehKLneSswDxdW4EguJyJOKGGXN1GNrFpnQz2p

    Petite question... 20110503-cristiano-ronaldo-slip-armani


    Je pourrais poser la deuxième question entre ces 2 hommes:

    Petite question... Jose-6Mourinho

    Petite question... Guardiola-shrug1



    PS: Je ne suis pas un merengue, je ne suis pas un hater du Barça et je ne suis pas portuguais.

    Ah et je sais, ça s'fait pas de comparer un milieu de terrain à un ATTAQUANT ou un entraineur à un follower mais bon.


    Défendez votre point de vue, ne faites pas les gays.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Malamati Lun 2 Avr - 13:55

    le portugal ne remportera pas l'euro.
    Par contre le real va remporter le championnat et peu remporter la LDC. Et ça ne suffira pas non plus.

    J'avoue j'ai aucune réponse à ta question. C'est incompréhensible. Ils ont trop sales réputations.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Hans Landa Lun 2 Avr - 19:45

    La question est pertinente mais y a même pas de réponse valable, vu que le ballon d'or est mort en 2010. Autant ne même plus en parler.

    Si on continue sur ce rythme, le monde du foot va finir par créer et bander sur des "oscars du football", sorte de dérive NBAesque.

    Les gens qui comprennent le foot n'ont plus que leur yeux et leur bon sens pour admirer les quelques joueurs respectables qui restent, faut certainement pas compter sur les journalistes sportifs et autres "experts".
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par black eagle Mar 3 Avr - 0:53

    Dans le cas que t'as décris, bien évidemment Cristiano méritera son ballon d'or si bien sur, il fait un gros euro
    en conséquence.

    Par contre, pour le coup que CR7 marquera plus l'histoire que Messi, vu que t'aimes le débat, tu as la parole. Explique toi.
    C'est tout sauf évident sans explication au préalable mon petit pote.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 3 Avr - 12:53

    Il a marqué l'Histoire de deux des plus grands club de l'Histoire (pas de la décennie hein), il est la fierté de son peuple, il a porté tous les clubs par lesquels il est passé, il a montré, lui, une incroyable résistance à la pression et aux crachats (ça fait partie des qualités, oui)

    Il est, par conséquent, un joueur plus important dans l'Histoire du football que Messi, comme c'est le cas de BEAUCOUP d'autres.


    Après, sur le plan technique, sa palette est plus conséquente (frappes de balle, jeu de tête, jeu défensif, coups de pieds arrêtés de toute sorte...), je rappelle qu'il est plus efficace que le trafiqué aux hormones alors qu'il est MILIEU de terrain, il a déjà DEBLOQUE des situations à lui TOUT seul, bref, rien à voir avec le mal formé.

    Et dans ton post le "si il fait un bon euro" m'a fait doucement sourrire puisque Messi n'a jamais fait ni une bonne Copa America, ni bien sur, une bonne Coupe du Monde et que lui, a 3 Ballons d'or...


    L'éternel 2 poids, 2 mesures imprimé par la classe médiatique, la machine à fabrique de footix...






    Fuck.

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Jeu 12 Avr - 9:20

    Messi met un doublé contre les plots de Getafe:

    "Il marque quand il veut, il est formidable"

    Ronaldo marque un triplé lors d'un derby très chaud:

    "Cool"











    Fuck.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par The Bunk Sam 14 Avr - 14:48

    Tout avis est recevable.

    Maintenant je veux bien que tu poses ce topic en objectivité, maintenant pourquoi déjà parler de Messi comme le nain "dégénéré", pourquoi prendre une photo "beau gosse" de CR7.

    En plus tu ramènes Mourinho/Guardiola dans tout ça, tellement c'est aberrant tu verras que personne n'a osé même lancer le débat. On demande qui est le meilleur, la meilleure base c'est les résultats/les effectifs à disposition /l'efficience/la carrière, et là y'a pas photos pour Mourinho. Mais bon t'en profites pour cracher un peu plus ton venin sur Messi, au passage qui dit Guardiola dit Xavi et on connait ton amour pour lui. J'veux dire c'est juste la forme on est d'accord, maintenant même quand tu veux te poser en objectivité tu montres quand même que t'as déjà une cible. C'est malheureux.

