Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+25
b0ud4
Kletcher
Solbi
Bizness
dirt'hyzzle
Juv'
BigDriver
$tr8
lefty
Doobs
JP Kof Kof
Suvann
The Bunk
Goldpussy
EtranG
Lebowski
bibi
The Number 9
Gi2les
kayzy.95
Randy Watson
NeoJin
Malamati
Wilson Fisk
fylou
29 participants

    Dieudonné

    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Ven 18 Juil - 12:16

    bitch! yu know my steez a écrit:
    EtranG a écrit:J'appelle pas ça un coup de pub. On parle de Le Pen là, hein. Ne m'obligez pas à ressortir ses citations classiques.

    On parle du n°1 du FN là. On fait difficilement plus "douteux" comme choix... Je comprends plus trop l'orientation de Dieudo.

    Ca date pourtant pas d'hier son "rapprochement" avec le borgne.
    Entre victime médiatique on s'entre-aide.
    Oué mais y'a une différence entre ce rendre à la fête du FN, et soutenir un candidat FN et faire parrainer sa fille par un mec comme ça. Sur ce coup j'suis down avec EtranG.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 18 Juil - 12:52

    par un mec comme ça.

    on a vu pire....
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par JP Kof Kof Ven 18 Juil - 12:56

    à ce qu'il paraît, en dehors de ses idées politiques, Le Pen est plutôt quelqu'un de sympathique dans la vie (d'après certains journalistes qui l'ont suivi pendant toute sa carrière, Askolovitch & co).

    En plus si dieudo se fait assassiner par un illuminé dans la rue, la gamine aura pas de soucis à se faire pour son avenir financier, l'est blindé le jean-marie ^^

    Sinon ça ferait vraiment plaisir de revoir Elie & Dieudo ensemble.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 18 Juil - 13:05

    Meme dans ses idées politique je ne vois rien de renversant perso.
    Ah si! il est contre la dépénalisation de la ganja!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par The Bunk Ven 18 Juil - 14:41

    Suvann a écrit:
    bitch! yu know my steez a écrit:
    EtranG a écrit:J'appelle pas ça un coup de pub. On parle de Le Pen là, hein. Ne m'obligez pas à ressortir ses citations classiques.

    On parle du n°1 du FN là. On fait difficilement plus "douteux" comme choix... Je comprends plus trop l'orientation de Dieudo.

    Ca date pourtant pas d'hier son "rapprochement" avec le borgne.
    Entre victime médiatique on s'entre-aide.
    et faire parrainer sa fille par un mec comme ça.

    Elle est bien bonne celle là LaughingLaughing

    C'est à cause de ses idées politiques que des personnes que tu cotoies chaque jour et que t'apprécies, partage en secret ?

    J'suis pas Lepeniste ou quoi que ce soit, mais y'a des fois faut quand même pas craquer son slip sur le Jean Marie quoi...

    C'était pas les communistes qui disaient "Tous fascites doit mourrir" lol! lol! lol!
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Doobs Ven 18 Juil - 15:20

    EtranG a écrit:Moi ce qui me choque c'est le parainage de l'autre Le Pen... Mais sa n'engage que moi.

    réaction normale quoi...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 18 Juil - 15:31

    J'suis pas Lepeniste ou quoi que ce soit, mais y'a des fois faut quand même pas craquer son slip sur le Jean Marie quoi...

    ouf heureusement que tu précises!!
    De toute façon toi t'es trop jeune, tavais 10 ans en 2002, ta pas connu "la jeunesse qui emmerde le front national". Pour toi Lepen c'est juste un vieux papi.
    C'est si dur de revenir en arriere aprés des années à taguer lepen facho sur les murs du college, sans trop savoir pourquoi mais parcequ'on nous avait dit que...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par The Number 9 Ven 18 Juil - 16:18

    Malamati a écrit:
    On parle d'un prêtre traditionaliste hein.
    D'un mec qui milite pour la messe en latin et l'inquisition, qui se dit avocat de Paul Touvier aupres de Dieu,...

    déjà faut voir ce que les médias appelle "traditionnaliste", on lit meme "integriste"... dans d' autres circonstances on aurait louer le courage de ce curé. Donc ça justement je le prend avec des pincettes.
    Deuxiemement, la femme de dieudo est peut etre catholique.


