Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Partagez
    avatar
    OG chris

    Nombre de messages : 448
    Age : 36
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par OG chris le Dim 12 Fév - 0:45

    je continue sur ma lancée de découverte de pépite, mais putain quelle découverte! 2012 commence bien Cool changement de style du ANT choice ici c'est plus sombre! et changement de lieu les mec viennent de Peoria qui se trouve dans l'état de l'Illinois, ici le style claque +! je mets cet état dans mon top 3 dans meilleurs sorties de pépites 1, Cali, 2 Texas, 3 illinois! bon ben ils sont 7 mecs sur cet album qui contient 15tracks dont la date de sortie se situe entre 94 - 95, parmi l'un d'entres eux il y a un certains jziack, bon ben le mec assure grave niveau prod! dont il en produit plus de la moitié du cd! elles déchirent toute quoi!


    Cool http://www.zshare.net/audio/991673416aeb2656/


    Dernière édition par OG chris le Lun 27 Fév - 22:02, édité 1 fois
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 34
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par Malamati le Dim 12 Fév - 3:10

    merci t'es bien gentil, tu nous fais saliver mais si tu nous files pas des liens quand on t'en demande tu vas rester tout seul sur ton topic....

    Donc je veux bien un lien en MP please.
    Et pour l'autre aussi si moyen.
    avatar
    OG chris

    Nombre de messages : 448
    Age : 36
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par OG chris le Dim 12 Fév - 13:13

    Malamati a écrit:merci t'es bien gentil, tu nous fais saliver mais si tu nous files pas des liens quand on t'en demande tu vas rester tout seul sur ton topic....

    Donc je veux bien un lien en MP please.
    Et pour l'autre aussi si moyen.
    oky oky oky je posterai bientôt une autre grosse pépite voir un lingo! Very Happy ce sera cette fois du Texas! mais j'aurai cette fois besoin d'un sharingan-masta pour le post Cool y'a tellemnt de bonne chose à dire dessus!
    avatar
    K.O.caine Wayne

    Nombre de messages : 101
    Age : 47
    Points : 70
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par K.O.caine Wayne le Lun 27 Fév - 15:17

    ...


    Dernière édition par K.O.caine Wayne le Lun 27 Fév - 15:19, édité 1 fois
    avatar
    K.O.caine Wayne

    Nombre de messages : 101
    Age : 47
    Points : 70
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par K.O.caine Wayne le Lun 27 Fév - 15:19

    Pas testé l'album entier encore mais des 2,3 morceaux que j'ai pu entendre ça m'a l'air de tuer

    http://www.youtube.com/watch?v=smE73Zlt2lc

    Valley Park cte balouze Twisted Evil


    EDIT: si ton lingo c'est le Dirty Bird Funk jsais que ya pas mal d'allemands qui se branlent là dessus en ce moment genre les lambo ryda, breitner.. perso j'ai test les morceaux dispos sur youtube jtrouve pas que c'est si bon que ça mais ça va j'en ai parlé en peu autour de moi et jsuis pas le seul à le penser
    avatar
    OG chris

    Nombre de messages : 448
    Age : 36
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par OG chris le Lun 27 Fév - 22:01

    Pas testé l'album entier encore mais des 2,3 morceaux que j'ai pu entendre ça m'a l'air de tuer

    http://www.youtube.com/watch?v=smE73Zlt2lc

    Valley Park cte balouze Twisted Evil

    j'ai re-up le lien de la track elle est encore plus balouze perso!

    perso j'ai test les morceaux dispos sur youtube jtrouve pas que c'est si bon que ça mais ça va j'en ai parlé en peu autour de moi et jsuis pas le seul à le penser

    c'est que celle sur youtube que tu as écouté? bien franchement pour ma part j'ai pas entendu meilleur album G-rap!!!


    Dernière édition par OG chris le Lun 27 Fév - 22:56, édité 3 fois
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 34
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par Malamati le Lun 27 Fév - 22:16

    nous oublis pas man!

    Contenu sponsorisé

    Re: Run-Of Tha Mil - Beyond Ya Wildest Dreams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:37