    Le pire pour ta question, c'est que quand bien même je pense que Messi a le talent pour être le plus grand joueur de l'histoire, je trouve que C. Ronaldo est déjà grandiose de pouvoir poser crédiblement débat face à Messi. Et oui, t'as l'autre qui marque 61 buts en 51 matchs, forcément ça banalise les faits incroyable de Ronaldo.

    Oui Ronaldo a une palette plus large, maintenant y'a un paquet de joueur ultra complet qui ne seront jamais meilleur que des joueurs unidimensionnels, ça c'est le truc évident mais bon... Robben n'a que son pied gauche, il ne peut jouer qu'à un seul poste, et il a une belle capacité de finition et c'est à peu près tout. Pourtant c'est top 5 des joueurs offensif au monde.

    Pour ceux qui suivent le basket c'est un peu comme se plaindre "Ouais mais Garnett peut faire si, peut faire ça... Et Shaq bah y'a qu'à 4 mètres du panier qu'il sert à quelque chose..." ouais bah tout est une question de domination, si t'as que quelques atouts mais que personne ne peut t'arrêter sur ceux-ci bah faut pas chercher midi à 14 heures non plus...

    Et aussi tu as raison, Ronaldo a le mérite d'avoir éclaté dans différents environnements. Maintenant faut arrêter d'être ridicule et faire son frustré en disant du genre "Ouais mais Messi Angleterre, Stoke City, cassé en deux etc...". Déjà je croyais que c'était honorable d'être fidèle à son club formateur depuis ses 13 ans, d'une le mec il est supposé avoir peur de Stoke City quand il a ridiculisé la meilleure paire de défense centrale de ces 5 dernières années. Et pourquoi tout le monde oublie qu'il a éclaté au Barça et tenu le Barça à bout de bras pendant 2 ans quand Ronnie faisait la fiesta, qu'Eto'o était blessé, Rijkaard était sur la sellette que Iniesta était un joueur sympathique et que Xavi était tellement mauvais qu'on parlait de le remplacer par Fat Lumpard. Pas si magnifique que ça le Barça à l'époque.

    Sur les "critères" du ballon d'or, si Ronaldo gagne l'euro et la Liga et que Messi n'a que la LDC. Oui on pourrait dire c'est pas logique s'il ne gagne pas le Ballon d'Or.

    Messi fait du Barça, un des plus grands club de l'histoire (il l'était déjà mais bon passons). Il est la fierté de son peuple tout comme Ronaldo, faut arrêter de croire que Messi est l'enfant de putain d'Argentine qui n'arrive à rien etc... Comme bien que les portugais adorent Ronaldo, faut pas croire que ça a toujours été tout rose entre eux.

    Au fait, j'aime bien le redire mais vous aimez l'oublier très vite, mais Messi ne va avoir 25 ans qu'en juin, tandis que CR7 vient d'avoir 27 ans...

    Bisou.
    avatar
    Mister Kobayashi


    Nombre de messages : 21
    Age : 37
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Mister Kobayashi Lun 16 Avr - 7:45

    Slasher, c'est toi qui viens officier sur sofoot? Very Happy (cf. commentaires)
    http://www.sofoot.com/les-regrets-de-xavi-155718.html
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par OG chris Lun 16 Avr - 12:51

    Slasher t'es un homo!
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Lun 16 Avr - 16:19

    Maintenant je veux bien que tu poses ce topic en objectivité,
    maintenant pourquoi déjà parler de Messi comme le nain "dégénéré",
    pourquoi prendre une photo "beau gosse" de CR7.

    CR7 est complètement décadent, et le nain est dégénéré...Pourquoi en favoriser un par rapport à l'autre?

