Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+10
Slasher
black eagle
Fearless
Bizness
Goldpussy
The Number 9
The Bunk
YAK-B
Malamati
mokonzi
14 participants

    Ligue 1 2011/ 2012

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par The Bunk Lun 21 Nov - 22:15

    Championne y'a 2 ans.

    Comme le Milan AC en 2009... Rien qu'après leur LDC de 2008 on voyait que c'était périmé mais bon on croyait que c'était le coup "des vieux qui vont encore nous surprendre", il a fallu qu'Arsenal les gifle méchamment pour comprendre que la Casa Milan c'était arrivedeci.

    Chelsea est clairement à la dérive, grâce à leur mental hors norme ils ont pu faire semblant mais là faut faire une cure et faire des choix.

    La Premier League de part sa richesse offre quand même un panel assez large de ce que tu veux. Tu veux voir du "beau jeu" t'as qu'à matter Arsenal, tu veux voir du sang t'as qu'à matter QPR, tu veux voir des mecs qui se saignent jusqu'à la fin t'as qu'à matter Everton.

    J'me suis aussi éclaté devant Valence-Real, comme j'me suis éclaté devant Norwich-Arsenal où t'arrives à te retrouver passionné par un Adam Morrison alors que le mec sait pas foutre un pied devant l'autre tout comme je m'éclatais l'an dernier à regarder Blackpool et leur équipe de joueur complètement hors de forme qui faisaient des matchs de fou.

    Perso ce que j'aime pas c'est les équipes où le système prend le dessus sur les hommes.

    Mais après ça manque clairement de joueur de foot comme dit Slasher.

    J'préfère les grosses équipes qui jouent à "l'arrache", en apparence au moins... Les équipes de Mourinho quoi.

    Contradiction...

    Tu préfères les équipes de Mourinho où sont système pour gagner à l'Inter a obliger Eto'o à se décaler sur un côté et jouer comme un milieu gauche ? Le même Mourinho qui a d'abord "mis au placard" puis jarter Robben pour faire venir Malouda ? Mourinho qui a façonné Chelsea de façon à ce que cette équipe soit une machine froide et sanguine ? Le même Mourinho pour qui ça allait très bien que l'ame créatice de son équipe soit Frank Lampard ?

    Mourinho n'a jamais hésité à niquer le sens du football que tu aimes au profit de la victoire (sa seule manière de penser).

    Henry je suis le premier à le détester, on aura toujours beau me dire que Bergkamp, Rui Costa etc... sont fabuleux. Je vois pas en quoi ces gens là mériteraient plus de valeur que Thierry Henry qui à son apogée était une classe en dessous de Ronaldo (version gros bien entendu).

    Henry a fait un énorme Euro 2000, et quand je vois maintenant la galère de l'EDF à marquer contre l'Albanie et pétaouchnok j'me dis quand même que c'était vraiment pas mal de sa part de déjà marquer contre les nations pétées et au milieu de ses matchs de merde de marquer contre le Brésil, Corée du Sud, la Suisse, l'Irlande (2005).

    Après il a jamais eu le "truc" d'un Zidane ou Ronaldo, qu'on soit bien d'accord. Mais quand je vois les galères des Messi et autres C.Ronaldo en selection, j'relativise.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Hans Landa Mar 22 Nov - 0:43

    Henri n'est pas génial mais c'est un bon joueur qui a exploité au maximum son potentiel. Son palmares et ses stats parlent pour lui.

    Henry est un sportif qui a exploité au maximum son potentiel physique. Ca me va mieux comme phrase. Les stats et le palmarès c'est parfois ce qui empêche d'avoir une vraie réflexion. En plus de ça, toutes les stats sont imparfaites, Henry en est le meilleur exemple (ratio occases/buts, buts dans les matchs importants etc...).

    Comme le Milan AC en 2009... Rien qu'après leur LDC de 2008 on voyait que c'était périmé mais bon on croyait que c'était le coup "des vieux qui vont encore nous surprendre", il a fallu qu'Arsenal les gifle méchamment pour comprendre que la Casa Milan c'était arrivedeci.