    Bon je me répete...

    Prêtre militant pour le retour à des rites anciens (entre autre messe en latin), favorable à l'inquisition (yeah!!!) et surtout... qui se dit "avocat de Paul Touvier aupres de Dieu" ( Cool Cool )

    C'est vachement cool ça, t'as raison tres loin de l'intégrisme.


    Pour moi, le probleme est la, pas dans le bapteme en lui même chacun gere sa "vie spirituel" comme il le sent (donc le passage sur la femme est HS). Et Dieudo est lui même catholique de part ses parents je crois, peut être pas pratiquant.


    Mais critiquer l'intégrisme (juif surtout) et s'afficher avec ce prêtre (Le Pen en prime, ce qui contredit pas mal de ses déclarations d'ailleurs, parce la on ne parle pas de liberté d'expression mais bien de rapprochement), c'est vraiment paradoxal.


    Et il n'y a rien de courageux, c'est juste completement con.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par The Number 9 Ven 18 Juil - 16:20

    JP Kof Kof a écrit:Sinon ça ferait vraiment plaisir de revoir Elie & Dieudo ensemble.


    Reve pas.


    Ca c'était apres qu'il l'ait vu à la Main d'Or le 14 juin ( Cool les vrais savent).


    Maintenant, suite à cette "affaire d'Etat" privé, il a (re)coupé les ponts.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Ven 18 Juil - 18:39

    Malamati a écrit:
    par un mec comme ça.

    on a vu pire....
    Certes, mais y'a bien plus fréquentable, alors je sais qu'ici certains ont une attirance et une certaines fascination pour ceux qui sont en marge de la société française, mais tout de même, comme l'a dit EtranG, on va pas ressortir ses déclarations affligeantes.
    The Bunk a écrit:C'est à cause de ses idées politiques que des personnes que tu cotoies chaque jour et que t'apprécies, partage en secret ?
    J'ai pas compris la phrase là, tu peux la refaire stp?
    The Bunk a écrit:C'était pas les communistes qui disaient "Tous fascites doit mourrir" lol! lol! lol!
    Et le rapport?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 18 Juil - 19:10

    Prêtre militant pour le retour à des rites anciens (entre autre messe en latin), favorable à l'inquisition (yeah!!!) et surtout... qui se dit "avocat de Paul Touvier aupres de Dieu" ( Cool Cool )

    je ne me suis pas assez renseigné sur la questions.
    Les formules genre "retour à des rites anciens" cad plus explicitement "à une secte dangeureuse" je m' en méfie, surtout que la messe en Latin je n' y vois perso aucun inconvénient.
    Puis lorsque l'on sait tout ce qu'on a pu raconter sur Dieudo et sur Lepen, permet moi d' emettre de serieux doute sur ce que l'on raconte du curé.

    A partir de là je prend donc le mot "integriste" avec des pincettes.
    Et il faut aussi penser qu'ils devaient pas etre nombreux les curés à postuler pour ce bapteme...


    je sais qu'ici certains ont une attirance et une certaines fascination pour ceux qui sont en marge de la société française

    ça c'est encore un truc de mec qui a rien compris. L' adolescence c'est finit mec et une fois finit tu peux lire, te documenter et avoir un avis objectif, c'est pas interdit.
    Avec ce genre d' argument on va pas loin.