    Mais bon t'en profites pour cracher un peu plus ton venin sur Messi, au
    passage qui dit Guardiola dit Xavi et on connait ton amour pour lui.
    J'veux dire c'est juste la forme on est d'accord, maintenant même quand
    tu veux te poser en objectivité tu montres quand même que t'as déjà une
    cible. C'est malheureux.

    C'est vrai que Messi et Guardiola ne sont pas placés sur un piedestal, pardon...Je rétablis juste la balance, faut pas te vexer.

    Le pire pour ta question, c'est que quand bien même je pense que Messi a
    le talent pour être le plus grand joueur de l'histoire, je trouve que
    C. Ronaldo est déjà grandiose de pouvoir poser crédiblement débat face à
    Messi. Et oui, t'as l'autre qui marque 61 buts en 51 matchs, forcément
    ça banalise les faits incroyable de Ronaldo.

    Ce qui banalise less perfs de Ronaldo, c'est surtout l'omerta sur son poste (milieu de terrain hein), sur la diversité de ses buts, sur son parcours, et bien sur l'omerta sur les performances du cafard catalan en équipe nationale...N'allons pas chercher à justifier le talent par des chiffres, c'est n'importe quoi...Et vous tombez tous dans le panneau qui vous fait croire que Messi=potentiel plus grand joueur de l'Histoire...C'EST FAUX et vous le vérifierez lorsqu'il sera une nouvelle fois humilié en CDM, après l'avoir été lors des 2 précédentes et lors de notamment la dernière Copa America par le Vénézuela quand même.

    Robben n'a que son pied gauche, il ne peut jouer qu'à un seul poste, et
    il a une belle capacité de finition et c'est à peu près tout. Pourtant
    c'est top 5 des joueurs offensif au monde.

    Ah bon?

    Robben c'est l'archetype du joueur qui s'est bridé lui même et qui a été incapable de devenir un grand joueur PARCEQU'IL A UNE PALETTE minable qui ne lui permettra jamais de franchir le cap du joueur de couloir...Un peu comme le cafard catalan ne pourra jamais rien faire à dehors de sa secte.
    Ce sont des faux héros que l'on vous montre, ça va être quoi la prochaine étape?
    Me dire que Ribery est un potentiel ballon d'or?
    Ces mecs ne subliment ni leur poste, ni les équipe dans lesquelles ils jouent...Ils font ce qu'on leur demande, ils n'ont aucune conscience de ce qu'est le FOOTBALL.

    J'vous dis les vrais joueurs de foot se font rares, pitié ne me bassinez pas avec vos dribbleurs à 10 balles.

    Pour ceux qui suivent le basket c'est un peu comme se plaindre "Ouais
    mais Garnett peut faire si, peut faire ça... Et Shaq bah y'a qu'à 4
    mètres du panier qu'il sert à quelque chose..." ouais bah tout est une
    question de domination, si t'as que quelques atouts mais que personne ne
    peut t'arrêter sur ceux-ci bah faut pas chercher midi à 14 heures non
    plus...

    La NBA n'est pas un sport, me casse pas les bonbons avec tes Shaq', tes Garnett ou tes mes couilles, je-m'en-branle. Ce ne sont ni des sportifs, ni des athlètes, ce sont des showmens complètement dégénérés.

    Déjà je croyais que c'était honorable d'être fidèle à son club
    formateur depuis ses 13 ans, d'une le mec il est supposé avoir peur de
    Stoke City quand il a ridiculisé la meilleure paire de défense centrale
    de ces 5 dernières années. Et pourquoi tout le monde oublie qu'il a
    éclaté au Barça et tenu le Barça à bout de bras pendant 2 ans quand
    Ronnie faisait la fiesta, qu'Eto'o était blessé, Rijkaard était sur la
    sellette que Iniesta était un joueur sympathique et que Xavi était
    tellement mauvais qu'on parlait de le remplacer par Fat Lumpard. Pas si
    magnifique que ça le Barça à l'époque.