    Chelsea est clairement à la dérive, grâce à leur mental hors norme ils ont pu faire semblant mais là faut faire une cure et faire des choix.

    La Premier League de part sa richesse offre quand même un panel assez large de ce que tu veux. Tu veux voir du "beau jeu" t'as qu'à matter Arsenal, tu veux voir du sang t'as qu'à matter QPR, tu veux voir des mecs qui se saignent jusqu'à la fin t'as qu'à matter Everton.

    J'me suis aussi éclaté devant Valence-Real, comme j'me suis éclaté devant Norwich-Arsenal où t'arrives à te retrouver passionné par un Adam Morrison alors que le mec sait pas foutre un pied devant l'autre tout comme je m'éclatais l'an dernier à regarder Blackpool et leur équipe de joueur complètement hors de forme qui faisaient des matchs de fou.

    Tout ce que tu dis se tient. Et je remets jamais en question les gouts de qui que ce soit.

    Contradiction...

    Tu préfères les équipes de Mourinho où sont système pour gagner à l'Inter a obliger Eto'o à se décaler sur un côté et jouer comme un milieu gauche ? Le même Mourinho qui a d'abord "mis au placard" puis jarter Robben pour faire venir Malouda ? Mourinho qui a façonné Chelsea de façon à ce que cette équipe soit une machine froide et sanguine ? Le même Mourinho pour qui ça allait très bien que l'ame créatice de son équipe soit Frank Lampard ?

    Mourinho n'a jamais hésité à niquer le sens du football que tu aimes au profit de la victoire (sa seule manière de penser).

    Hors sujet.

    Les joueurs capablent de s'adapter sont déjà des joueurs de foot. Et j'ai jamais dit que j'aimais TOUS les joueurs qui composent les équipes de Mourinho. Mais sur l'esprit et collectivement, c'est du football comme il le faut.

    Le Chelsea de Mourinho c'est des vrais joueurs de foot, et un collectif relativement "bancal". L'Inter c'est la même, avec une dimension mentale archi hypertrophiée. Le Real, t'alterne entre des Xabi Alonso-Benzema-Kaka, des Pepe-SR etc... de la variété quoi.

    Pour bien que tu comprenne, à l'autre extrémité de l'échelle t'as le Barca. Tous les joueurs pensent le football de la même facon, et sont bridés au service du collectif. C'est juste horrible.

    Du coup j'en reviens à notre chère Ligue 1, et redis que c'est vraiment du foot.


    Henry je suis le premier à le détester, on aura toujours beau me dire que Bergkamp, Rui Costa etc... sont fabuleux. Je vois pas en quoi ces gens là mériteraient plus de valeur que Thierry Henry qui à son apogée était une classe en dessous de Ronaldo (version gros bien entendu).

    Si tu vois pas pourquoi, c'est que tu considère pas le football comme un sport à part entière. Puis Henry et Ronaldo dans la même phrase, ça mérite un ban.

    Puis pour Cristiano et Messi, c'est TRES bien que tu relativise !



    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par The Bunk Mar 22 Nov - 3:06

    En fait allons droit au but, c'est quoi votre conception du football ? C'est quoi même la définition du sport ?

    Parce que si trouver que 11 mecs qui voient la même chose sur un terrain et qui se trouvent les yeux fermés sur un terrain c'est pas du football comme il se doit ou que dire que Henry > Rui Costa ou Bergkamp, c'est remettre en cause l'essence même du sport. Franchement je demande une définition clair et net, même si ça doit se faire en 3 tomes.

    Qu'on me dise que vous trouvez ça chiant le Barça que ça vous plait pas, OK. Que Henry c'est juste un athlète, allons donc. Mais alors partir dans des grandes thèses comme ça... C'est juste que j'ai l'impression que vos sentiments sont des faits à vos yeux mais bon, ça m'intéresse quand même de savoir.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 10:20

    T'as déja conduit un ballon de football, pris des coups, ressenti de la pression?

    Le sport c'est avant tout la perception individuelle de chaque critère qui fait le sport en question...Et dans le football, l'homme qui avait la plus belle perception de ça, c'était Zinédine Zidane. Les roulettes, les passements de jambes ce n'est que la cerise (qui est devenue une carotte finalement).