    Concernant les "déclarations affligeantes" je suis pas sur que le nain ou la poufiasse en aient pas sorti des pires. Et si tu parles pour la enieme fois de l' histoire du détail, ne pas avoir compris depuis le temps ça commence à devenir grave...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 18 Juil - 19:36

    https://www.dailymotion.com/search/dieudonne/video/x661jc_dieudonne-pourquoi-le-pen-comme-par_fun

    ah ah super sketch quand meme!
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Goldpussy Ven 18 Juil - 21:20

    bref le pen, curé, bapteme dieudo faut avouer que c'est difficile de foutre dans la meme phrase, faites confiances en mon jugement. Cool
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Sam 19 Juil - 12:37

    Malamati a écrit:ça c'est encore un truc de mec qui a rien compris. L' adolescence c'est finit mec et une fois finit tu peux lire, te documenter et avoir un avis objectif, c'est pas interdit.
    Ça ferait pas adolescent si c'était pas sur chaque sujet ou chaque cas du même genre...
    Malamati a écrit:Concernant les "déclarations affligeantes" je suis pas sur que le nain ou la poufiasse en aient pas sorti des pires. Et si tu parles pour la enieme fois de l' histoire du détail, ne pas avoir compris depuis le temps ça commence à devenir grave...
    Ba vas y 'monsieur science infuse' justifie le négationnisme par je ne sais quelle histoire d'envie de pub... Mad
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 19 Juil - 12:44

    vas y 'monsieur science infuse' justifie le négationnisme

    je l' attendais celle là. Decidemment tu tombes dans tous les panneaux...
    Ben vazy "monsieur science infuse" prouve nous que c'est du negationnisme...
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Sam 19 Juil - 12:48

    Malamati a écrit:
    vas y 'monsieur science infuse' justifie le négationnisme

    je l' attendais celle là. Decidemment tu tombes dans tous les panneaux...
    Ben vazy "monsieur science infuse" prouve nous que c'est du negationnisme...
    Pas mal la tactique, t'avance un truc et derrière t'expliques rien cheers
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 12:57

    Attend t'es pas en train de justifier le "détail de l'histoire" quand même???


    Par contre, ce n'est pas à proprement parler du négationisme vu qu'il n'a pas nié les camps de concentration. Il a "juste" nuancé.
    D'apres ce que je sais de cette histoire disons...

    Mais bon, ça reste une grosse connerie, je vois pas comment tu peux nier ça Malamati...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 19 Juil - 13:38

    je ne nie rien.
    Lorsqu'il dit que les chambres en gaz sont un detail de l' histoire de la seconde guerre mondiale, désolé mais c'est vrai. La seconde guerre mondiale ne se resume pas aux chambres à gaz, faut pas exagérer, faut en faire un truc plus gros que ce que c'est.
    Deuxiemement, Lepen a dit ça alors qu'on le questionnait à propos d'une these de deux historiens qui disaient que les chambres à gaz étaient restées à un stade experimentale et qu'elle ne furent utiliser que dans les derniers mois de la guerre alors que la defaite Allemande était inévitable. Bien evidemment ça a fait polémique et grace à certaines lois, les recherches historiques sur la shoah sont quasi impossible, ce qui est déjà douteux.

    Il ne s' agit pas de justifier quoique ce soit, juste de replacer les choses dans leur contexte. Les chambres à gaz durant la seconde guerre mondiale tout comme les paroles de Lepen qui repond à ces journalistes dont le but était de le planter (voir la video COMPLETE car trés souvent la question du journaliste est coupé sur la version youtube....).

    Reduire la seconde guerre mondiale aux chambres à gaz c'est trés reducteur, moi je suis d' accord avec ça. 39-45 ce n'est pas QUE des juifs tués, il suffit de regarder les chiffres.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 19 Juil - 13:53

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:22, édité 1 fois
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par lefty Sam 19 Juil - 14:14

    Hahaha non mais on nous a trop bien eduqué pour que l'on arrive a penser ca.

    JMLP = fils de pute facho porc, c'est tout, arretez de dire des trucs qui vont en sens contraire ca embrouille mon cerveau !!!