    J'te dis moi, les Totti, les Maldini, les Messi, les Xavi, l'amour pour leur club, je m'en tamponne mais grave, ce qui m'importe c'est l'analyse.
    Le nain cartonne avec sa secte et se chie dessus avec son peuple...L'apatride de base dont le talent est surévalué...Point barre..

    Messi fait du Barça, un des plus grands club de l'histoire (il l'était
    déjà mais bon passons). Il est la fierté de son peuple tout comme
    Ronaldo, faut arrêter de croire que Messi est l'enfant de putain
    d'Argentine qui n'arrive à rien etc... Comme bien que les portugais
    adorent Ronaldo, faut pas croire que ça a toujours été tout rose entre
    eux.

    MAIS OBJECTIVEMENT CR7 A PLUS PROUVE QUE LE CAFARD.

    Au fait, j'aime bien le redire mais vous aimez l'oublier très vite, mais
    Messi ne va avoir 25 ans qu'en juin, tandis que CR7 vient d'avoir 27
    ans...

    Hahahahaha, le coup des 2 ans de différence...Et à quel âge il s'est fait piqué exactement le suricate?
    Tu es un ignoble analyste, j'ai l'impression d'avoir quoté Omar Da Fonseca


    C'est horribléééééé
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par The Bunk Ven 20 Avr - 18:49

    CR7 est complètement décadent, et le nain est dégénéré...Pourquoi en favoriser un par rapport à l'autre?

    Ok...

    C'est vrai que Messi et Guardiola ne sont pas placés sur un piedestal, pardon...Je rétablis juste la balance, faut pas te vexer.

    Ouais si tu veux.

    Ce qui banalise less perfs de Ronaldo, c'est surtout l'omerta sur son poste (milieu de terrain hein), sur la diversité de ses buts, sur son parcours, et bien sur l'omerta sur les performances du cafard catalan en équipe nationale...N'allons pas chercher à justifier le talent par des chiffres, c'est n'importe quoi

    Messi et l'EN c'est la 1ère chose que tout le monde te ressort, une omerta lol... Personne ne fait une omerta sur Cristiano. Enfin bref, OSEF c'est pas le fond du débat.

    Et vous tombez tous dans le panneau qui vous fait croire que Messi=potentiel plus grand joueur de l'Histoire...C'EST FAUX et vous le vérifierez lorsqu'il sera une nouvelle fois humilié en CDM, après l'avoir été lors des 2 précédentes et lors de notamment la dernière Copa America par le Vénézuela quand même.

    Ok. J'suppose c'est la rançon de la gloire, tu gagnes t'es Dieu (même si c'est incontestable que t'es un atout majeur hein) t'as tout fait tout seul, tu perds toute la faute est rejetée sur toi.

    Ah bon?

    Robben c'est l'archetype du joueur qui s'est bridé lui même et qui a été incapable de devenir un grand joueur PARCEQU'IL A UNE PALETTE minable qui ne lui permettra jamais de franchir le cap du joueur de couloir...Un peu comme le cafard catalan ne pourra jamais rien faire à dehors de sa secte.

    Robben bridé ? mdr. Depuis ses années au PSV, il est toujours le même. La seule chose qui a changé c'est qu'il est devenu un meilleur finisseur (et encore je pense qu'il a toujours eu cette capacité en lui) et qu'il peut jouer à droite comme à gauche.

    Maintenant tu veux parler d'un joueur qui s'est "débridé" et qui a "elargi sa palette" ? J'connais un argentin qui était juste un super joueur de ballon, surtout un très bon dribbleur, déjà excellent. Après petit à petit, il est devenu encore meilleur finisseur, après il est devenu un vrai bon joueur de jeu sans ballon, et dans le même temps il a même gagné en vision du jeu... Il peut occuper tous les postes en attaque et il peut même faire des piges en milieu relayeur en plein match.