    1) Pourquoi Thierry Henry n'est qu'une imposture?

    Les stats ne reflètent en rien la valeur d'un joueur... Martin n'a pas perdu un ballon contre la Belgique mais 75% de ses passes étaient pour Rami.
    Quand Henry plante 34 buts dans un championnat fantoche (tout le monde joue pour l'attaque, apparament c'est ça le foot...bon...), Inzaghi en met 15 sur 17 occazes et demi dans un championnat fermé. Qui a le plus le sens du but?
    Un mec qui n'importe quel ballon dans les 20 derniers mètres est potentiellement un but ou un type qui rate au bas mot 30 face à faces par saison?
    Regardez le courrir, tomber, conduire son ballon, il n'y avait que dans un "cirque" à 38 journées que ce mec pouvait être vu comme référence. Bizarrement, il n'a laissé aucune trace, ni à la Juve, ni à Monaco, ni à Barcelone.

    2) Pourquoi Xavi restera à jamais un sous-joueur de football?

    Xavi a commencé à être reconnu trèèèèès tard. Hasard ou coincidence, tout ça a correspondu à l'arrivé d'un système qui a minimisé les responsabilités de chaque poste et robotisé chaque joueur... Définitivement pas un hasard.
    La logique est la même pour Messi, sauf que lui est "né" dans ce système et se noit en dehors.

    3) Pourquoi les Coupes du Monde reflètent la réalité?

    2 mois, un trophé, pas de calcul, les meilleurs joueurs de chaque pays: le talent et le mental prime. Pas étonnant de voir que seuls les plus grands y brillent...Toujours.

    4) Que veut dire "sentir" le football?

    Etre doué techniquement et ressentir chaque mouvement qui peut s'effectuer sur un terrain, avec n'importe quel joueur.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par JP Kof Kof Mar 22 Nov - 12:46

    Hasard ou coincidence, tout ça a correspondu à l'arrivé d'un système qui a minimisé les responsabilités de chaque poste et robotisé chaque joueur... Définitivement pas un hasard
    c que j pige pas c'est pourquoi, si ça marche à barcelone, pourquoi tous les clubs se mettent pas à jouer comme ça?
    si un système tel que celui-là permet de gagner avec des mecs qui sont des sous-joueurs ou au moins surcotés, pourquoi tous les clubs l'appliquent pas?
    c'est demandé sans aucun a priori, moi le foot j y connais tchi
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 14:29

    Parceque la plupart des joueurs ne sont pas des catins qui vouent un culte à un club.

    Va demander à C. Ronaldo, à Sneijder, à Ibrahimovic, à Lucio, à Rooney, à Benzema, à Robben, à Pato, à qui tu veux de TRAVESTIR son 'jeu' pour un club...Ca durera 6 mois, pas plus. Avec des suceurs comme Xavi, Busquets, Pedro et cie, ça peut durer des années...Ce sont plus des businessmen que des joueurs avec une âme...
    Le système du Barça ne fait rien naître de ces joueurs, ne les sublime pas, ça les bride et ils sont heureux.

    C'est en ça que l'esprit du football est perverti par le Barça et qu'il faut que le vrai esprit (agressivité, concurrence, style de jeu) que Mourinho fait renaître au Real, fasse oublier ces 5 tristes dernières années européenes.

    LE BARCA JOUE COMME DES FIOTTES CAR SON EFFECTIF NE COMPTE PRATIQUEMENT QUE DE CA.
    BARCELONE=Capitalisme sportif.
    Le foot c'est aussi et surtout de l'égo et ça, ça ne se divise pas par 11.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Mar 22 Nov - 15:03

    Henri a essayé de se travestir au barça, ses stats ne sont pas si ridicules que ça mais ça reste un echec.
    Je te trouve bien sévère quand même. Martin fait 95% de passes vers l'arrière mais Henri on parle de buts et de passe dé, donc des gestes qui font réellement gagner. Il n'est clairement pas un joueur de surface ou un renard à la Inzaghi. les deux joueurs ne peuvent pas être comparé tant leur qualité sont différentes.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 15:42

    Les vraies stats d'Henry:



    Sur 10 face à face, il en met 3 (et encore)...