    Bref moi tout ce que je constate, c'est que le fait de detester JMLP soit devenu un espece de dogme républicain. Genre OK je peux analyer la situation avec clairvoyance mais il faut toujours que je garde en tete que ce mec est un enculé. Et ca ce voit rien que dans les propos du genre "j'suis pas d'accoord avec lepen, mais quand meme", "ouais c'est un facho, mais faut avouer..."..... reflexe "republicain"

    Pareil avec le coup du détail de l'histoire, évidemment que les chambres à gaz en sont un, une periode de 3 ans c'est quoi sur la durée de l'humanité ? tu crois qu'il n'y a pas eu de pires massacres encore moins justifié, à toute époque ? de toutes facons c'est clair que si un jour on connait la verité sur cette periode, on s'en voudra d'avoir cru a la gentille fable du mechant hitler et des braves ricains.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 19 Juil - 14:17

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:22, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 19 Juil - 14:21

    ta gueule l'antisémite

    reflexe "republicain"
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 19 Juil - 14:26

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:22, édité 1 fois
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par lefty Sam 19 Juil - 14:26

    Bon j'ai pas envie de répondre "non je suis pas antisemite je suis antisionniste" tellement cette phrase est trop entendue.

    Mais mon pere a pas fait partie de groupe armé, par contre il a bien connu les bastons contre les colleurs d'affiches du FN, donc ce que je dis actuellement n'est vraiment pas un point de vue toléré chez moi.

    Tu vois, on est bien integré, on a acquis la pensée républicaine ! quelle chance !
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 19 Juil - 14:36

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:23, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 19 Juil - 14:41

    c'est toi qui est trop con! on a bien vu que tu étais d' accord, on a compris ton cynisme, c'est juste que c' était nul. D'ailleurs j' étais cynique moi aussi... de suite tu tombes dans la violence... Rolling Eyes
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 19 Juil - 14:44

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:23, édité 1 fois
    $tr8
    $tr8


    Nombre de messages : 124
    Age : 42
    Points : 16
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par $tr8 Sam 19 Juil - 14:48

    Les chambres a gaz tout le monde en connaissaient l'existance en europe et outre atlantique bien avant 45, c'est un détail de l'histoire mais pas un détail de l'histoire de la seconde guerre, ça a été une entreprise de mort qui a quand méme fait des milliers voir millions de victimes, aprés ça a choqué les gens parceque ça été un des premier massacres a être filmé et photographier.

    Pour ce qui est du cas JMLP, c'est un buisnessman qui fait ça politique de merde sur la peur et les craintes de la populasse, a mon avis il serait bien emmerdé si il avait le pouvoir.

    Pour ce qui est du cas de dieudonné, bah il en rajoute toujours dans la provocations (c'est quand méme son font de commerce depuis plusieurs années) donc pour moi c'est juste un auto promo, coup médiatique reussi a en voir le nombres de réponses.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 19 Juil - 15:13

    putain t' es vraiment con...
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par lefty Sam 19 Juil - 15:35

    Ron Simmons a écrit:
    lefty a écrit:Bon j'ai pas envie de répondre "non je suis pas antisemite je suis antisionniste" tellement cette phrase est trop entendue.

    Mais mon pere a pas fait partie de groupe armé, par contre il a bien connu les bastons contre les colleurs d'affiches du FN, donc ce que je dis actuellement n'est vraiment pas un point de vue toléré chez moi.

    Tu vois, on est bien integré, on a acquis la pensée républicaine ! quelle chance !


    Décoincez vous la raie les mecs, ou alors vous êtes vraiment con.


    J'suis d'accord avec vous depuis 3 messages, c'était un post cynique, qui utilisait les codes d'un "Républicain" convaincu.


    J'arrête de discuter avec vous vous êtes trop cons.

    Ba encore heureux que tu rigolais... meme chez un imbécile fini le truc de l'immigré de premiere generation qui prend les armes contre les juifs c'est pas crédible du tout, enfin j'sais pas...

    la profil de mudjihadinn correspond pas du tout a la generation de mon pere et des autres qui st venus en france.

    Contenu sponsorisé


    Dieudonné - Page 2 Empty Re: Dieudonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:37