    Maintenant tu veux parler d'un joueur qui s'est "bridé" et qui a "réduit sa palette" ? J'connais un joueur portugais qui jouait en Angleterre. Un monstre le type. Il pouvait jouer seul dans l'axe, ailier, milieu offensif, et milieu latéral. Son coach en avait fait une bête, capable de te faire des percées monstres, très bon centreur, un jeu sans ballon de dingue, le gars te faisait des aller-retour sans arrêt boulot défensif de dingue. Le gars, justement il s'est dit la gloire et les records, c'est son truc. Maintenant c'est une goal machine, qui ne prend plus la peine de s'occuper de certains aspects de son jeu qu'il avait travaillé des années, c'est triste. L'exemple même est son match pathétique contre le Bayern où sans être même transcendant offensivement il pourrait faire des tas de choses pour son équipe ah bah tiens comme un certain Franck...

    Me dire que Ribery est un potentiel ballon d'or?
    Ces mecs ne subliment ni leur poste, ni les équipe dans lesquelles ils jouent...Ils font ce qu'on leur demande, ils n'ont aucune conscience de ce qu'est le FOOTBALL.

    Bah vu que je parlais de lui, si tu veux parler d'un joueur qui sublime son équipe regarde ce qu'a fait Ribery ce mardi. Il a même pas été à un niveau intouchable où il brisait les reins à tout le monde (juste un peu) : provocation, repli défensif, conservation, intelligence dans les déplacements, impliqué dans toutes les phases de jeu et en plus décisif. Ca c'est ce que j'appelle sublimer son équipe. Les stats ne mettent pas, un ailier qui touche 76 ballons et a un taux de 94% de passes réussies... Si t'es pas d'accord, bon ben c'est tout j'vais pas épiloguer.

    Tout le monde fait ce qu'on leur demande. Et justement un joueur comme Robben est typiquement un joueur qui ne ferait pas ce qu'on lui demande hein...


    La NBA n'est pas un sport, me casse pas les bonbons avec tes Shaq', tes Garnett ou tes mes couilles, je-m'en-branle. Ce ne sont ni des sportifs, ni des athlètes, ce sont des showmens complètement dégénérés.

    lol. J'ai rarement vu autant de connerie dans une phrase dans toute ma vie, mais bon c'est ton avis.


    MAIS OBJECTIVEMENT CR7 A PLUS PROUVE QUE LE CAFARD.

    ???

    Ronaldo il était bien content que y'avait tonton Figo ou Maniche... des vrais tauliers à ses côtés pendant qu'il faisait le pisseux en 2004 et qu'il était bon en 2006.

    Pas simple d'être le héros de tout un pays... Encore moins à 23 ans. Attendons que Messi arrive à maturité avant d'en tirer des conclusions.

    Nommez-moi un joueur offensif aussi fabuleux soit-il a été capable d'être un héros d'une grande nation de football de tout par lui même à moins de 23 ans, ces 10 dernières années ?

    Arjen Robben ? Thomas Muller ? Michael Owen ? lol.

    Hahahahaha, le coup des 2 ans de différence...Et à quel âge il s'est fait piqué exactement le suricate?
    Tu es un ignoble analyste, j'ai l'impression d'avoir quoté Omar Da Fonseca


    C'est horribléééééé

    Et moi j'ai l'impression d'avoir côté un troll... Encore que moi je sais que c'est pas une impression en vrai.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Ven 20 Avr - 21:35

    Messi et l'EN c'est la 1ère chose que tout le monde te ressort, une omerta lol...

    "Messi qui n'a pas les même performances en EN...Mais c'est un extra-terrestre tellement doué, il doit faire un blocage le pauvre, tiens on lui file encore un Ballon d'Or". Appelle ça comme tu veux mais il y a une omerta TOTALE.

    Ok. J'suppose c'est la rançon de la gloire, tu gagnes t'es Dieu (même si
    c'est incontestable que t'es un atout majeur hein) t'as tout fait tout
    seul, tu perds toute la faute est rejetée sur toi.

    Et oui, quand tu te dis grand joueur ou que tu as ce statut, il faut l'assumer...Tous l'ont fait. Certains ont échoué et se sont fait pourrir (pour des choses valables), d'autres ont grandement réussi....La rançon de la gloire ou si tu préfères, le challenge ultime ou les masques tombent pour un sportif d'élite dans un sport d'équipe...OUI.