    On parle de quoi du coup?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 15:49

    Sur 10 appels: 7 hors-jeu.

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 15:49

    Sur 10 contrôles: 5 corrects.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Mar 22 Nov - 16:10

    non mais ça déjà je crois pas que tu es compté, c'est plutot une impression. Mais soit. Ce sont 2 stratégies différentes. Inzaghi va attendre en marchant l'appel ultime, l'erreur défensive, la boulette du gardien pour placer son orteil, sa joue ou son épaule, Henri participe beaucoup plus au jeu et part de plus loin. DOnc tes "stats" c'est du vent aussi, en terme de résultats final ça se vaut.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Mar 22 Nov - 20:46

    Malamati a écrit:Henri participe beaucoup plus au jeu et part de plus loin. DOnc tes "stats" c'est du vent aussi, en terme de résultats final ça se vaut.

    Je n'ai pas en mémoire UNE remise intelligente de ce joueur, pas une action ou il fait pivot, RIEN... Tout ce qu'il a entreprit en Bleu était laborieux et tu le sais.

    Mes stats c'est du foot...Pas des trucs de l'anti-sport qu'est le basket par exemple.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Mar 22 Nov - 23:50

    il n'est pas un joueur de pivot non plus.... c'est un joueur de profondeur.
    En selection? une cinquantaine de but, dont 6 en coupe du monde... et quelques buts important comme l'a dit Bunk.
    Et je rajoute que sa coupe du monde 2006 est loin d'être degueu dans un registre qui ne le mettait pas en valeur, trés isolé et très bas, il n'est pas non plus pour rien dans la belle coupe du monde de Zidane. C'est étonnant que toi l'analyste qui ne regarde pas le sport pour le spectacle soit infoutu de s'en apercevoir. A moins que ce soit ton haterisme qui t'aveugle sur ce coup.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Jeu 24 Nov - 7:45

    Malamati a écrit:il n'est pas un joueur de pivot non plus.... c'est un joueur de profondeur.
    En selection? une cinquantaine de but, dont 6 en coupe du monde... et quelques buts important comme l'a dit Bunk.
    Et je rajoute que sa coupe du monde 2006 est loin d'être degueu dans un registre qui ne le mettait pas en valeur, trés isolé et très bas, il n'est pas non plus pour rien dans la belle coupe du monde de Zidane. C'est étonnant que toi l'analyste qui ne regarde pas le sport pour le spectacle soit infoutu de s'en apercevoir. A moins que ce soit ton haterisme qui t'aveugle sur ce coup.

    Un attaquant de profondeur recordman des hors-jeu sur un match haha, allez remballe.
    Mate les équipes contre qui ce mec a planté à CDM, tu verras la lumière.

    Et faudra m'expliquer en quoi Henry a fait briller Zidane en 2006 (même en 98,99,2000,2001,2002,2003,2004,2005 d'ailleurs)...Vraiment, tu dérapes complètement.

    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par JP Kof Kof Jeu 24 Nov - 11:47

    .Pas des trucs de l'anti-sport qu'est le basket par exemple.

    wowowow le basket se résume pas au cirque à pognon qu'est la nba... va voir un match de département/région, tu trouveras les mêmes valeurs que celles que tu aimes au foot. la diff c'est que l'exploit au basket est quasi impossible, la meilleure équipe sur le papier gagne 99 fois sur 100, ça rend les choses moins poétiques et plus prévisibles. n'empêche que niveau combat, posage de couilles et le reste, ça n'a rien à envier au foot, c'est le rythme et la fréquence qui sont différents.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Jeu 24 Nov - 13:31

    JP Kof Kof a écrit:
    .Pas des trucs de l'anti-sport qu'est le basket par exemple.

    wowowow le basket se résume pas au cirque à pognon qu'est la nba... va voir un match de département/région, tu trouveras les mêmes valeurs que celles que tu aimes au foot. la diff c'est que l'exploit au basket est quasi impossible, la meilleure équipe sur le papier gagne 99 fois sur 100, ça rend les choses moins poétiques et plus prévisibles. n'empêche que niveau combat, posage de couilles et le reste, ça n'a rien à envier au foot, c'est le rythme et la fréquence qui sont différents.