    Robben bridé ? mdr. Depuis ses années au PSV, il est toujours le même.
    La seule chose qui a changé c'est qu'il est devenu un meilleur finisseur
    (et encore je pense qu'il a toujours eu cette capacité en lui) et qu'il
    peut jouer à droite comme à gauche.

    Quand je dis bridé, je parle de son jeu, pas de lui. Il est un joueur de couloir qui ne fait jamais que répéter ses gestes, son instinct a totalement disparu.
    Et puis, je lui en veux toujours pour ses 2 faces à face en Finale de CDM...Une grande gueule pour pas grand chose...Un Ribery quoi.

    Maintenant tu veux parler d'un joueur qui s'est "débridé" et qui a
    "elargi sa palette" ? J'connais un argentin qui était juste un super
    joueur de ballon, surtout un très bon dribbleur, déjà excellent. Après
    petit à petit, il est devenu encore meilleur finisseur, après il est
    devenu un vrai bon joueur de jeu sans ballon, et dans le même temps il a
    même gagné en vision du jeu... Il peut occuper tous les postes en
    attaque et il peut même faire des piges en milieu relayeur en plein
    match.

    ...Dans un collectif ou il fait ce qu'il veut et ou il peut se planquer les jours ou ça va pas. Rappellons sa passe quasi-décisive face à Chelsea lorsqu'il s'est mis "milieu relayeur", c'était lamentable.

    Maintenant c'est une goal machine, qui ne prend plus la peine de
    s'occuper de certains aspects de son jeu qu'il avait travaillé des
    années, c'est triste. L'exemple même est son match pathétique contre le
    Bayern où sans être même transcendant offensivement il pourrait faire
    des tas de choses pour son équipe ah bah tiens comme un certain
    Franck...

    Haha, CR7 est 15 fois meilleurs qu'il ne l'était à Manchester...Et il me semble qu'il a été décisif face au Bayern...Comme le cafard face à Chelsea me diras-tu...Haha

    Bah vu que je parlais de lui, si tu veux parler d'un joueur qui sublime
    son équipe regarde ce qu'a fait Ribery ce mardi. Il a même pas été à un
    niveau intouchable où il brisait les reins à tout le monde (juste un
    peu) : provocation, repli défensif, conservation, intelligence dans les
    déplacements, impliqué dans toutes les phases de jeu et en plus décisif.
    Ca c'est ce que j'appelle sublimer son équipe. Les stats ne mettent
    pas, un ailier qui touche 76 ballons et a un taux de 94% de passes
    réussies
    ... Si t'es pas d'accord, bon ben c'est tout j'vais pas
    épiloguer.

    Lol ça doit être sensiblement le même chiffre pour Xavi ce mercredi...Qui lui n'a ni été décisif, ni impliqué et qui a encore moins sublimé quoi que ce soit. Arrêtez de vous baser sur des chiffres, c'est sérieusement lamentable. ON LEUR FAIT DIRE CE QU'ON VEUT...ANALYSE UN PEU PUTAIN

    Ribery a fait un bon match, je dois l'admettre mais ça s'arrête là...Les vrais hommes de ce match étaient Gomez et bien sur Lahm. Ribery a été virevoltant, voilà.

    Ronaldo il était bien content que y'avait tonton Figo ou Maniche... des
    vrais tauliers à ses côtés pendant qu'il faisait le pisseux en 2004 et
    qu'il était bon en 2006.

    Comme si Messi était entouré de chèvres en Argentine...Sincèrement, arrête.

    Nommez-moi un joueur offensif aussi fabuleux soit-il a été capable d'être
    un héros d'une grande nation de football de tout par lui même à moins
    de 23 ans, ces 10 dernières années ?

    Ben aucun, mais Ribery, à 23 ans, avait fait plus en 2006 que Messi pour son peuple depuis...Donc encore une fois, pourquoi faire une fixette sur ce type?
    Et oui, Owen avait plus prouvé en EN que le nain, bien sur que oui.


    Et moi j'ai l'impression d'avoir côté un troll... Encore que moi je sais que c'est pas une impression en vrai.

    Le sport n'est pas une activité, c'est quelque chose de mystique.
    Tu n'as pas les armes inées pour en discuter.
    J'te laisse te goinfrer de Chips devant une finale de Conférence...En comptant le nombre de rebond de Garnett pour voir si a la fin ça correspond à ce que Georges Eddy raconte...C'est ça le sport, tu as raison.

    Keep it Real !!!!


    Hahaha
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Lun 23 Avr - 10:37

    Bon y'a pas eu photo...


    ROnaldo a prouvé par A+B qu'il était un joueur plus important que le gremlins.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 22 Mai - 10:14

    Robben c'est l'archetype du joueur qui s'est bridé lui même et qui a été
    incapable de devenir un grand joueur PARCEQU'IL A UNE PALETTE minable
    qui ne lui permettra jamais de franchir le cap du joueur de couloir...Un
    peu comme le cafard catalan ne pourra jamais rien faire à dehors de sa
    secte.
    Ce sont des faux héros que l'on vous montre, ça va être quoi la prochaine étape?
    Me dire que Ribery est un potentiel ballon d'or?
    Ces
    mecs ne subliment ni leur poste, ni les équipe dans lesquelles ils
    jouent...Ils font ce qu'on leur demande, ils n'ont aucune conscience de
    ce qu'est le FOOTBALL.

    J'vous dis les vrais joueurs de foot se font rares, pitié ne me bassinez pas avec vos dribbleurs à 10 balles.

    Quand je dis bridé, je parle de son jeu, pas de lui. Il est un joueur de
    couloir qui ne fait jamais que répéter ses gestes, son instinct a
    totalement disparu.
    Et puis, je lui en veux toujours pour ses 2 faces
    à face en Finale de CDM...Une grande gueule pour pas grand chose...Un
    Ribery quoi.

    Desfois j'me trouve prodigieux.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par black eagle Mar 22 Mai - 11:29

    Pour Robben, je pense que pas mal de personne sont d'accord avec toi.
    Moi le premier.

    Par contre concernant ton Cristiano, ton kéké de funchal favori, tu pourras vraiment commencer l'auto-fistage quand il sera meilleur que l'autre nain.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 22 Mai - 12:29

    1) Vous êtes d'accord avec moi, toujours APRES coup...C'est marrant.

    Bref, l'horizon 2014 me donnera raison à coup sur sur le surcotage du nain; comme ce fut d'ailleurs le cas en 2006, 2010 et à la dernière Copa America.


    Je révèle les IMPOSTURES...CR7 est, je pense, considéré à peu près à sa juste valeur, c'est le 2 poids, 2 mesures qui m'emmerde. Alors oui, j'aimerais qu'il brille à l'Euro mais j'en suis pas persuadé...Meme s'il a plus de chances de le faire que le nain avec l'albiceleste dans n'importe quelle autre compèt'.

    Et l'important n'est pas d'être d'accord avec moi, c'est de voir que finalement Messi est plus proche de Robben que d'autre chose si tu regardes bien ces phases finales de grognards (d'hommes quoi) qu'on a eu.

    Robben a même plus de mérite que le nain:
    Il a mit son péno en demi
    Il a disputé une finale de CDM.
    Il est jugé même si c'est un peu tard, à sa juste valeur.


    J'dis ça j'dis rien.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par black eagle Mar 22 Mai - 12:40

    Tu pourrais remarquer que quand les gens sont d'accord avec toi, c'est que pour une fois t'adoptes une pensée logique/cohérente basé sur des matchs réels et pas tout droit sortie de ton imagination de jeune nerd.