    JP Kof Kof a écrit:
    .Pas des trucs de l'anti-sport qu'est le basket par exemple.

    wowowow le basket se résume pas au cirque à pognon qu'est la nba... va voir un match de département/région, tu trouveras les mêmes valeurs que celles que tu aimes au foot. la diff c'est que l'exploit au basket est quasi impossible, la meilleure équipe sur le papier gagne 99 fois sur 100, ça rend les choses moins poétiques et plus prévisibles. n'empêche que niveau combat, posage de couilles et le reste, ça n'a rien à envier au foot, c'est le rythme et la fréquence qui sont différents.

    Au temps pour moi...Le pire c'est que ça m'a pas l'air faux (je ne suis pas du tout le basket)...Mais de mémoire j'ai déjà vu des basketteurs de Pro A transpirer donc...

    Ouais, la NBA c'est la perversion d'un sport...Ce qui nous attend avec le foot si ça continue comme ça.




    Et quel footeux est fan de NBA?

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Thierry-henry-watching-the-nba-finals1 Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Thierry-Henry-LeBron-James

    Il a déjà plus la gueule de l'emploi que là...

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 FC-Messi-14c



    C'est un CQFD je crois?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Jeu 24 Nov - 15:19

    j'ai dis en 2006 et jamais avant. De part son positionnement et son pressing dont il a totalement déchargé Zidane.
    Et je note qu'il a marqué contre le Brésil....

    Je sais pas ce que t'essais de prouver en vouant une telle haine au meilleur buteur français de l'histoire mais bon tu deviens ridicule. ça frise le complexe tellement.

    certes c'est pas un grand joueur mais c'est LE buteur de la meilleure équipe de france de l'histoire.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Jeu 24 Nov - 16:06

    Le Grand Brésil défensif de 2006...Ah la la.

    Même toi tu le mets ce but...T'as noté quoi de plus?

    Le statut de meilleur buteur de l'Histoire de l'EDF ne veut rien dire. Marquer contre Malte, Chypre, l'Algérie et le Japon ne m'impressionne pas personellement.

    A titre de comparaison, j'arrive à me rappeller de 2 choses HISTORIQUES sur Trezeguet (le remplacant hein):

    - le but en finale de l'Euro 2000
    - la passe décisive pour L. Blanc contre le Paraguay.

    LE TOUT EN ETANT REMPLACANT.

    Et toi tu notes un but contre le Brésil en 2006 dans une action où, je cite "même en district on voit pas ça" (Willy Sagnol).

    Soyons sérieux.

    Tu t'es fait bouffé par les médias et leur science des stats de merde qui bluffent tous les ignares du football.





    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Jeu 24 Nov - 16:45

    Marquer contre Malte, Chypre, l'Algérie et le Japon ne m'impressionne pas personellement.

    non mais arrete! tu peux aussi dire qu'il a marqué contre l'Italie, le Portugal, l'iralnde, les pays bas et le brésil.
    Ronaldo aussi a marqué contre des équipes de merde, donc ça veut rien dire ton truc, même si je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas toujours été décisif dans les grands rendez vous ça ne remet pas tout en cause.

    Et Trezeguet a quand même raté LE penalty qu'il fallait pas....
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Ven 25 Nov - 7:31

    Malamati a écrit:
    Marquer contre Malte, Chypre, l'Algérie et le Japon ne m'impressionne pas personellement.

    non mais arrete! tu peux aussi dire qu'il a marqué contre l'Italie, le Portugal, l'iralnde, les pays bas et le brésil.
    Ronaldo aussi a marqué contre des équipes de merde, donc ça veut rien dire ton truc, même si je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas toujours été décisif dans les grands rendez vous ça ne remet pas tout en cause.

    Et Trezeguet a quand même raté LE penalty qu'il fallait pas....

    L'Italie qui sortait de l'euphorie, le Brésil je reviendrai pas dessus....Et si tu parles du but du 2-1 contre les Pays-Bas pour le score final de 4-1 (sachant qu'à 0-1, il loupe un but tout fait qui aurait changé la physionomie du match)....Voilà quoi.