    Aprés sur le fait que Robben ait plus de "mérite que le nain, je vois pas l'interet de décerner un titre "au mérite". Les lots de consolations c'est pour les loosers quoi.
    Seul le palmarés reste, tu le sais pourtant non ?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 22 Mai - 13:35

    Tu pourrais remarquer que quand les gens sont d'accord avec toi, c'est
    que pour une fois t'adoptes une pensée logique/cohérente basé sur des
    matchs réels et pas tout droit sortie de ton imagination de jeune nerd.

    Je me base sur des faits. Tu appelles ça "prédictions de nerd", j'appelle ça "longueurS d'avance sur les égarés".


    Seul le palmarés reste, tu le sais pourtant non ?

    En quoi le palmarès de Messi est supérieur ou égal à de vrais grands joueurs?

    Petite parenthèse: Robben avec un Barça qui joue pour lui dans un sous-championnat: On serait pas loin des 50 buts t'inquiète pas.

    La différence est que lui aurait mit son pénalty en demi-finale.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par black eagle Mar 22 Mai - 13:47

    Plus tu débites tes pensées de nerd, plus tu mets de conditionnel.

    Et pourquoi quand t'es en difficulté tu t'éloignes du sujet, que tu as toi meme posté?
    Ici il est question de comparer Messi et Ronaldo, et puis on est parti aussi sur Robben.
    Pourquoi tu te sens obliger de parler d'autres joueurs dans ce cas la ?
    Juste pour nous ressortir ton argument, qui commence a rouiller d'ailleurs, que le lutin n'a pas gagner de compet' majeur avec l'Argentine ?
    Ca tombe bien Ronaldo et Robben non plus.

    Robben aurait mis le péno de Messi si tu veux en demi, mais il a raté ses 2 face a face en finale de CDM...
    On tourne en rond avec tes suppositions.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 22 Mai - 14:39

    T'es débile?

    Le sujet était une question au conditionnel...Parcequ'avec des dégénérés dans ton genre, qui ne pensent qu'aux stats, il faut aller plus loin. Tu te la joues pragmatique mais tu ne fais que répéter ce que tu entends. "Ah Robben s'est chié dessus? Ben ouais c'est vrai alors".


    Mais ce qui n'est pas dit et qui sera admis en 2014, c'est que Messi FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUAND SON EQUIPE EST EN DIFFICULTE: IL SE CHIE DESSUS...

    Sauf que comme pour RObben, je le sais déja et je sais que Ronaldo dégage autre chose que les 2 autres...

    Je répondrai mm pas sur la finale de la CDM, relis ta phrase, repense au rat en CDM et ose me dire que tu te sens pas mal.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Slasher Mar 22 Mai - 14:47

    En fait c'est simple, pourquoi favoriser Messi et descendre Robben et Ronaldo?

    Pourquoi Robben se fait pourrir alors qu'il a fait EXACTEMENT la même chose que le rat? Pire, le rat a donné une passe décisive au match aller face à Chelsea.
    Pourquoi la performance de Ronaldo qui plante 2 fois face au Bayern + une passe décisive a été mise sur le mm pieds d'égalité que la performance minable du suricate face à Chelsea?

    Expliquez moi ce 3 poids, 2 mesures.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Hans Landa Mar 22 Mai - 15:39

    Sur le plan football ton raisonnement tient la route. Robben ne sera jamais un très grand joueur.

    Par contre au niveau de l'esprit, il ressemble bien plus à un sportif que l'autre nabot.
    L'esprit, très important.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Malamati Mer 23 Mai - 0:33

    Robben c'est un joueur que j'ai toujours détesté. Autant pour son niveau que pour son attitude. Bref je cosign slasher à 200%.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Hans Landa Lun 3 Sep - 17:54

    J'suis retombé sur ça...

    Robben c'est footbalistiquement limité, mais humainement respectable.

    Le mec est un p'ti con depuis les catégories poussins, c'est évident ! Il n'a pas changé en devenant célèbre, se faisant passer pour un autre.

    Tu dois respecter ça.

    Contenu sponsorisé


    Petite question... Empty Re: Petite question...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:35