    Et ouais le but face à l'Irlande c'est son plus important....Au moins aussi important que le but de Gignac face aux Féroés...Wow.

    Et si tu parles de Ronaldo le brésilien...Sa finale 2002 bouffe la carrière entière de Titi.

    L'important c'est pas le nombre de buts, quand vousle comprendrez, on aura fait déjà un grand pas vers la Vérité du Football.


    Ah et j'en voudrais jamais à Trezeguet d'avoir loupé un penalty dans la séance qui a suivi la finale la plus épique de l'Histoire du foot.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Hans Landa Lun 28 Nov - 18:56

    The Bunk a écrit:En fait allons droit au but, c'est quoi votre conception du football ? C'est quoi même la définition du sport ?

    Parce que si trouver que 11 mecs qui voient la même chose sur un terrain et qui se trouvent les yeux fermés sur un terrain c'est pas du football comme il se doit ou que dire que Henry > Rui Costa ou Bergkamp, c'est remettre en cause l'essence même du sport. Franchement je demande une définition clair et net, même si ça doit se faire en 3 tomes.

    Qu'on me dise que vous trouvez ça chiant le Barça que ça vous plait pas, OK. Que Henry c'est juste un athlète, allons donc. Mais alors partir dans des grandes thèses comme ça... C'est juste que j'ai l'impression que vos sentiments sont des faits à vos yeux mais bon, ça m'intéresse quand même de savoir.

    Qui te parle de grandes théories du foot ?!! Regarde et comprend le foot pour commencer, au lieu de bander sur des merdes !
    Et c'est pas du haterisme, mais footbalistiquement Henry c'est le néant.

    Et malamati, déjà les stats et le foot c'est pas très compatible. Mais en plus celles dont tu sert pour tes arguments sont un peu hors sujet donc bon. PARLONS foot si vous le voulez bien.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Hans Landa Lun 28 Nov - 18:59

    Pour revenir à la Ligue 1, Paris s'est fait marcher dessus hier.

    Menez est très gravement limité, et Diarra a montré que c'était un joueur intelligent.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Lun 28 Nov - 19:55

    puis cette coupe de veuch quand même.... déjà qu'à la base il a une tête à claque.

    sinon vous couchez ensemble aussi toi et slasher?
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Hans Landa Lun 28 Nov - 20:02

    Il est lamentable. Ya pas 2 semaines qu'il faisait le kakou devant Ben Khalfalla en le menaçant de "lui enculer sa race". Hier il a menacé personne, pas même M'bia quand il l'a découpé 4 (surtout pas M'bia d'ailleurs). Pourtant je déteste Marseille.

    Pas drôle ta deuxieme phase. Slasher a compris le foot, c'est très bien ainsi. Ca réequilibre le forum.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Slasher Ven 16 Déc - 12:36

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111216_083339_quand-casanova-derape.html

    Hahaha...



    Le Tef' doit être champion j'vous dis.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Ven 16 Déc - 13:38

    trop beau
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Hans Landa Mer 18 Avr - 23:50

    L'entrée de Gourc est intéressante. J'espère que ça va durer.

    Pour le TEF, ça se rapproche !! Cool Cool Cool
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Jeu 19 Avr - 3:05

    ba non attend il a joué 25 min, faut le mettre au repos dés ce week end... gestion!

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Malamati Dim 29 Avr - 0:53

    Seul les aveugles n'auront pas vu que Gourcuff>>>>>>>>>>>>>>>>>>Grenier.
    Son intelligence dans les déplacements, sa disponibilités sont clairement au-dessus du lot.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par black eagle Dim 29 Avr - 14:18

    Malamati a écrit:Seul les aveugles n'auront pas vu que Gourcuff>>>>>>>>>>>>>>>>>>Grenier.

    Oui je suis OK. C'est triste d'etre obligé de le préciser et qu'il ait du mal a s'imposer face a ce type de concurrent.
    Il aura toujours des regrets sur la tournure de sa carrière...

    Contenu sponsorisé


    Ligue 1 2011/ 2012 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 2011/ 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:19